Contrairement aux appararences, JungKook était un très bon sportif. Il avait fait de l'athlétisme pendant 5 ans avant de changer d'école et toute sa classe avait été impressionnée et voyant son niveau et son endurance.
Malgré tout, jamais on le choisissait en premier lorsque des chefs d'équipe étaient désignés car il n'était pas aimable pour un sou mais maintenant qu'il avait enfin trouvé des amis, leur professeur avait décidé de faire lui même les équipes, comme pour spolier sa joie.
Vu que les quatres amis étaient bons en basket, ils se retrouvèrent tous dans des équipes différentes, JungKook quand même content de finir dans celle de HyunJin, un garçon très sympa qui lui avait déjà parlé quelques fois et qu'il trouvait sympa, et réciproquement.
Lorsque NamJoon avait joué contre l'équipe de YoonGi, ils avaient vite perdus, YoonGi et ChanYeol étant imbattables à ce jeu là. Il avait par contre réussi à battre l'équipe de TaeHyung qui s'était aussi fait battre par celle de JungKook et évidemment de YoonGi après, faisant bouder le châtain et rire les autres.
Le dernier match du cours opposait donc l'équipe de NamJoon et l'équipe de JungKook qui se regardaient tout deux avec un air de défi dans l'œil. Le professeur siffla et directement, HyunJin, désigné comme chef d'équipe, s'était saisi de la balle pour dribbler à toute vitesse jusqu'au panier, esquivant habilement les adversaires.
Il était aussi très très doué dans ce sport et en voyant JungKook à ses côtés alors qu'il commençait à se faire encercler par des adversaires, il lui fit la passe.
Le plus jeune de la classe la rattrapa parfaitement et fît de même que son camarade dans l'espoir de se rapprocher le plus possible.
De son côté, NamJoon se forçait à ne pas se laisser déstabiliser par le plus jeune, même s'il était très bon et athlétique et que son t-shirt blanc mouillé de sueur laissait entrevoir ses- bref. Il fut néanmoins sorti de ses pensées en entendant JungKook crier et le vit alors au sol, le faisant écarquiller les yeux.
Il vit ses coéquipiers, eux armés du ballon, tout contents d'eux, dribbler vers l'autre panier en rigolant alors que HyunJin se précipitait vers son camarade pour voir son état.
Le sang de NamJoon ne fit qu'un tour et alors que le professeur sifflait pour signaler la faute, le grand aux cheveux verts s'approcha à grands pas de ChangBin, celui qu'il supposait avoir poussé son ami pour lui attraper le t-shirt.
-C'est toi qui l'a fait tomber?
-Hein? Mais n-
-C'est toi ou pas?!
Tout le terrain se tenait silencieux en entendant NamJoon hausser le ton, chose qui n'arrivait pratiquement jamais.
-Euh oui mais bo-
-Et tu crois que c'est normal?! Tu vas tout de suite t'excuser auprès de JungKook, sinon t'es viré de mon équipe!
-Oh eh NamJoon tu te calmes sinon c'est toi va finir sur le banc jusqu'à la fin du cours.
Le professeur intervint, séparant les deux garçons qui se regardaient comme s'ils allaient se sauter dessus à n'importe quel moment.
De son côté, JungKook s'était relevé sans trop de difficulté, n'ayant au final même pas si mal que ça. Il se rapprocha de son ami et essaya de le calmer, même s'il était touché de son comportement à son égard.
-Eh NamJoon je vais bien hein..
-M'en fous, je veux qu'il s'excuse sinon je joue même plus.
-C'est bon, désolé JungKook, c'était pas fair-play, je le ferais plus.
Il lui lança la balle en soupirant et NamJoon lui sourit tendrement sans vraiment le réaliser, laissant JungKook avec le ballon dans les mains, un air perdu et les joues chaudes. Sur le côté, YoonGi et TaeHyung regardaient la scène d'un œil suspicieux. TaeHyung glissa alors à son aîné.
-Il lui arrive quoi à Nam?
-"-"-"-
Enfin de retour en cours après trois jours de blocus!
En fait je sais pas si c'est une bonne nouvelle mdrrr
VOUS LISEZ
green apple •naмĸooĸ•
FanficQuand NamJoon et JungKook, les deux plus gros opposés du lycée se retrouvent attirés malgré eux l'un par l'autre. Présence de clichés de sériés américaines et de réalisme. ≈ςɾíՏԵհʍɑՏ ցíƒԵ≈ --- ©lovinoooou - story ©friends - inspiration leѕ perѕonnag...