En arrivant au lycée le lendemain matin, NamJoon était serein, voir même heureux. La veille, malgré la réticence de JiMin à son égard, il avait tout de même réussi à sympathiser avec HoSeok et SeokJin, qui s'avéraient être de vrais petits anges.
Il avait longuement discuté avec le plus vieux pendant qu'ils marchaient, ce dernier lui racontant l'histoire de son "petit frère" qui était véritablement sa petite soeur car, depuis tout petite, elle se sentait femme, agissait femme, vivait femme. Elle était juste née dans le mauvais corps selon ses dires.
SeokJin l'appelait donc sœurette, la laissait l'appeler oppa, l'accompagnait s'acheter des vêtements ou du maquillage et cetera.
Il avait reçu énormément de critiques car tout le monde l'insultait de travesti, même ses propres parents qui, dès que SeokJin avait eu son propre appart, avaient envoyé la plus petite vivre chez son frère, ne pouvant plus le supporter.
Par chance cette dernière était bientôt majeur et pourrait donc quitter le cocon familial que lui offrait son frère mais le blond avait été effaré de ce comportement, de la part de ses propres parents qu'il pensait alors tolérants et ouverts d'esprit.
NamJoon avait été touché par cette histoire, n'étant plus réellement en accord avec ce que pensait YoonGi. Le frère de SeokJin -ou bien la sœur, comme il était du coup plus correct de dire- n'avait pas choisi d'être un homme, comme TaeHyung n'avait pas choisi d'être brun.
Seulement, eux pouvaient changer de couleur de cheveux, on les féliciterai. Si MinSu, la sœur de SeokJin changeait de sexe, en plus de coûter un prix extrêmement élevé que son frère ne pouvait pas payer, elle recevrait tout autant de critiques.
Il était donc même fier d'être venu ici, défendre une cause juste.
NamJoon s'était aussi parallèlement rapproché de JungKook et avait d'ailleurs été surpris de le voir parler autant et à tant de gens, lui qui le pensait timide et introverti. Étonnamment, le plus jeune avait débattu avec eux pendant quinze minutes et jamais n'avait manqué d'arguments.
Le populaire n'avait pas mangé avec eux à la fin de la journée mais avait quand même passé un moment incroyable, lui chamboulant toutes les convictions qu'il avait depuis aujourd'hui. Et en plus, toute l'école le croyait à la manif pour le réchauffement climatique, alors tout était parfait!
Seulement, quand il arriva dans le hall, il ne reçut pas les regards attendus, plutôt des œillades jugeuses et méprisantes. Les filles qui la semaine dernière s'extasiait sur son "investissement" maintenant réel le regardait maintenant de loin, les sourcils froncés.
Ses amis s'approchèrent de lui à grand pas, l'harcelant de questions.
-Qu'est-ce que t'as foutu ?
-Pourquoi t'étais à cette manif de travelos?
-Hein? Mais quoi, comment vous savez?
-Jiwon t'a balancé, il t'a vu avec JungKook et tout.
-Ouais ok j'y étais et ?
Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était que plusieurs élèves s'étaient levés pour assister à ce début de dispute, voulant sûrement en apprendre plus sur les potins du jour.
-Mais Nam pourquoi tu vas à des trucs pareils? Tu veux devenir travelo et mettre des jupes ou quoi?
-T'as oublié mon histoire de loutre c'est ça ?
-Eh les gars calmez-vous j-
-Ça a rien à voir avec les travesti, c'est des troubles de l'identité du genre et certaines personnes ça leur fait mal jusqu'à la mort!
VOUS LISEZ
green apple •naмĸooĸ•
Fiksi PenggemarQuand NamJoon et JungKook, les deux plus gros opposés du lycée se retrouvent attirés malgré eux l'un par l'autre. Présence de clichés de sériés américaines et de réalisme. ≈ςɾíՏԵհʍɑՏ ցíƒԵ≈ --- ©lovinoooou - story ©friends - inspiration leѕ perѕonnag...