-Allo, JungKook?
-Euh oui.. C'est qui?
-Ah oui c'est NamJoon.
-Ah hyung salut!
-Vous êtes où? Je viens d'arriver sur la place et je vous vois pas.
-Attend je fais des signes! T'es arrivé de quel côté?
-Ah c'est bon je te vois bouge pas.
NamJoon raccrocha rapidement et rangea son téléphone dernier cri dans sa poche arrière, s'avançant vite vers le petit qu'il voyait lui sourire en lui faisant coucou avec le bras, tandis que derrière lui, deux de ses amis pouffaient de rire et le fameux JiMin qui le fusillait du regard.
Le populaire ne se préoccupa pas de lui et sourit juste à JungKook qui lui attrapa le bras en sautillant sur place, visiblement tout excité.
-Coucou! TaeHyung-hyung et YoonGi-hyung arrivent bientôt?
Il perdit rapidement son sourire à l'entente de sa question, se sentant presque mal de ne pas avoir forcé ses deux amis à venir. En effet, JungKook semblait maintenant les voir comme plus que des camarades, il était naïf et NamJoon se sentait coupable.
Mais de plus, dans un sens, il se sentait fier de ne pas avoir décliné, lui. Et au moins, JungKook ne pouvait plus le prendre de haut.
-Ils ont eu un imprévu de dernière minute, désolé. Ils t'ont pas prévenu?
-Ah non.. Mais bon, t'es là et c'est super déjà!
Il camoufla son air déçu derrière un grand sourire et lui prit le bras pour l'amener vers ses amis.
-Donc bon, je pense qu'il faut refaire des présentations correctes.. Alors! Je te présente HoSeok...
Il désigna le roux qui lui sourit en retour.
-Là c'est SeokJin..
Il pointa le blond au visage fin qui semblait plus vieux que les autres.
-Et là c'est JiMin !
Et finit par montrer le petit brun qui, les bras croisés, le fusillait du regard.
-Et du coup bah... Je vous présente NamJoon, un garçon de ma classe.
-Hey!
-Salut!
-Bonjour!
-Yo.
-Jiminie...
-M'appelle pas Jiminie devant lui JungKook.
JungKook baissa le retard, visiblement un peu triste et NamJoon eut envie de le réconforter malgré le fait qu'ils n'étaient pas vraiment amis. Le comportement du brun n'était vraiment pas agréable, et JungKook était sensible. Il vint donc caresser l'épaule du cadet avant de reprendre, s'adressant au noiraud.
-Écoute je sais qu'on a commencé sur de mauvaises bases, mais je veux vraiment me rattraper et m'excuser-
-En venant manifester pour les transgenres?
-Hein?
-Bah oui c'est pour ça qu'on est là. On passe pas nos journées à défendre les bébés ours non plus. T'étais pas au courant?
-Euh..
-Je vous l'ai dit jeudi hyung..
À ce moment là, tout s'éclairait dans la tête du grand décoloré. Toute les filles lui parlaient de la manifestation de dimanche, mais ne prêtant pas attention à grand chose, il s'était dit qu'elle avait juste été déplacée au samedi. Mais il y avait tout simplement deux manifestations ce weekend là. Mais bon, personne n'irait vérifier, donc autant ne pas perdre la face devant JiMin et JungKook.
De plus, si TaeHyung et YoonGi n'étaient pas venus, c'était sûrement que eux s'étaient informés et il savait bien que ses deux amis, même si TaeHyung était bisexuel, méprisaient les transgenres, les trouvant ridicules.
Selon YoonGi, renier ce qu'on nous avait donné à la naissance était juste un caprice de gosse, que personne n'estimait être une loutre, se sentir loutre et il concluait donc que ce n'était pas normal qu'on laisse les gens changer de sexe s'il ne pouvait pas devenir une loutre. Ridicule mais efficace comme exemple.
TaeHyung quant à lui, faisait juste l'amalgame entre travesti et transgenre et par ce fait-la, les trouvait juste ridicules.
NamJoon, lui, n'avait jamais vraiment eu d'avis sur la question mais s'était laissé influencer par ce que ses amis disaient mais rien ne l'empêchait d'être pour et de se laisser cette fois influencer par le plus jeune.
-Bien sur que je m'en souviens p'tit Kook, c'est juste que je vois pas en quoi ça me dérangerait de manifester pour ça.
-T'es tolérant toi? Première nouvelle.
-Je suis plus ouvert que tu le crois.
-Donc si je te dis que je suis gay?
-Je dirais que je suis content que t'ai trouvé ce qui te plait.
-Mouais ok, mais ça veut pas dire que je tolère ta présence ici. Mais si ça fait plaisir à Kook, je ferais un effort.
NamJoon ne remarqua pas le sourire reconnaissant de Jungkook et s'apprêtait à remercier JiMin mais ce dernier reprit la parole en le pointant du doigt.
-Par contre, pour me prouver que tu fais pas ça juste pour faire joli sur ton compte insta ou je sais pas quoi, tu touches pas à ton téléphone, sinon je te vire, c'est clair?
Impressionné par la présence du jeune homme pourtant tout petit et à l'apparence pouponne, NamJoon leva les mains en l'air comme pour prouver son innocence, faisant rire JungKook et HoSeok.
Les deux l'entraînèrent près de leurs sacs pour lui dessiner sur les mains et les joues des drapeaux arcs-en-ciel et des symboles peace and love partout, ce qui fit également rire NamJoon.
-"-"-"-
Et un magnifique dessin de Namjoon lors de la scène du dernier paragraphe! Merci Shyrayuki-sama!! ❤
VOUS LISEZ
green apple •naмĸooĸ•
Fiksi PenggemarQuand NamJoon et JungKook, les deux plus gros opposés du lycée se retrouvent attirés malgré eux l'un par l'autre. Présence de clichés de sériés américaines et de réalisme. ≈ςɾíՏԵհʍɑՏ ցíƒԵ≈ --- ©lovinoooou - story ©friends - inspiration leѕ perѕonnag...