La même journée, les quatre amis avaient prévu d'aller manger ensemble à midi à la même table, JungKook ayant décidé de faire un effort pour aller avec eux à la cantine.
Ce dernier était vraiment heureux de manger enfin avec eux sans se sentir comme un intrus ou un parasite. Il se sentait à l'aise avec eux et cela lui faisait vraiment beaucoup de bien.
Il était donc en train de parler devant avec TaeHyung et YoonGi montrait quelque chose sur son téléphone à NamJoon, qui marchait derrière les deux plus jeunes. Ils ne remarquèrent donc pas que le petit brun avait fait tomber sa carte de cantine et qu'il s'était penché pour la ramasser.
Seulement NamJoon en prit conscience quand il lui rentra par accident en plein dedans. Cela aurait pu être comique pour le plus grand si ça n'avait pas été son bassin qui avait percuté directement le fessier de JungKook, le faisant crier de surprise.
Il s'était immédiatement reculé de plusieurs pas en panique et en s'excusant alors que JungKook, tout aussi rouge que lui, l'avait rassuré en lui disant que ce n'était pas grave. Ils reprirent la route sans reparler de cet événement sous les yeux curieux et inquisitifs des deux autres amis.
Une fois à table tout le monde avait le regard sur eux, intrigué d'avoir les trois garçons stars de l'école manger avec le petit intello, qu'eux-même faisait chier il y a de ça trois semaines.
Et si la première fois, JungKook avait été intimidé, maintenant il était habitué aux trois garçons et ça lui faisait énormément plaisir de voir que NamJoon et ses amis l'acceptaient à part entière.
Ce dernier avait fait abstraction de l'accident précédent, mais se forçait à ne pas penser à aucun moment à ce qui était arrivé, discutant avec le cadet comme si de rien n'était. Enfin, comme si de rien n'était, jusqu'à que JungKook ouvre son yaourt.
Comme il l'aimait bien sucré, il l'avait longuement mélangé, le rendant liquide et NamJoon était resté hypnotisé par cette vision pendant plusieurs secondes. Et JungKook s'était à moitié étouffé en avalant de travers, le faisant tousser et faisant ressortir quelques gouttes du produit laitier sur ses lèvres.
Dieu le provoquait en personne.
Il se redressa d'un seul coup, stoppant les rires des trois autres pour partir en courant aux toilettes. Une fois dans cette dernière, il s'adossa contre la porte et se força à reprendre une respiration calme.
Mais merde, qu'est-ce que j'ai?
-"-"-"-
On ne reparlera pas de l'intro de BTS aux mama, sous risque d'un pavé imminent sur HoSeok, qui pourrait bien durer plusieurs centaines de mots.Je vous épargne ça, mais juste, laissez-le être lui-même, pas J-Hope, mais Jung HoSeok.
VOUS LISEZ
green apple •naмĸooĸ•
FanficQuand NamJoon et JungKook, les deux plus gros opposés du lycée se retrouvent attirés malgré eux l'un par l'autre. Présence de clichés de sériés américaines et de réalisme. ≈ςɾíՏԵհʍɑՏ ցíƒԵ≈ --- ©lovinoooou - story ©friends - inspiration leѕ perѕonnag...