-Hyung euh... Pour la manifestation, vous avez pas oublié que c'est demain pas vrai?
-Hein? Oui, bien sûr que je m'en souviens tu me prends pour qui?
JungKook ne pût retenir un petit sourire fier, satisfait d'avoir pu convertir les trois garçons à sa cause. Il était actuellement chez le plus vieux des trois, dans une maison extrêmement luxueuse qui avait fait déglutir le cadet la première fois.
Afin de travailler leur exposé, ils se retrouvaient ici tous les vendredi et contrairement à ce que le petit brun pensait, malgré sa réputation et son apparence, YoonGi était un gros bosseur. En à peine une semaine, ils avaient déjà trouvé un plan, une problématique et presque bouclé la première partie.
Lui qui avait eu peur de se retrouver à toujours tout faire dans les exposés de groupe comme l'année dernière, JungKook commençait même à ressentir de la sympathie à l'égard de YoonGi. D'autant plus que les trois garçons avaient cessés de le taquiner à tout bout de champ, le faisant maintenant pour rire, juste amicalement.
-Ça me fait juste bizarre de me dire que vous allez venir avec moi alors que dimanche dernier vous vous moquiez de moi..
-Eh bah écoute les gens changent! J'ai toujours voulu voir une manif de près de toute façon.
JungKook rigola, YoonGi parlant de cet évènement comme d'une chose surnaturelle alors que lui y était accoutumé. Ils se firent interrompre dans leur travail par la sonnette de l'entrée et le gothique lâcha immédiatement son stylo pour se lever.
-C'est Tae et Joon. Tu peux rentrer chez toi, ils vont sûrement rester ici toute la soirée donc on pourra plus bosser et j'imagine que c'est pas trop ton truc les soirées toi non?
-Pas vraiment.. De temps en temps on va dormir chez JiMin ou SeokJin mais pas plus..
-JiMin c'était le petit brun nerveux qui m'a traité de domino?
-Ouais..
-Il me fait rire. Bref, range tes affaires comme ça tu viens avec moi.
JungKook s'étant déjà perdu à l'intérieur du dédale de couloirs, il fût soulagé que YoonGi l'accompagne. Et quand ce dernier ouvrit la porte une fois arrivé dans l'entrée, ses deux amis sourirent en voyant le plus jeune.
-Oh p'tit Kook salut!
-Salut!
-Vous étiez en train de travailler?
-On vient de finir ouais. Bon les gars vous pouvez monter, j'arrive.
Il les incita à monter à l'étage et se tourna vers JungKook qui lui offrit un sourire.
-Euh bah pour demain.. Nous on se retrouve sur la place de la république, vous nous appelez en arrivant?
-Ouais no souci, j'ai ton numéro de toute façon.
-Super, à demain alors!
Mettant la deuxième bretelle de son sac sur son dos, il fit un signe de main au plus vieux avant de partir en trottinant presque jusqu'à son arrêt de bus. YoonGi, quant à lui, ne perdit pas une minute pour rejoindre sa chambre où l'attendait ses amis et NamJoon se redressa en le voyant arriver.
-Alors, prêt à aller marcher pendant quatre heures pour je sais même plus quoi?
YoonGi et TaeHyung haussèrent les sourcils puis pouffèrent à sa question, rendant le banjamin de la bande confus.
-Bah quoi?
-Tu veux y aller toi?
-T'es fou, je me lève pas pour ça moi.
Le plus âgé avec lâché ça avec un soupir, s'allongeant à même le sol car NamJoon monopolisait son lit.
-Tu sais tout le lycée pense qu'on y va et personne ira vérifier, donc pas la peine de se casser le cul.
-Mais JungKook lui, il pense qu'on y va toujours..
-Et alors? Il a ses potes.
-Quoi tu voulais vraiment y aller?
-Non! J'ai juste peur qu'il nous balance tu vois.
-Il va rien balancer du tout, il croit on est ses potes.
-Faudra juste que YoonGi lui envoie un message et c'est bon, affaire réglée.
NamJoon hésitait, il savait que JungKook ne balancerait pas, mais un sentiment d'infériorité le prenait en repensant au cadet. Ils allaient lui mentir juste par flemme? Déjà que le cadet était une meilleure personne qu'eux trois réunis, s'il faisait ça, il aurait vraiment l'impression d'être un sale populaire de merde.
-File nous son numéro qu'on lui envoie un message chacun de notre côté, ce sera plus crédible.
-Oh bonne idée! Sortez vos portables, je le dicte qu'une fois.
-"-"-"-
Je suis en retard oui mais j'avais pas vu la danse et bordel
Art et beauté.
VOUS LISEZ
green apple •naмĸooĸ•
FanficQuand NamJoon et JungKook, les deux plus gros opposés du lycée se retrouvent attirés malgré eux l'un par l'autre. Présence de clichés de sériés américaines et de réalisme. ≈ςɾíՏԵհʍɑՏ ցíƒԵ≈ --- ©lovinoooou - story ©friends - inspiration leѕ perѕonnag...