10

2.3K 192 24
                                    

Lorsqu'il arriva au lycée ce jour-là, JungKook vit NamJoon, TaeHyung et YoonGi assis à la même table, un paquet de gâteaux circulant entre leurs mains et des sourires sur leurs visages.

Il fût soulagé, juste heureux. Heureux que tout aille mieux entre eux, qu'il n'ait pas foutu leur amitié en l'air juste à cause d'une stupide manifestation.

Seulement, maintenant que les amis étaient de nouveau inséparables, à quoi allait-il servir ? Comment allait-il réussir à s'intégrer et à parler à NamJoon comme avant?

S'ils avaient réussi à se rapprocher autant, c'était malheureusement car ce dernier avait longtemps été tout seul, sans ses amis mais maintenant qu'ils étaient de retour, comment allait-il oser? Surtout que YoonGi savait pour ses sentiments.. C'était sûrement le pire.

Il se disait que c'était inutile d'aller vers eux maintenant, NamJoon ne lui prêterait plus aucune attention. Il se décida donc à agir comme à son ancienne habitude, partir directement attendre le début des cours devant la salle. Seulement, il se fit interrompre par la forte voix de NamJoon qui m'appelait.

-Eh JungKook on est là ! Tu vas où ?

Il sursauta en se retournant, légèrement gêné mais à la fois touché que NamJoon l'appelle et l'incite à venir avec eux. Il leur fit un sourire timide et s'approcha pour s'asseoir avec eux, à la quatrième chaise qui restait vide, comme si elle avait été prévue pour lui.

Tous lui sourirent en retour et cela lui mit du baume au coeur. C'était la première fois depuis qu'il était arrivé dans ce lycée qu'il se sentait intégré dans un groupe d'amis qui le respectait et l'appréciait.

Depuis l'année dernière où il avait JiMin, HoSeok et SeokJin, il s'était toujours senti rejeté. Alors être ami avec un garçon qu'il trouvait vraiment incroyable en plus de ça, c'était le pur rêve pour lui.

La cloche sonna quelques minutes plus tard et au moment de se lever, YoonGi retint le cadet à la table, faisant signe aux deux autres de s'en aller. TaeHyung et NamJoon partirent donc un peu plus loin, le plus jeune enfilant ses écouteurs et le décoloré, curieux comme il était, ne pût s'empêcher d'épier la conversation de loin.

Toujours intimidé par YoonGi, JungKook eut peur que ce dernier ne soit méchant avec lui mais fût juste surpris de le voir lui offrir un beau et grand sourire sincère.

-Je voulais juste te dire merci d'être venu me forcer hier à aller parler à Nam, ce... C'était vraiment con de s'engueuler pour ça, mais sans ton intervention j'aurais jamais fait le premier pas donc merci..

Sachant bien que c'était aussi rare qu'une éclipse solaire que de recevoir des remerciements sincères de la part de YoonGi, le plus jeune sourit timidement en baissant le regard vers ses doigts.

-C'est normal, je suis vraiment content pour vous en voyant que vous vous entendez à nouveau... Je regrette pas d'être venu te parler de ça alors!

-Merci encore vraiment t'es un bon, p'tit Kook.

YoonGi avait dit cela avec un sourire en lui ébouriffant les cheveux, ce qui fit rigoler le cadet. Seulement, les deux n'avais pas conscience qu'à quelques pas d'eux se trouvait NamJoon, supposément sur son téléphone qui avait tout entendu.

Lorsque YoonGi était arrivé chez lui la veille, essoufflé et s'était excusé sans discontinuer d'avoir agi comme le roi des cons, de s'en vouloir mais de ne pas avoir agi et d'avoir dit toutes ces insultes donc il ne pensait même pas une lettre, NamJoon avait failli pleurer de soulagement.

Alors savoir que c'était JungKook qui l'avait poussé à aller vers lui faisait presque remonter ses fameuses larmes. Lui qui avait longtemps pensé que le petit brun le prenait de haut, depuis qu'ils se parlaient, il avait réalisé à quel point il était une personne adorable.

Et cette action le simple fait qu'il prenne le temps d'aller parler à yoongi bien que celui-ci soit blessant froid et insultant avec lui juste pour les réconcilier tous les deux faisait doucement battre son cœur plus vite alors qu'un petit sourire fleurissait sur ses lèvres.

-"-"-"-
Il y a eu un gros blocus au lycée et vu que les cours étaient annulé j'en ai profité pour m'incruster.

STORY TIME
Au début c'était bon-enfant, juste des gens qui crie dans la rue, renverse une ou deux poubelles pour bloquer la rue tout va bien
Sauf que! Comme mon lycée c'est des flippettes et des bourges, ils ont fait venir des CRS
Et, alors qu'on avait rien fait, on s'est fait courser, gazé et tiré dessus par des CRS dans les rues de la ville pendant une heure, c'était horrible ;-;
Les CRS c'est les pires cons vraiment.

green apple •naмĸooĸ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant