Paul Pogba

1K 30 0
                                    

Bonsoir a tous les amiiiiis😂😭 Vous vous en doutez sûrement, mais cet OC est la suite de celui posté juste avant avec Antoine Griezmann.
{L'OC découvre qu'elle est enceinte de Paul et part donc a Manchester lui annoncer (non sans craintes)}

-----------------------

Une fois sortie de l'aéroport, je cherchais un taxi. Je reçois un message d'Antoine au même moment. Il m'indique l'adresse et le prévient qu'il a commandé un chauffeur. Je distingue la voiture qui m'a été attribuée par mon ami.

L'homme d'une quarantaine d'années me salua puis mis ma légère valise dans le coffre. Une fois installé dans le véhicule je pris la parole pour lui indiquer l'adresse mais, a ma plus grande surprise, l'homme le coupa.

-Chez monsieur Pogba, je sais. Il du voir mon air perdu car il continua; Je suis un des chauffeurs du club où joue Paul.

J'hochais la tête et la voiture démarra pour se diriger vers le lieu indiqué.

Oui, j'avais peur. Peur de sa réaction, peur de ce qu'il se passera après, peur de tout... En une soirée, tout allait changer.

J'allais devenir maman et maintenant, c'était à son père de faire un choix.

Arriver chez Paul a 2heures du matin c'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu dans ma vie -quoique ce n'est pas réellement la mienne mais plutôt celle d'Antoine-. Mais à en voir la lumière qui filtrait de l'intérieur par la fenêtre, je n'allais pas déranger.

Plus je m'approchais de l'entrée, plus des éclats de voix se faisaient clairs.

Puis la porte s'ouvrit.

-Je t'aimais Paul! Et tu m'as trompé ! Tu n'essaye même pas de me retenir maintenant que je te menace de partir !

-Pourquoi je te reviendrai alors que je ne t'aime pas! Évidement que je ne t'aime pas puisque tu me servais juste à la rendre jalouse ! Mais visiblement elle n'en a rien a foutre de moi!

-Salaud!

Les escarpins de l'australienne résonnaient sur le béton des marches. Elle passa à côté de moi sans même me voir puis grimpa dans sa voiture avant de sortir de l'allée. Je levais la tête vers la porte où se tenait à présent celui que je suis venu voir.

- B?

-Salut Paul, je suis désolée, je... Je peux me trouver un hotel et je reviendrai demain... Je... C'est pas grave.

-Non, viens, entre.

Je m'éxécutai avec mon simple sac a dos sur mon épaule et ma toute petite valise. Je déposai mes bagages dans l'entrée et regardai l'interieur. Toujours aussi belle cette baraque.

-Pourquoi t'es là? Antoine est au courant ?

Je ne savais vraiment pas par où commencer.

-Oui, Antoine est au courant. C'est lui qui m'a mise dans un avion pour que je vienne te voir. Je... Paul je me dois de te dire quelque chose.

- Tu me fait peur là...

Je me dirigeait vers son canapé et il s'assit après moi. A présent en face à face, j'avais plus que peur.

-Tu te rappelles de l soirée d'anniversaire de Sam?

Il hocha la tête en esquissant un sourire.

-Evidement.

-Je crois que toute ne s'est pas passé comme prévu... Je suis enceinte Paul. De toi.

Il me regarda longtemps, très longtemps. Puis il se leva et sortit. Me laissant seule dans cette immense maison.

Oui, j'avais peur qu'il ne revienne pas. Ou que lorsqu'il referait son apparition, il le dise qu'il ne voulait pas reconnaître cet enfant. Je n'avais aucune idée de ce qui avait traversé son esprit.

Mais j'allais le savoir puisque la porte claqua derrière moi. Il s'assit devant moi, comme avant son départ. Et sans que je m'y attende, ses lèvres se retrouvaient sur les miennes. J'aimais cette sensation.

-Je suis prêt à avoir cet enfant, avec toi. Je suis prêt à l'assumer totalement. Et je suis aussi totalement prêt a assumer que je t'aime. Viens vivre avec moi, ici. Acceuillons ce mini Pogba ensemble. Je vous protégerai comme un père et comme un homme. Je vous aimerai comme une père et comme un homme, je vous le promet.

Je l'embrassais en guise de seule réponse en espérant que le message était passé. Je viendrai vivre avec lui, je le chérirai comme seul une femme sait le faire, et ce, jusqu'à n'en plus pouvoir.

Jusqu'au bout [One Shots Football]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant