Juan Bernat

340 17 1
                                    

Assise sur le canapé, mon futur mari viens s'allonger à mes côtés en posant sa tête sur mes cuisses. Je pose ma main dans ses cheveux et commence à le masser. Il ferme les yeux et je touche son visage.

-Je t'aime Juanito.

Il se tourne sur son flanc gauche et entoure ma taille de son bras alors que sa tête se pose contre mon ventre.

-Dis le. J'ai fais de la merde hier. Je comprends même plus ce que j'ai fais. Mais j'ai merdé hein ?

Je tourne son visage vers moi et plonge mon regard dans le sien.

-Amor, écoute moi: oui tu as fais une erreur. Mais ce n'est pas pour ça que tout va s'arrêter.. Même si certains te font comprendre qu'ils te détestent, n'y prête pas attention. Tant que l'équipe ne te déteste pas, tout est bon. Tant que je veux encore être dans tes bras, tout va bien. Parce que c'est ça le role d'une épouse aussi. Être la pour son mari et sa famille, quand on en aura une. Alors arrête de te torturer l'esprit. Tu joues dans le meilleur club et malgré tout ce qu'il peut se passer, tu resteras le premier de mon cœur.

Il se redresse et m'embrasse doucement.

-Épouse moi dès demain. Juste nous deux. On verra le reste après. Je veux te faire un enfant. Putain oui je veux avoir un mini Bernat Velasco. J'veux qu'on lui apprenne à jouer au foot et qu'on lui dise que tout est possible.

Je lui souris avant de le faire s'assoire au fond du canapé. Je m'assoie en face de lui, sur ses genoux et embrasse doucement ses lèvres.

-Alors faites moi un enfant monsieur Bernard Velasco.


__________

OS nul
OS court

Mais j'avais besoin de l'écrire...

Je ne me prononcerai sur rien concernant le match, mais j'ai mal au coeur, Juan étant un de mes joueurs préférés , voir mon joueur préféré, c'est toujours dur. Mais je suis incroyablement fière de lui❤️

B- comme Bernat ✨

Jusqu'au bout [One Shots Football]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant