Vous même vous savez -florilian et WildnWeird
irreverent- aussi hihi
Mon esprit a divaguer sans faire exprès 🤫
Soyez indulgents🙇🏻♀️
_________________J'entend la porte claquer et des pas résonnent dans le silence de l'appartement. Je ferme les yeux, ma coupe de champagne à la main.
-Je suis fière de vous les gars. Je le serai toujours.
J'ouvre les paupières et vois tout d'abord le plafond. Je bouge ma tête et aperçoit l'espagnol et le brésilien assis sur les deux fauteuils en face de moi. Je t'apporte la place à ma droite pour que Dani vienne s'y asseoir tandis que je fais de même à ma gauche pour Juan.
-Ne vous en voulez pas. Vous avez été parfaits. L'équipe n'a pas été bonne, c'est comme ça. Mais je serai toujours fière de vous.
Les bras du numéro 14 m'entourent et sa tête se pose sur ma poirine alors que le numéro 13 commence à embrasser mon épaule et remonte doucement jusqu'a ma bouche.
Nous nous embrassons doucement, sensuellement. Juan, dans mon dos, commence à détacher la nuisette qu'ils ont choisi ensemble.
Je me lève et attrape les mains de mes deux amants pour les mener vers la chambre. Une fois arrivés dans la pièce, je les pousse à s'asseoir tandis que je reste debout devant eux.
Je glisse doucement mes doigts sous les bretelles du vêtements afin de les rabattre sur mes épaules, causant la chute du morceau de soie entier. Je suis donc nue devant les deux hommes que j'aime.
Je m'approche du plus jeune et lui enleve son t shirt. J'effleure ses lèvres avec les miennes et decend mes baisers jusqu'en bas de son buste. J'agrippe l'élastique de son jogging et de son boxer afin de les descendre tout les deux.
Je me saisi de son sexe et commence de lents vas et viens. Apres quelques courtes minutes, ma langue s'enroule autour de son gland alors que je lui offte une petite fellation. Je laisse son penis et me relève.
Dani, qui s'est déshabillé pendant que je m'occupais de l'espagnol, attrape mes hanches et me fait tomber sur le matelas. Il regarde notre troisième partenaire puis hoche la tête.
Alors que le brésilien s'introduit dans ma bouche, Juan écarte mes cuisses et s'introduit en moi. Des gémissement étouffés par le membre d'Alves tentent de sortir de ma bouche.
Je me cambre, lachant le penis du plus vieux par moment pour exprimer mon palisir non dissimulé.
Après plusieurs minutes, je sens la semence de l'espagnol se rependre en moi et celle du brésilien couler dans ma bouche. Je l'avale assez facilement avant de me replacer au centredu matelas.
Juan se met a ma gauche et Dani à ma droite.
Apres avoir debriefé sur ce moment ensemble, je m'instale confortablement et sombre dans les abysses du sommeil.
-Vous avez aucune idée d'a quel point je vous aime.
---------
Pas foufou, voir nul, mais j'avais envie.Tres étrange idée que mon cerveau concaoit mais bon..
Tres court et pas ouf mais dites moi hihi
-B
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout [One Shots Football]
General FictionRecueil de One Shots sur des footballeurs. {Commandes ouvertes}