Mezut Ozil

543 16 7
                                    

C'était donc comme ça que devait se terminer notre histoire. Pourquoi fallait-il qu'elle parte? Pourquoi elle et pas une autre? Pourquoi m'a -t-on donné l'espoir que j'allais pouvoir vivre avec les deux femmes de ma vie pour toujours et à jamais ? L'une a dit au revoir à l'autre et s'en est allée. Sans un mot. Juste un dernier "Je t'aime".

Flashback

Je regardais B' bercer notre merveilleuse fille en lui chantant des chansons dans sa langue natale. Une fois Eden endormie, elle la déposa au fond de son berceau et lui parla, sans que je puisse l'entendre, durant quelques minutes. Ma femme se tourna vers moi et me sourit avant de sortir de notre chambre pour, très certainement, aller se doucher.

Lorsqu'elle revint et s'allongea à mes côtés dans notre lit conjugal, elle s'accrocha à mon torse comme si sa vie en dépendait. Je refermais mes bras autour de son corps frêle et froid. Elle sanglota contre mon torse.

- Je t'aime Mes'.

J'embrassais son front, délicatement, resserrant encore plus ma prise sur sa silhouette.

-Moi aussi B'.

Je sentis sa respiration se calmer et devenir régulière. Je finis par rapidement l'imiter en sombrant dans les bras de Morphée.

Fin flashback

Mais le lendemain matin, tout avait changé. Lorsque je m'étais réveillé, son corps était plus froid que la glace et son teint avait changé. Je tentais de la réveiller, comme habituellement, avec des mots doux. Mais ses yeux ne s'ouvraient pas. Alors je l'ai secouée, j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour la réveiller.

Mais ses yeux ne s'ouvriraient plus.

Elle ne respirait plus.

Tout s'est enchaîné. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle était montée au ciel.

Je ne connais pas les causes exactes de son décès mais tout reste flou.

La dernière chose qu'il me reste d'elle est cette lettre. Posée sur son bureau.

"A l'amour de ma vie.

Je suis désolée. Tellement désolée. J'aurai du te le dire mon amour. Mais c'était mon destin. La maladie avait une date précise de fin. Mais elle était aussi ma fin.

Sache que je t'ai aimé tout les jours qui m'ont été donnés de vivre avec toi. J'étais honorée d'être celle que tu as aimé durant 5 ans et qui t'as aimé durant 8ans, d'avoir été ta femme, d'avoir eu notre magnifique fille. Je t'aime Mesut. A l'infini.

Prend soin d'Eden. Enseigne lui la vie comme je l'aurai fait. Parle lui de moi et raconte lui ma vie que tu connais sans doute par cœur. Tu sais que tu pourras toujours compter sur nos familles et sur nos amis.

Tu diras à Julian que j'ai été très fière de l'avoir connue et d'avoir été sa meilleure amie, sa sœur, sa confidente, et ce depuis nos premiers souffles de vie.

Pardonne moi de ne pas avoir voulu te faire souffrir trop tôt mon amour.

Pour toujours et à jamais.

               -B"

Les pleurs de ma petite merveille se déclenchent. Après l'avoir prise dans mes bras, j'embrasse ses joues baignées de larmes et mes lèvres se retrouve couverte de nos deux pleurs.

Mais je sais que je ne dois pas pleurer.
Je sais qu' Eden a maintenant le plus bel ange gardien qui puisse exister.

Jusqu'au bout [One Shots Football]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant