Vous le remercierez pour cette story d'il y a quelque jours, qui a ravivé mon imagination (même si ce que j'ai imaginé en la voyant n'est ps forcément le contenu de l'os) et sans laquelle je n'aurai sûrement jamais posté 😭
____________________
À Juanito💞
Reviens s'il te plaît..
À Juanito💞
Ça fait déjà trois jours...
À Juanito💞
J'ai besoin de toi Amor..
À Juanito💞
Ça ne sert à rien que tu passe en silence radio.. Il faudra bien qu'on s' explique..Je pose mon téléphone sur la petite table en face du canapé. Il ne peut pas m'abandonner maintenant.
J'entend la porte de l'appartement claquer. Enfin... Pour la première fois, il ne revient pas juste pour sa nit sur le canapé.
Je me lève quand mon fillancé entre dans le salon. Ses cheveux son trempés, ce qui lui donne un air incroyablement sexy, et j'ai surtout incroyablent envie de le décoiffer.
Il me lance un regard noir en se dirigeant vers la cuisine pour en ressortir une dizaine de minutes plus tard.
Il s'assoit sur le fauteuil en face de moi.
-Habla.
Je soupire.
Il sait que je deteste quand il me parle en espagnol sur ce ton là.
-Je ne le savais pas Juan. Je l'ai découvert samedi, comme toi. Tu ne m'a pas laissé t'expliqué. Je n'y suis pour rien, j'ai tout fait comme il fallait Amor. Mais rien n'est jamais fiable à cent pour cent..
Il baisse la tête en se triturant les doigts.
Je me lève pour aller m'agenouiller devant lui. Je relève sa tête pour croiser son regard remplis de larmes.
-Mais maintenant qu'il est là, on va préparer son arrivée et quand il naîtra, on deviendra les parents meilleurs parents pour lui, ou elle.
Il secoue la tête et vient enfouir son visage dans mon cou. Je sens alors de l'eau sur mon épaule, signe qu'il pleure.
-J'ai peur B', horriblement peur. J'ai peur de ne pas savoir m'en occuper tu sais.. Je- je veux un enfant avec toi mais je ne sais pas si je vais bien me comporter avec lui et si-
-Arrête de paniquer. Je serai là, les gars aussi, tout comme les WAGs alors on va s'en sortir mon amour. Tout les deux, comme toujours.
Il dépose de petits baisers dans mon cou puis relève la tête pour venir embrasser mes lèvres tendrement.
_________
Court mais bon, j'avais envie.
Ça faisait loooongtemps..B comme bonbon🍬
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout [One Shots Football]
General FictionRecueil de One Shots sur des footballeurs. {Commandes ouvertes}