__insolence_ voila voila, j'attend mon ptit os avec mon amour de ma vie 😌
________
Il devait être trois heures du matin et je l'attendais encore. Il m'avait dit qu'il allait rentrer aux alentours de minuit, voir une heure. Mais il n'etait toujours pas là. Il ne répondait pas à mes appels. L'inquiétude me prenait peu à peu, alors j'appelais ma meilleure amie, sûrement partie avec les gars pour célébrer ce classico, et fêtarde comme elle était, elle allait y rester jusqu'a la fermeture à danser collé serré avec tous les joueurs sous le regard amusé, brulant mais tout autant jaloux de son futur mari.
-Mae ?
-Hey, euh.. Vous êtes où là ?
-Chez Draxembe, pourquoi ?
-Angel est avec vous ?
Un long silence passa, me présagant le pire.
-Amor ? Tu sais où est passé Angel ?
J'entendis la voix de son fillancé lui répondre.
-Bah il est partis, il y'a trois heures. Pourquoi ?
-Pour rien bébé, t'inquiète.
-Putain il est où merde !
-T'inquiètes pas, je suis sur qu'il est pas loin.. Il a même pas bu donc il a rien pu faire de trop con..
A cet instant, la porte d'entrée claque, m'annonçant une venue. Sa venue. Je raccroche sans même prévenir et me précipite vers l'entrée.
-Angel ! Je me suis inquiètée !
Je me jette à son cou, humant son odeur, embrassant ses lèvres.
-Désolée bébé, j'ai du aller chercher un truc en urgence et ca m'a pris plus de temps que prévu..
Je hausse un sourcil, interrogateur.
-Mae', tu sais que je t'aime de tout mon coeur, alors il fallait que je fasse quelque chose.
Il le lache et se baisse posant un genou à terre. Il sort une petite boîte de sa poche gauche et l'ouvre devant mes yeux.
-Maintenant qu'on va devenir parents, il ne me manque plus qu' une chose pour être comblé. Maelys, mon amour, mon cœur, veux tu devenir ma femme jusqu'a la fin de nos jours ?
Je secoue la tête de haut en bas, parvenant simplement à lui répondre un petit oui. Il prend ma mains et glisse la bague à mon annulaire.
Aurai je pu vivre meilleure vie qu'avec lui ?
___________
J'aime et je suis pas convaincue à la fois.
J'ai une idée, en plus de mon os avec mon homme, j'en veux bien un avec Juju (un lemon de preferance pour l'un ou pour l'autre je m'en balance).
BIZOU BIZOU
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout [One Shots Football]
General FictionRecueil de One Shots sur des footballeurs. {Commandes ouvertes}