Antoine Griezmann

1.6K 35 0
                                    

Fin du match. Victoire écrasante de l'Atletico face au Barça. Les supporters madrilènes fêtaient dignement leur victoire en face à face avec leurs joueurs. 4-0. Un doublé d'Antoine. Je suis tellement fière de lui. Cela devait faire plus d'un mois qu il ne marquait plus ni avec son club, ni avec l'équipe de France. Pourquoi? Théo, son frère, a pris ses valises et est partis. On ne sait pas où, ni pourquoi mais il est partis.

Je l'aide du mieux que je peux dans cette épreuve. Je lui dois bien ça après tout ce qu'il m'a aidé à traversé.

Nous deux c'est une longue histoire qui a débuté en 3eme. Je venais d'arriver dans son collège et malgré ses conneries incessantes à cette époque, nous avons sympathisé et sommes vites devenu les complices de crimes inséparables. On a toujours voulu se suivre mutuellement. Nous avons été dans le même lycée, et par chance dans les même classes. Il y a eu ce moment où les clubs ont commencé a voir son talent dans le sport qu'il pratiquait, et qui est aujourd'hui devenu son métier. Lorsque le club espagnol lui a fait une proposition, il a voulu prendre la décision avec moi car il ne voulait pas se séparer de moi. Nous avons bien sûr trouvé un accord, pour lui, permettant de rejoindre le club et, pour moi, de continuer mes études.

Je sors du stade en envoyant un message a Antoine qui va surement rentrer tard

Message
Champion💫
23:14

Bien joué Anto, je suis fière de toi tu peux pas savoir!😝 Je rentre a l'appart, fête bien ta victoire ne t'inquiètes pas pour moi. Passe le bonjour au gars (surtout a Thomas et Lulu).😘

Une fois rentré chez moi, ou plutôt chez nous, je m'adapte sur le canapé. Mon regard se pose sur l'enveloppe reçue ce matin. Je suis incapable de l'ouvrir. Je n'ai rien su faire d'autre que la tenir entre mes mains et fixé le tampon indiquant la provenance du document.

Je me levais pour aller mettre mon pyjama. Un short blanc et un maillot de l'équipe de France. Je me retrouve avec le floquage Pogba sur le dos. Ne vous étonnez pas, a mon anniversaire, chaqun de mes amis footballeurs m'a offert son maillot donc je me retrouve avec une magnifique collection.

Contrairement a ce que beaucoup on pensé, Antoine et moi n'avons jamais eu de relations plus qu'amicals. Même pas une nuit ou un baiser. Au plus grand bonheur de ses fangils, je suis la plus inoffensive de toute les femmes qui le côtoie.

J'entends la porte d'entrée claquer. Déjà?

-Je suis rentré!

Je sors de ma chambre pour rejoindre le salon et le voir assis sur la canapé.

-Bravo pour ton match! Lui dis je en lui ébouriffant les cheveux.

Il se tourne vers moi en levant l'enveloppe posé auparavant sur la table basse pour que je la vois.

-C'est quoi?

-Hum... Rien de très important... Dis je hésitante.

-Te fou pas de moi! C'est sur le tampon! Pourquoi tu as passé des examens ?! Il me tira pour me faire asseoir a côté de lui.

-J'ai fait une prise de sang c'est tout.

-Et tu risque d'apprendre quoi en l'ouvrant ?

-D'apprendre quelque chose qui pourrait changer ma vie... Je n'ai pas le courage de l'ouvrir Anto. Je peux pas. Ça briserait trop de vies...

-Très bien, si tu ne le fait pas, je m'en charge.

Il retourna l'enveloppe et souleva le cachet avant de sortir les documents. Il lit attentivement les lignes jusqu'à ce que son visage ne change en une autre expression. Laquelle ? Je ne sais pas. Peut être es ce que la colère, de l'incompréhension, de la tristesse, impossible de la dire.

-Tu...

-Quoi?!

-Tu est enceinte.

Et merde! Loin de moi l'idée d'avorter. Avoir un enfant a toujours été un de mes plus grand rêves mais pas dans les conditions actuelles. Et en sachant qui est le père de cet enfant.

Antoine me pris dans ses bars devant mon air perdu.

-Je t'inquiète pas, je serai là pour toi et pour le bébé. Même si j'en suis le tonton "de cœur", je l'aimerai.

Je levais la tête en lui souriant. Jusqu'à ce que le déclic se fasse.

-Mais attend... Tu peux pas avoir d'enfant seule. Si? Non. Donc qui...

Je pris les papiers entre mes mains pour vérifier si la date correspondait bien a la personne a laquelle je pensais. Et oui, il s'agissait bien de l'homme que je soupçonne être le père de mon enfant.

-Anto, ne le prend pas mal, ne lui défonce surtout pas sa gueule. De un parce que ça serai con de faire en sorte qu'il devienne moche et de deux parce que t'en pas de taille, littéralement.

-Qui?

-Paul. La soirée d'anniversaire de Samuel.

Il me regardait visiblement perdu.

-Paul... Pogba? Qui habite en Angleterre ? Mon meilleur ami? Qui est en couple avec Mina la mannequin australienne ?

-La même personne. Dis je en pleurant encore plus.

A ma plus grande surprise, il ne s'ennerve pas.

-En vérité, je suis beaucoup trop heureux. Mon meilleur ami et ma meilleure amie vont avoir une enfant, mois je suis le gars le plus heureux dans cette histoire je crois... J'appréhende juste la réaction de Paul. Par rapport a son couple avec Mina, même si je ne pense pas qu'il va durer et par rapport a sa famille. Appel le, maintenant. Annonce lui. Ou alors, je te paye le billet et tu va le voir chez lui, a Manchester. Peut importe ce qu'il se passe je vous protégerai toi et ce mini Pogba dans ton vente. Mais si je peux te dire un truc, je suis sur qu'il voudra faire comme moi. Il ne te laissera pas avec un mini lui sur les bars.

Une heure plus tard, j'étais dans un avion.

Direction Manchester.

Jusqu'au bout [One Shots Football]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant