-"Ah moi je connais Rabiot, je vais voir des matchs en VIP desfois."
Zak venait encore de m'imiter en passant à coter de moi. Pour la cinquantième fois, je ne répondais pas.
J'avais eu le malheur de les mettre, lui et ses idiots de potes, indirectement au courant que je connaissais Adrien. Évidemment, ils ne me croyaient pas. Ils me demandaient des preuves que je ne pourrai pas leur donner. Et maintenant, ils se foutaient de moi dès qu'ils en avaient l'occasion.
-Laisse les, ils sont cons... C'est la vie. Me dit Laura en haussant les épaules.
Les surveillants du lycée firent signe aux élèves d'avancer vers la sortie. Une fois hors de l'établissement, je remarquais un petit groupe de gens. Je m'avançai vers celui ci et remarquai qu'une personne était au centre de l'attention.
-Adri?!
Il leva la tête et me chercha du regard derrière l'amas de footeux autour de lui. Un sourire apparut sur son visage lorsque son regarde croisa le mien. Je me faufilai a travers les lycéens pour me retrouver devant lui.
-Tu m'a manqué B.
Il me dit ces mots avant de me prendre dans ses bras.
-Tu m'a manqué aussi babe.
Je ne faisait pas que le connaître; je l'aimais. Je l'aime. Je crois que je ne lui ai jamais dis.
-Qu'es ce que tu fais la?
Je respire son odeur que je n'avais pas sentie, si ce n'est en souvenir, depuis plusieurs mois.
-Bah je n'ai pas entraînement les trois jours qui viennent donc je me suis dis que j'allais les passer avec toi ces trois jours...
Il s'ecarte de moi pour me regarder dans les yeux puis me chuchote quelques mots en s'approchant de mon oreille.
-Tu m'avais pas dit que des gars te croyaient pas quand tu leur disais que tu me connaissais?
J'hochais la tête en la penchant vers la tête d'Adri pour qu'elles se touchent.
-Et si on leur prouvait?
Il me regardait dans les yeux à cet instant. Celui d'après, ses lèvres étaient déjà sur les miennes.
Un manque. Voilà ce qu'il venait de combler. Avec un simple geste mais qui voulait dire tellement pour moi.
Je reconnaissais la voix de Zak et de ses potes, derrière moi, qui admettaient avoir eu tord.
J'intensifiais le baiser en le rapprochant le plus possible de moi grâce a mes mains dans sa nuque et lui fit de même avec ses mains au creux de mes reins.
Je me détachais de lui, par manque d'air et surtout à contre cœur.
Le monde auparavant autour de nous s'était dissipé. Mais Laura s'avança vers nous et regarda Adrien droit dans les yeux.
-Tu fais du mal a ma meilleure amie et tes bijoux de famille, floup, t'en a plus.
-Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, crois moi. Je veux qu'elle soit heureuse.
C'est avec toi, Adrien,
Que ma vie se finira.
C'est grâce à toi, Adrien,
Que j'aurai connu la joie.--------------
OC très moyen, je trouve.
Donnez moi vos avis.
Je n'ai pas relu. (oups)
Et enfin: dites moi sur quels joueurs vous voudriez un oc.
(J'en ai déjà quelques uns de prévus)
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout [One Shots Football]
General FictionRecueil de One Shots sur des footballeurs. {Commandes ouvertes}