Angel Di Maria × Maelys

313 17 14
                                    

__insolence_ pour changer😭

___________

-Ca pu la jalousie par ici !

Ma meilleur amie ricane alors que je regarde Angel complètement saoul danser avec au moins 8 filles autour de lui, et j'exagère à peine.

-Pourquoi elles sont obligées de rester autour de lui ? Je sais pas moi ! Y'a Kylian, Marco, Moussa... Y'a plein de gars ici mais non, c'est Angel, évidemment.

A ce moment là, une blondasse à la jupe plus courte que son avenir tente d'embrasser MON copain. Je me lève et me dirige vers le centre de la piste. Je prend la fille par le bras et la retourne brusquement avant de lui coller mon poing en plein milieu du visage.

Étonnement, une bonne minute plus tard, je suis devant l'entrée de la boîte. Mon argentin sort de celle ci, un sourire en coin sur les lèvres.

-Alors comme ça on est jalouse?

-Roooh ta gueule.

-Mooooh, corazon est jalouuuuuse.

-Angel ferme là.

-Tu veux quoi pour te calmer ? Un bisou? Deux bisous ?

Je me tourne brusquement vers lui et lui assène une claque monumentale sur la joie gauche.

-Ca t'as plus de te faire tripoter par un tas de meuf en chaleur ?! C'est bon t'as bien profité ?! Putain tu te rend pas compte à quel point ca peut faire mal bordel ! Je t'ai voulu auprès de moi tellement longtemps que maintenant j'ai trop peu qu'on te prenne à moi.. C'est si dur à comprendre ? Moi je rentre et toi... Bah toi, fait ce que tu veux.

Je fais vole face et commence à partir, avant qu'une main attrape mon poignet.

-Amor, je suis désolé. Je suis complètement concient de ce que j'ai fait même si je t'ai fait croire le contraire. Je.. J'avais pas l'intention de faire ça ici, et maintenant mais.. Je pourrai jamais assez te prouver à quel point je t'aime alors, épouse moi.?

-Angel, je.. Oui, ouii, OUI !

Il me prend dans ses bras et je le sert le plus fort que je peux contre moi. Je crois bien que je l'aime un peu trop..

_________

Désolé pour cet os nul a chier😭 promis je t'en ferai un beaucoup mieux bientôt 🤪❤️

Jusqu'au bout [One Shots Football]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant