Thiago Silva × Maelys

370 16 47
                                    

_Maybe_Mae_ encore toi ptdrrrr tjr autant d'amour❤️

Je crois que je vais finir par faire un receuil juste pour Mago ptdrrr (ouai je vuen d'impro un nom de ship et oui ca fait "Ma gow" mais c pas grv, au moin on sait que Maelys c la gow a Thiago 😭)

________________

J'observe Mae' prendre son sois disant meilleur ami dans ses bras. Ils rient, parlents, il lui effleure le bras, la cuisse ou n'importe quelle partie de son corps.

-Détend toi capi', il va pas la manger tu sais...

Je grogne et cet idiot de Presnel rit en appelant son petit ami.

-Regarde comment il est jaloux le capi' Babe.

-Arrete de te moquer de lui, t'es pas mieux.

Presko embrasse son Jule et lui fait un calin.

-En même temps t'es que a moi. Mais le capi', lui, il est pas capable d'aller devoiler sa flamme a sa douce.

-Ta gueule Kimpembe.

Le couple à coté de moi ris avant que Presnel ne commence à raconter ses blagues nuls.

------

-Thiago, c'est ton tour !

Je me lève et me dirige vers le bureau de Maelys.

-Souris un peu Thiago ! Rit elle.

-Je sourirai plus si l'autre con était pas venu.

-Tu nous ferai pas une petite crise de jalousie par hasard ?

Elle prend mes jiue entre ses doigts et les tire, comme on fait au enfants. Je balaye ses mains violemment et son visage change, une sorte de déception y apparaît.

-Thiago, pourquoi tu réagi comme ça ? Je comprend pas ?

Je m'approche d'elle et le regarde dans les yeux avant de faire de grands gestes.

-Parce que je t'aime bordel ! C'est tout! Je t'aime mais j'ai tellement pas les couilles de te le dire que ca fait trois mois que j'espere que personne ne tient ton cœur en attendant que j'ai le courage de te parler ! Et ce gars là, il est tellement un grand risque pour moi ! Il est beau, il est jeune, il est parfait ! Alors voilà, dégage moi de ton cercle d'ami si tu veux mais au moins, c'est dit.

-Y'a déjà quelqu'un dans mon coeur Thiago.. Depuis longtemps.

Je tape dans la porte après m'être retourné. Ses mains se posent sur mes épaules, me forçant à me retourner et sa main prend mon menton afin de relever ma tête. Mes yeux larmoyants se plongent dans les siens, magnifiques.

-C'est toi qui tient mon coeur Thiag'. Tristan n'est que mon meilleur ami du collège et je l'ai croisé pas loin alors je l'ai ramener ici pour pouvoir parler tranquillement. On a toujours été très tactile lui et moi, mais il ne s'est rien passé et il ne se oassera jamais rien maintenant que je t'ai toi, imbécile.

Je lui souri, rapprochant nos visages.

-Thiago. Chuchote-t-elle avant que nos lèvres ne se rencontre.

Le baisé, au départ doux, devient plus fougueux lorsque nos langues s'entremêlent. Je m'ecarte d'elle, reprenant mon souffle.

-Maelys. Chuchotai-je à mon tour avant de l'embrasser encore une fois.

Thialys.

___________

C'est pas foufou mais bon, je sais que ça suffità ton bien être _Maybe_Mae_.

❤️❤️❤️

Jusqu'au bout [One Shots Football]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant