001 - Retour à Poudelard

1.2K 35 0
                                    

Hermione était allongée au bord d'un lac et ne pensait à rien, du moins, elle essayait. Cet été avait été le plus dur qu'elle n'est jamais vécu, ses parents se sont fait assassiner par des mangemorts pour une seule et unique raison, parce qu'elle est la meilleure amie de Harry. Elle lui en voulait, ou plutôt, d'être sa meilleure amie. Elle chassât ces pensées ridicule de sa tête, ce n'était pas la faute de Harry mais uniquement celle des mangemorts et celle de Voldemort. Elle se promis ce jour là qu'elle les vengerai coûte que coûte.

Elle avait communiquée que très peu avec Ron et Harry cet été, ils avaient compris qu'il fallait lui laisser du temps. La rentrée approchait et Hermione ne pensait qu'a une chose, réussir ses études, réussir sa vie pour ses parents qui croyaient en elle.

Il était 10h30, la griffondor était sur le quai de la voie 9 3/4, elle attendait ses deux amis, ils mirent du temps a arrivé, elle eu peur que le train part sans elle alors elle commença a s'avancer vers le train mais elle fut interrompu part deux voix.

-"Mione !!"

Elle se retourna et vit Ron et Harry courir avec leurs chariots.

-"Toujours en retard vous deux pas vrai ?" demanda Hermione en souriant.

Ils rirent et firent un bisous à Hermione, elle leur conseillait de se dépêcher de donner leur chariots tout en regardant sa montre. Après avoir fait ça les deux amis rejoignirent la brune et ils se dirigèrent dans le train et trouvèrent une place.

-"Qu'es que tu dit ?" Demanda Ron qui n'avait pas très bien compris la précédente conversation du trio.

-"Harry pense que Draco Malfoy est devenu un mangemort"

-" C'est ridicule, qu'est-ce que tu-sais-qui ferait d'un petit con comme Malfoy ?"

-"Alors qu'est-ce qu'il faisait chez Barjot et Burk il faisait son petit shopping ?" repliqua harry.

-"C'est juste une horrible boutique et un horrible type.."

-"Vous ne comprenez pas, j'ai besoin d'air"

Ron et Hermione n'eu même pas me temps de répondre qu'il était déjà partit. Arrivés a Pré au Lard. Les deux amis n'avaient pas revu harry.

-"Où est Harry ?"

-" Probablement sur la plate forme, viens"

30 minutes plus tard, Harry n'etait toujours pas arrivé Ron et Hermione commencèrent a s'inquiéter. Dumbledore fit son discours habituel de rentrée et quelques minutes après, le garçon à la cicatrice était arrivé.

-"Où est-ce que t'étais !?" criait presque Hermione.

Harry n'eu pas le temps de répondre que le prefet de serdaigle s'était approché d'eux et les interrompit.

-"Le professeur Dumbledore souhaite vous voir dans son bureau juste après le dîner. Harry, Ron, Hermione, Ginny et Neville, Luna également mais je me suis déjà charger de le lui dire."

Le groupe d'amis se regardait interloqués, personne ne savais pourquoi ils étaient convoqués chez le directeur.

Après le dîner quand tout le monde se dirigeait vers les dortoirs, seul le groupe d'amis tourna dans la direction opposé aux autres vers le bureau directorial. Luna était déjà devant.

-"Tu sais pourquoi on est là Luna ?" Questionna Harry.

-"Non, jai juste croiser le professeur Mc Gonagall qui m'a dit d'attendre ici".

Hermione commencer a stresser, elle imaginait que cela avait un rapport avec ses parents et elle n'avait pas tord, mais elle n'imaginait pas ce qu'il l'attendait.

Let me know when you need me | SnamioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant