PDV Drago
Il est magnifique a mais qu'est-ce que j'ai a la fin o non il me regarde et maintenant il me fait un clin d'œil je lui en fait deux puis une pause et un autre il m'en répond un ceci signifie que je dois le rejoindre dans la salle sur demande dans une heure même si je pense y être avant pour moi c'est plus prudent . Blaise me sort de ma rêverie en me Disant : Tu ne mange pas Drago . Je lui répondis d'un ton sec et froid :Mêles toi de tes affaires Blaise.
Puis je partie, il me pris Le bras il allait dire qu'elle que chose avant que je lui lance mon regard le plus noir puis je parti directement ma chambre , mis plein de coussins sous la couette avant de partir dans la salle sur demande je rentra dedans doucement pour ne pas faire de bruit et vit pour mon plus grand plaisir que la salle était des couleurs de serpentard avec des sofa des couleurs de gryfondore je m'assied donc sur l'un entre eux en attendant celui que j'aime pendant une demi-heure jusqu'à ce qu'elle s'ouvre sur sa magnifique bouille .
Ils'installa à côté de moi ce qui me fis rougir alors pour ne pas lui montrer je lui demanda : pourquoi tu voulais me voir Harry . Il me répondis : c'est à cause de mione,ron et ginnie il ce doute de quelques chose pour moi .Il commença à pleurer alors je pris sa main dans la mienne, me mis à genoux devant lui et lui dit pour essayer de le calmer : Tu sait si il te rejette c'est que ce ne sont pas des vraies amis tu sais moi regarde j'ai perdu des personnes que je croyais être des amis mais en faite il y avait que Blaise qui était un bon ami les autres mon tous laissés tomber et regarde toi Harry est-ce que je t'ai laissé tomber non alors si il te laisse tomber dit toi qu'avec moi tu ne seras jamais seul mon petit ange il me demanda : comment tu m'as appelé là mon petit ... Je le coupa avec un léger: Harry mon petit Harry . Il pouffa de rire avant de se remettre à pleurer et de dire : Je veux mourir de tout façon ici je ne manquerai à personne . Je me rassis sur le canapé avant de le prendre contre mon torse et de dire: Plus jamais tu as compris plus jamais tu dis une chose pareil sinon moi je ferai comment sans toi tu ma étais d'un telle réconfort alors maintenant c'est à moi de te réconforter compris. Harry fit oui de la tête avant de se coller à moi et de mètre sa tête dans mon coup puis de s'endormir je ne tarda pas moi non plus en rêvant de celui que j'aime .
PDV Harry :
Je me réveilla la tête dans le cou de quelqu'un je reconnu tout de suite cetre odeur des pomme verte: celle de Drago il sent vraiment bon mais attendez pourquoi est-ce que j'ai la tête dans le cou de Drago à oui c'est bon maintenant je me rappelle, de l'a soirée d'hier et de tout ce qu'il m'a dis je regarde l'heure sur ma montre et vois 7 heure je décide alors de réveiller Drago mais ne je sais pas trop comment m'y prendre alors je décide de lui caresser le bras droit. À ce moment là il se réveille brusquement avant de me sourire avec ce sourire d'ange qui me fait craqué puis me demande avec une voie toute endormie : Coucou c'est quelle heure. Je lui répond : 7h mais c'est bon on a le temps on est samedi. Il ce relève donc doucement avant de me tendre ses bras je m'y blottie sans attendre il me pris la main et me chuchota à l'oreille : ...
À suivre...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre cours mais qui me plais bien n'hésitez pas à m'être un commentaire pour me dire à votre avis que vas dire Drago à Harry. Je pense sortir le chapitre 2 le 30 octobre mais c pas sûr. En attendant bye.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Seulement toi et moi
Fanfiction*En réécriture* Harry et Drago passe leurs temps à ce voir en cachette de leurs amis dans la salle sur demande . L'un Bi l'autre Gay . Que va-t-il se passer quand Harry vas avouer à Drago qu'il a un crush. Enfin fini même si je vais devoir l'a modi...