10-Les serpents

1.8K 78 32
                                    





Je ... je...je suis déjà un...un...un ss...serpent.dis-je timidement en relevant ma manche gauche.

C'était donc sa ce tatouage je n'avais pas vraiment compris au début mais maintenant tout devient plus compréhensible mais pourquoi es tu déjà un serpent? Me demanda Drago

Mon correspondant est un serpent plutôt le chef Jughead Jones et quand je suis parti pour les vacances d'été je n'étais pas chez les Dudleys mais chez lui avec son père et ses amis putain il a un pote comme il est bien foutu et gay en plus...

Non Harry Potter dit moi pas que il t'a mis dans son lit. Dit Drago furieux

Non c'est moi qu'il l'ai mis dans mon lit.

Potter !!!! Dit Drago toujours furieux

On était pas ensemble Bae jamais je te tromperai est-ce que tu a bien compris jamais.

Jamais ? Dit Drago tout en se calmant

Jamais jamais jamais compris ?

Oui mon BB compris. Dit Dray

Bon c'est pas tout sa mais on a un avion à prendre nous alors c'est partie. Dit Hermione joyeusement.

Quand on arriva à l'aéroport de Londres on faillit sauter de joie quand on s'aperçut que l'on était en classe business tout les quatre l'un à côté de l'autre on passa à la douane sans que nos potions ou autres trucs magiques soit vue on alla au terminal 3 ce lui qui partait pour les US . On s'assied puis je souris à Hermione et lui montra mon téléphone.

C'est quoi la marque ? Me demanda t'elle.

iPhone XR Max avec air pod bien sûr. Lui répondis- je

Bien sûr le mien c'est le s+10 avec air pod au passage . TEAM SAMSUNG !!!

NON TEAM APPLE !!!

Les deux autres de comprenant rien se regardèrent.

Oh putain fait voir ta coque Harry. Dit Hermione
Je lui montra ne comprenant rien avant de faire sortir un

Unnn a voui c'est vrai c'est ma coque south side serpent.

Voit de l'aéroport (NDA oui l'aéroport parle maintenant 😂 ) : Les voyageurs a mobilité réduite ou en classe business du vol numéro 934 à destination de l'Amerique sont invités à embarquer par la porte numéro 4 .
On prend donc nos bagages cabines en se levant pour aller rejoindre la file d'attente pour notre vole.

Arrivée dans l'avion on ce place Mione en boue Astorio,Drago et moi .
Je sors un Paquet de chewing-gum en prend un avant de tendre ma main au milieu des quatre sièges avec trois autres chewing-gums Hermione en prend un et dit à Asto dans prendre un pour éviter d'avoir mal aussi oreilles avant de demander timidement :
Sa s'utilise comment ces machins ?

Tu le mets dans ta bouche et tu le mâche sans jamais l'avaler ok . Dit sa copine doucement. Elle le pris donc en suivant les instructions de ma meilleure amie. Je tendis l'autre a Drago il le pris et le mis dans sa bouche avant de la mâcher non sans faire une grimace.

Éclipse du vol :

Alors bien dormi bb pendant se vol ? Dis-je à la sortie de l'avion récupérant mon bagage cabine.

Oui et ? Me répondis-t'il

Oui comme un bb . Lui répondis-je en souriant avant de m'approcher de lui et de lui léché le lobe de l'oreille. Je le sentis frissonner sous ce jeste d'affection.

Bon alors on fait comment pour se changer car si on nous voit habillé comme sa vu où on va on va se faire volé ou je sais pas quoi . Dis Hermione je fis donc oui de la tête avant de dire :

On vas ce changer avec Dray surveiller la sortie des bagages en soute et après on échangeras .

Ok , à toute .

On partis donc au toilette où je sortis une veste en cuir simple et ma veste en cuir deux jeans noirs une chemise à carreaux grises et noirs , deux pulls noirs de chez Zara , deux bonnets de tout les jours et deux paires de gants en cuir. Je partagea le tout avec Drago . Qui fis une grimace avant de partir dans un des toilettes je pris celui à droite du sien est m'habilla avant de faire passer une paire de snickers à Dray des Jordan noirs et blanches. Je finis de m'habiller en mettant un couteau suisse dans une des poches de mon blouson mis mon bonnet avant de noué la chemise autour de ma taille et de sortir de mon toilette. Drago ce mis à râler alors je m'appuya sur la cuvette pour pouvoir s'auter du côté de Dray ce con avait mis la chemise à la place du pull et n'arrivais pas à enfiler celui-ci je lui défis donc les boutons de la chemise ce qui lui fis dire:
Dans des toilettes publique maintenant et bien je vois que tu es coquin mon amour.

Pff arrête de dire n'importe quoi t'as tout simplement mis t'as chemise à la place de ton pull ma chocogrenouille . Dis-je avant de lever les yeux aux ciel .
Il rougit avant de mettre son pull , sa veste et ses gants en cuir et de me tendre la chemise avant de me demander de lui mettre je lui noua donc et on sortie des toilettes . On alla rejoindre les filles qui avait toutes les valises . Elles nous sourient et partir je retenu Le Bras de Mione pour lui dire de venir nous rejoindre au starbuck . On partis donc chacun de notre côté on commanda quatre cafés latte on les pris avec Drago et partis s'assoir on mis les valises sous la table et je sortie mon téléphone pour commander un uber. C'est à ce moment là que deux filles vinrent nous draguer Dray soupirait et moi je levais les yeux aux ciel dès qu'elles ouvrer la bouche après dix minutes Mione et Asto arrivèrent avec des vestes et des gants en cuir un t-shirt manche longue évasée un short court toujours avec leur collant elles avaient elles aussi noué une chemise à carreaux elle portaient des bottines à talons noirs et elles avaient noué un bandana rouge autour de leur tête elles s'étaient faites des tresses en épi de blé. Quand elles arrivèrent elles nous firent un clin d'œil je compris directement alors Mione s'approcha de moi et Asto de Drago et elles vinrent se coller à nous avant de déposer un doux baisers sur nos lèvres et de s'asseoir sur nos genoux et de se servir dans nos boissons et de prendre la leur. Les deux inconnues partir enragées. Alors Mione et Asto reprirent leur place Mione me montra discrètement son couteau je lui montra donc le mien elle soupira . Puis je pris la parole pour leur annoncer que notre uber était là on pris donc nos bagages et nos boissons avant de montrer dans le minibus plutôt qu'Uber direction Riverdale.

À suivre ...

_______________________________

Alors le chapitre vous a plus ?
Sinon Apple ou Samsung ?
Bon bref le prochain chapitre sors très bientôt.

Bye
Tschus
Halloa
Bisous 😘♥️💯

1153 mots

Seulement toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant