PDV DRAGO :
J'étais encore sous le choque de ce que je venais de lire quand Harry me chuchota à l'oreille :
Je crois qu'il faudrait aller parler à ta mère de sa avant que t'on père l'attaque c'est quand même elle qui la balancer au ministère c'est bien pour sa qu'elle n'y est pas BB .
Je réagis à ce moment là que je n'étais en sécurité nul par ailleurs qu'ici avec lui car c'est moi qui avais balancé mon père pour la sécurité de moi et ma mère pour qu'il arrête de nous battre de nous insulter ou bien de nous ridiculiser devant tout le monde comme il le faisais au par avant .
Et je répondis à Harry: c'est moi Harry qui l'a balancé pour notre sécurité à ma mère et moi .
Il me regarda bizarrement avant de me dire les deux autres contant ou pas tu reste avec moi Drago je te veux près de moi tout les jours à chaque heure on iras voir Mcgonagal après le match de quidittch ( NDA dsl je c plus comment sa s'écrit mais bon je pense que vous avez compris fin j'espère) . D'accords BB . J'aucha la tête et on sortie de ma chambre main dans la main jusqu' au terrain . Tout le monde nous regardait bizarrement fin surtout les gryffondors et les serpentards .
On arriva donc au tribune des gryffy bien sûr nous avons était accueilli par quelques insultes. Mais le plus drôle était la tête des weesmoche est celle de la miss je sait tout à la elle n'en savait rien mais contre tout attente elle sauta dans les bras d'Harry avant de nous féliciter et de nous prendre a par sans les deux autres qui avait des têtes de pruneaux déséchés .
Pour nous dire :
Je suis tellement heureuse pour vous les garçons j'avais peur d'être la seul.Harry la regardé avec de grands yeux Granger claquer des doigts devant ses yeux pour le faire réagir mais je lui dis calmement ce qui me surpris vraiment : J'ai ma solution à ce genre de problème.
Je l'embrasse alors sous les yeux surpris de Granger ce qui le fit réagir.
Il lui demanda alors:Mais Mion tu n'es pas homophobe ?
Elle rougis avant de lui répondre: Non Harry je suis bisexuelle je suis folle d'Astoria c'est mon petit raillons de soleil je faisais semblant pour ne pas éveiller les soupçons à ton avis pourquoi je souris ou ris pour rien quand on mange elle me souris , me fait des grimaces , s'humidifie les lèvres avec la langue ou bien me fait des clins d'œil.
Elle finit sa phrase rouge de honte mais avec un sourire radieux au visage avant de chercher Asto du regard quand elle le vis elle courra vers elle et la traîna vers nous on était caché dans les gradins des professeurs et elle l'embrassa sous nos yeux surpris comme se de son amant mais elle répondis quand même aux baisers en lui caressant la joue du pouce .
Avant de lui dire: On n'est pas seule BB il y a Potter et Drago qui se tienne ... WHAAAT !!! Attend ils se tiennent la main.
Je lui souris avant d'embrasser mon petit amour pour seul réponse.
Mais je m'arrêta quand je vis une touffe rousse Ron venez de nous voir nous embrasser moi et Harry mais pas les filles et il cria .: HARRY TU ES PÉDÉ !!!!!!!!!!!!!!?????????????
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Alors oui ce chapitre et assez cours est très attendu mais je suis désolé j'étais en voyage scolaire et mon téléphone avait pas de connexion j'ai enlevé l'onglet vous s'avait des appli utilisé et sa ma toute effacer le chapitre avez disparu mais voila il est là avec l'image la plus cute qui existe qui est même mon fond d'écran il est vraiment trop mim's je l'adore même si il a aucun rapport avec se chapitre en attendant le prochain chapitre n'hésiter pas à aller voir mes autres fictions où je c pas quoi bon sur ce n'hésiter pas à voter , commenter sa toujours plaisir.
Putain j'ai des fourmis dans le petit doigt (XD JPP DE MOI 😂😂😂).
Bisous 😘💋❤️
682 mots .
VOUS LISEZ
Seulement toi et moi
Fanfiction*En réécriture* Harry et Drago passe leurs temps à ce voir en cachette de leurs amis dans la salle sur demande . L'un Bi l'autre Gay . Que va-t-il se passer quand Harry vas avouer à Drago qu'il a un crush. Enfin fini même si je vais devoir l'a modi...