Je me réveilla épuisé de la veille et parti me laver car je savais très bien que si je réveillais Drago il allait me pourrir. Toute la journée de la veille depuis que l'on avait vus mon ex il m'a à tout peine parlé. Moi qui pensais passer les meilleurs vacances de ma vie avec mon chéri et mes amis c'est loupé, tout ça a cause de Keller.
Je sors donc de sous la douche et m'habille avec mon bonnet un t-shirt à manches longues noir avec notre logo dessus en haut à gauche avec mis en dessous : "C'est dans l'unité que l'on trouve la force" . Je mets aussi un jean noir troué , je noue une chemise rouge et bleu autour de ma taille mets mes mitaines en cuir ainsi que ma veste des serpents la noir car je n'aime pas trop que l'on me remarque je me penche pour refermer ma valise direction le chalet quand je sens une masse me sauter dessus je sursaute et tombe par terre avec Drago sur le dos car sa ne peut être que lui mais le problème c'est que dans la salle de bain il y a du carrelage au sol alors j'ai tout juste eu le temps de mettre ma main derrière sa tête pour empêcher qu'il se l'expose sur le sol de la salle de bain. On explose de rire avant de s'embrasser langoureusement malgré la doulaor et le sang qui coulé sur la main du au choque on commença à se déshabiller ; mais on fit interrompue par une personne essayant d'ouvrir la porte de la chambre que Drago avais heureusement pour nous fermer à clé je me rhabilla et laissa la salle d'eau à mon copain puis après avoir récupéré ma valise que j'avais laissé dans la salle de bain, parti ouvrir à la personne qui nous avait déranger: Tony, je l'invita à rentrer , je lui parle à tout en fermant la valise de mon copain et en lui préparant ses affaires puis de lui donner. La brune m'expliqua le planning ainsi que l'arrangement pour les voitures c'est à dire une voiture avec elle , Cheryl , Mione et Astoria une autre avec une certaine Veronica , Archi , Jug et Betty et bizarrement la dernière avec moi mon copain mon ex et son mec et comme excuse j'ai eu on ne pensé pas que c'était si tendue entre vous deux et encore moin que tu nous ramènerais un invité surprise m'avait elle dit en pointant la salle d'eau de la tête. Au même moment Drago sorti de la salle d'eau avec une paire de Dr Martin, un jean troué noir skinny, un pull noir qui était à moi donc qui était un peu court ce qui laisser entre voir 2 bracelet un avec notre drapeau lgbt sur une petite plaque métallique je porté le même cadeau non concerté pour nos deux semaines et l'autre en tissu au couleur arc-en-ciel lui aussi il laisser aussi entre voir son nouveau tatouage des serpents et sur l'autre avant bras la marque des ténèbres il alla taper la bise à Tony puis vient devant moi pour me faire un long baisers langoureux timide au début puis de plus en plus sauvage mais cependant d'une douceur infinie. Tony se racla le gorge avant de nous dire :T: Aller les feignants on attend plus que vous.
D: On est avec Mione et Asto dans la voiture ?
H: Non on est avec Keller et son copain les filles sont avec ...Cheryl arriva en trombe et se mis à nous hurler dessus :
C: Aller les marmottes dépêchées vous putain vous attendez quoi la neige, plus vite on sera au chalet plus vite on la verra compris.
T: Oh BB du calme.
C: Quoi !!! On a presque une heure de retard alors dépêchez-vous putain de merde .
D: Euh Cheryl dis moi tu connais ... la politesse.La concernée souffla et parti en direction d'une autre caravane.
T: Dsl pour Cheryl elle est souvent énervée en ce moment.
D: Ne t'excuse pas Tony.
H: T'inquiète je connais j'ai le même dans l'école il crie tout le temps et sur tout le monde.Tony était plié en deux et Dray fumer de l'intérieur je me mis à rire à mon tour avant de parti me cacher derrière le lit comme un enfant ayant fait une grosse bêtises avec mon copain à mes trousse lui aussi rigolant ce qui me surpris beaucoup mais quelqu'un entra encore dans la caravane cette fois-ci c'était Moose.
M:Il est où putain !?
T:Calme toi.
M: Toi je te jure je vais te défoncé la gueule fils de pute !
D: Ah qui tu parle le chien de la casse !?
M: Ah l'abruti qui te sert de copain...
H: Ah oe c'est de moi que tu parles je te jure je vais te faire bien pire si tu touche à un seul des cheveux de mon copain!
M:Bah viens qu'est-ce que t'attends !
T: STOP!!! La règle numéro 6 c'est quoi !?
H: Une serpent ne trahis jamais l'un des siens .
T: Compris ?
M: Oui chef Oui.
T: Et on se dépêche allez bougez vous putain !
C'est le moment que choisi Keller pour arriver il rigola avant de taper la bise à Tony d'embrasser son copain et d'avancer vers moi c'est à ce moment là que mon copain mis ses bras autour de mes anches et de posais la tête sur mon épaule. Keller me tendit la main que je seras par politesse et s'approcha de mon oreille pour y dire
K:Il est pas mal ton copain tu me la passe.
Il ne me fallus pas longtemps pour me jetter sur lui sans rien dire et lui mettre une bonne patate dans sa gueule Tony leva les yeux avant de rire et de nous redire de nous dépêchez encore une fois Keller ne dit rien car il savait parfaitement qu'il l'avait bien cherché on pris nos valises après les avoir fermé avec notre date de notre premier bisou une date secrète pour tous le monde on mit nos valises dans la voiture un vanne avec deux banquettes une de nos à la route et l'autre en face on alla dire bonjour à tous le monde est on monta tout les quatre dans le vanne les 4 heure de route allez être très très longue.À suivre...
__________________
Commenté vos emoji récents moi c'est 😂😈❤️👌😘👱♀️🐍☺️♏️💕♥️😜👍🦒😽😫😭💚💯💙💋🍒😁😇🤩💍oui certains ne servent à rien mais ils sont là .Bye
Tschus
Au revoir
Bisous 😘 mes chats 😽Mots
VOUS LISEZ
Seulement toi et moi
Fanfiction*En réécriture* Harry et Drago passe leurs temps à ce voir en cachette de leurs amis dans la salle sur demande . L'un Bi l'autre Gay . Que va-t-il se passer quand Harry vas avouer à Drago qu'il a un crush. Enfin fini même si je vais devoir l'a modi...