PDV DRAGO :
Hr: -Qui est de retour Asto .
A: -Tu c qui Harry.
Hm: Dit le BB dit le !!!
A: - Voldemort , il est de retour Harry vite .
Le concernait s'effondra sur le sol en pleur derrière moi .
Hr: - Pourquoi, pourquoi il est encore vivant comment il a fait pour résister.
D: - BB ne t'inquiète pas .
Hr: - Pourquoi Dray , un pourquoi il est encore là. Pourquoi va-t-il encore nous poser des problèmes pourquoi est-ce que dans pas longtemps on vas devoir partir parce que l'on vas recevoir une lettre comme quoi je dois aller aider le ministère . Pourquoi on vas encore avoir des morts comme Fred , Remus , mes parents ou même Sirius et toute ces personnes que je n'ai pas eu la chance de connaître a cause de cette foutue guerre de merde et maintenant cela vas recommencer.
En disant sa il pleurait toute les larmes de sont corps,il soufrait.
D:- La différence avec la 1er gère c'est que je suis là pour toi à tes côtés quoi qu'il arrive .
Il releva la tête vers moi avant de se relever pour m'embrasser.
Cette fois ce fis a mon tour de tomber Astoria tombas comme je l'avais prévu peut de temps après nos marque venait d'être en quelques sorte réanimer mais par qui et dans quelle bute .Tony et Cheryl venait d'arriver et elle se précipiteraient vers nous à ma grande surprise ce fut la rousse que vint vers moi pendant que sa copine était vers la serpentard .
B:-Tout vas bien ? En nous ouvrant la porte sur un Jughead Jones sans bonnet ce qui d'après les dire de mon copain était rare . Bon on vas ce mentir il est plutôt sexy
(NDA: Dsl j'étais obligé on parle quand même de Coles Sprous quoi 😅)Hm:- Sa vas c'est rien ne t'inquiète pas . En aidant Astoria à se relever.
Oh bah oui c'est vraie y a rien Voldemort est de retour mais sinon tout vas bien rien de super important nan mais sérieusement .
Harry fit de même pour aller me poser sur notre lit .
*
La fin des vacances arrivais à grand pas ,j'avais pus parler à tout le monde et au final je m'étais trompé sur quasiment tout le monde Cheryl n'était pas si méchante et froide quand on la connaissait bien mais plutôt protectrice et malicieuse.
Betty était pas si calme qu'elle en avait l'air mais elle était plutôt une personne qui bouge beaucoup et qui c'est très bien crier.
Jug' était pas si froid mais il était mystérieux ce qui me plaisait beaucoup pour tout vous dire .
Moose était sympa est très amoureux de son copain ce mec était un ange LGBTQ mais il n'était pas encore "Out" auprès de tous le monde .
Kevin était drôle et j'ai passé pas mal de temps avec lui car il traînait souvent avec Harry .
Tony aimais vraiment beaucoup beaucoup sa chérie elles étaient trop mignonne ensemble c'est deux gros caractère mais l'une avec l'autre elles sont calmes et posées .
Veronica est une fille sympa mais a un nom salis par le passé de mafieux de son père .
Quand à Archi il est très avenant et tien toujours à aider les autres ils est bien veillant et l'amour qu'il porte aux autres et stupéfiant.C'est un mec bien j'espère que Ronnie vas le garder longtemps .Nous fermons nos valises car notre voyage en Amérique était finie de retour à Poudlard dans un monde où les gens vous critique pour votre orientation sexuelle et la personne que vous aimez . Car pendant c'est 2 semaine personne a été critiqué pour sa car la majorité d'entre nous était queer .
On dis au revoir a tous le monde avant de prendre notre uber direction Las Vegas on fis un tour dans les boutiques (NDA : oe oe avec les valises :)) .
Après avoir fais un tour au Starbuck on parti vers l'aéroport pour prendre l'avion et retourner a Londres on quitta l'Amérique à contre cœur pour rentrer.*
En rentrant dans le monde sorcier je le découvris complètement froid les murs étaient recouvrir d'anciens mangemorts qui c'était évader d'Azkaban hier d'après ce qu'avait lu Mione dans la gazette quel avait acheté un peu avant.
Arrivé devant ma porte de chambre je vis...À suivre...
____________________________
Bon alors ce chapitre vous a plus ? J'ai eu beaucoup de chose à faire en se moment et quelques problèmes ainsi qu'un manque d'inspiration ce qui a fait que le chapitre est sorti plus tard que prévu alors là pour tout vous dire il est 23h et j'ai cours demain à l'heure où je finis d'écrire ce chapitre mais il sera normalement publier demain car j'ai pas de réseau dans ma chambre et j'ai plus de 4g 😭 sa m'apprendra à utiliser mon phone pour faire des photos avec les potes dans les vestiaires ( qu'on se le dise les meufs on fait toutes sa )
Bon sinon les personnes de riverdale en son encore a la saison 2 car j'ai commencé les chapitres en même tps que la saison ( vous inquiétez pas j'ai rattrapé mon retard 😝 )Bisous mes crevettes votre mère l'écrevisse qui vous aimeuuuuuuuh 😚🦐
VOUS LISEZ
Seulement toi et moi
Fanfiction*En réécriture* Harry et Drago passe leurs temps à ce voir en cachette de leurs amis dans la salle sur demande . L'un Bi l'autre Gay . Que va-t-il se passer quand Harry vas avouer à Drago qu'il a un crush. Enfin fini même si je vais devoir l'a modi...