PDV Astoria :
Je me réveillai en sûr-sot avec Hermione à coté de moi après la dispute entre le trio d'or chacun était parti dans un endroit différent car Ron était très énervé contre ses deux anciens meilleurs amis . Car pour lui Hermy et Ry aurait du lui dire avant pour leur je site Homomachin truc de Pédé . Bon alors de un s'est pas ses affaires de deux c homosexualités et de trois on dit pas Pédé on dit gay ou lesbienne pour une meuf alors il va redescendre si non je vais le faire redescendre avec un coup de pied au cul ce batard d'homophobe .
Oups je viens de me lâcher la c bon note à moi même de plus jamais dire d'insulte dans mes livres sur Wattpad ou même ailleurs vous en pensez quoi vous 🙊🤔😅
Hermione se réveille doucement à côté de moi je pause délicatement mes lèvres sur les siennes avant de lui dire :
- Salut pt'i cœur sa va ?
- Salut pt'i cœur sa va et toi ?
- Ouep . Lui répondis avec un grand sourire.
- Sa fait longtemps que t'es réveillé.
- Un pt'i moment ouè je dirais un quart d'heure dix minutes peut-être . Pourquoi ?
- Ah non pour rien juste comme sa pour savoir . Bon s'est bien beau tout sa mais on est dimanche et qui dit dimanche dit ...
- SHOPPING ENTRE POTES !!!
- Ouille mais parle moins fort on vas réveiller les garçons. Me dit elle en rigolent .Car en effet on était pas dans une de nos chambres mais dans la chambre de préfet du blond . Car oui après nos querelles avec nos maisons respectives nous avons fait nos valises et avons moi , Hermy et Ry déménager dans la chambre de préfet de Drago car depuis la fin de la guerre la chambre des préfets est devenue un grand appartement de dix pièces comportant deux salles de bains , deux chambres , un salons, une cuisine , deux dressing , une salle de détente avec un spa ,un baby-foot qui fait aussi billard et une piscine dans une autre pièce il y aussi un sèche-linge , une machine-à- laver , de quoi repasser, un grand congélateur et deux frigo en plus des de petits dans leurs chambres un truc comme une villa en gros .
Hermione se leva donc et partie dans la salle de bain très sobre elle était blanche les seuls touches de couleurs était les roses rouge que je lui avait offerte hier soir qu'elle avait mis dans un cas puis poser a côté du lavabo.
Du côté des garçons:
PDV DRAGO :
Je me réveille à côté de ...
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
C plutôt logique et n'hésitez pas à me dire si vous n'avez pas trop compris quelques choses d'acc sur ce bisous 😘 les gars.
VOUS LISEZ
Seulement toi et moi
Fanfiction*En réécriture* Harry et Drago passe leurs temps à ce voir en cachette de leurs amis dans la salle sur demande . L'un Bi l'autre Gay . Que va-t-il se passer quand Harry vas avouer à Drago qu'il a un crush. Enfin fini même si je vais devoir l'a modi...