19-La lettre

905 38 11
                                    

PDV Harry :

Comment j'avais pu être aussi bête il y a 2h elle est venue me voir pour me parler de quelques choses et je l'ai renvoyé chier et dans les bras de la mort en même temps j'aurais pas du la renvoyer chier comme je l'ai fait. Maintenant j'ai mon copain en larme dans les bras et ma meilleure amie détruite car la femme qu'elle aime est morte de ma faute. J'ai bien fais de me faire c'est marqué car je mérite d'être à sa place de mourir mais je ne le ferai pas pour Drago et Hermione qui souffrent déjà assez le martyre comme sa mais sa aurait dû être moi j'aurais dû mourir à sa place.

Après avoir pleuré toute les larmes de nos corps on s'est endormi Drago sur mon torse et Hermione à côté on avait tous les yeux rougis par les larmes de la veille pour tous dire je savais bien que mon copain n'avait dormis qu'une heure ou deux à en juger l'humidité de mon t-shirt . Quant à Hermione je n'en avais aucune idée car elle n'était plus là après mon réveil elle avais dû retourner dans la chambres qu'elles partagées avec Astoria. Elle n'avais pas dis un mots hier j'espère qu'elle n'allait pas faire de bêtises. Je sentis Dray bougea ce qui me sortis de mes pensées il se tourna pour me regarder avant d'afficher un sourire triste sur le visage et de m'embrasser. Avant de se lever et d'ouvrir une fenêtre pour fumer une cigarette :

H "Sa vas mon cœur?
D-Oui bien sûr ma meilleure amie viens de mourir mais tous vas bien. Nan mais sérieusement Harry t'en as pas d'autres des questions comme sa?
H-Chui désolé mon cœur c'était bête.
D-Je te le fais pas dire.
H-Tu sais pourquoi elle aurais pu faire sa?
D-Nan,pas plus que toi mais elle devait avoir des raisons.
H-Je pense aussi sinon pourquoi elle l'aurait fait.
Hm-Je sais pas mais peut-être que la lettre qu'elle a laissée pourra nous aider."

Hermione venais d'arriver en trombe dans la pièce une lettre à la main les yeux rougis par les larmes qu'elle venais de laissé couler le long de ses joues. Drago lui sauta dessus avant de lui prendre la lettre et de la lire à haute voie:

D" Je suis désolé qui que tu sois sache que je suis désolé je sais que tu es courageux pour lire la lettre alors sois assez courageux pour ne m'a venir me rejoindre et accepter mon choix car j'avais des raisons la première mes parents vont vouloir me re contacter avant de me faire sortir de leur vie à cause de la personne que j'aime pas seulement parce que j'aime les filles mais surtout parce que je l'aime elle. Elle la sang de bourbe qui a su changer ma vie en mieux jusqu'à qu'il arrive que mon père arrive dans ma chambre sur un ballet avec une nouvelle atroce ma mère venais de mourir du sida c'était officiel mais pour lui ce n'était rien "elle l'a bien mérité cette salope" m'a t'il dis à croire qu'il ne l'avait jamais aimé de toute sa vie comme si il ne l'avait jamais porté dans son cœur cette femme qui aurais pus mourir pour lui et en effet après m'avoir dis sa il a vu ce drapeau au couleur arc-en-ciel qu'il a toujours détesté en le voyant le regarder je prier en silence pour qu'il ne le reconnaisse pas pour qu'il oublie qu'il l'avait vu dans la chambre de ma cousine alors toi aussi ma t'il dis sèchement, toi aussi tu es de la mauvaise graine toi aussi c'est qui dis moi qui c'est. C'est une fille de ma chambres qu'a se drapeau c'est pas le mien. Lui ai je dis mais il n'a pas voulu me croire et m'a reposer la question en hurlant cette fois alors je lui est par le de ma lumière dans se monde de brutes si sombre et si malsain de la femme avec qui je voulais construire ma vie elle était mon pilier mais malheureusement pour moi je venais juste de la larguer à cause d'insultes qui m'avait fait petter un câble alors qu'elle ne le mérite pas j'avais déversé toute ma rage sur elle sur cette femme géniale qui était là personne autour de laquelle je voulais construire alors chère lecteur sache que cette femme était tous pour moi et que je l'aimais l'aime et l'aimerai même en enfer dis lui que son étoile veillera à tous jamais sur elle et qu'elle sera toujours près d'elle je ne supporterais pas qu'elle abandonne elle aussi dite lui de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre quelqu'un de mieux je pense pas que ce seras bien difficile de toute façon merci de m'avoir lu et je t'en supplie qui que tu sois ne fais pas la même chose que moi survie et réapprends à vivre ne perd pas espoir.

Astoria Grengasse (NDA:Sorry je sais pas comment sa s'écrit😅)

Hermione était en pleure la tête dans un oreiller qu'elle était partie chercher dans la chambre d'Astoria il devait contenir son odeur. Quant à mon copain lui avait le regard vide sans aucune onces de vie . Il posa la lettre sur le bureau avant de récupérer son paquet de cigarettes et de s'en allumer une.

H"Dray sérieusement c'est déjà la deuxième ce matin.
D-Oui et alors ma meilleure amie et morte je te rappelle.
H-Je sais mon ange mais ce n'est pas une raison pour augmenter ta quantité de tabac par jour.
Hm-Oe Harry a raison Drago vos mieux se bourré la gueule.
H-Un de quoi j'ai jamais dis sa moi.
Hm-Tiens Drago passe moi en une."

Drago passa une cigarette à Hermione avant de lui allumer.

H"Depuis quand tu fumes toi?
D-Harry t'es relou là.
H-Quoi je demande.
Hm-Je t'en pose des questions moi.
H-Tu viens de faire quoi là.
Hm-T'es chant toi quand tu t'y mets.
H-Oe je sais,je sais. Tiens Drago passe moi une clope que je vous aides à finir ce paquet.
D-Nan tu prends dans le tien.
H-Aller passe Drago.
D-Nan!
H-Si!
Hm-Deux gosses c'est un truc de malade les gars on croirait voir deux gosses de 3 ans entrain de se battre pour une petite voiture.
D-C'est pour sa que je l'aime mon Bébé pour son coté enfantin.
H-Oh bébé t'es trop mignon."

Après cette discussion se suivit un long baisers langoureux sous les yeux bienveillants d'une Hermione avec un sourire triste au lèvres. Plus tard dans la journée après le repas Drago décida d'aller se promener à pré-au-lars pendant que moi et Hermione sommes partis faire un tour dans le jardin du château je déteste quand Drago partait seul se promener et malheureusement mes craintes n'on fait que grandir quant à l'heure du dîner il n'était pas revenu.


À suivre...

Seulement toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant