7- qu'elle honte

2.6K 128 4
                                    

Hey tout le monde nouveau chapitre avec des petits indices dans les précédent pour la suite de ce chapitre sur ce à toute

« _%*-&#@%&#@« *-_%&#@« *-_%&#@*-_%&#@*-_%&#@*-_%&#@*-_%&#@*-

PDV ASTORRIA :

J'étais donc assise à côté de Drago qui regardait Harry avec envie on voyait en lui de l'amour celui qu'il ressentait pour le brun ainsi que du désir qui lui était aussi dédié mais en fouillant bien je vis de la peur,de la tristesse qui était cachée par l'amour qu'il ressentait pour le garçon aux yeux émeraude puis d'un coup elle fut recouvrit par une peur immense et il ce mis à courir en bat il allait pouvoir emprunter les escaliers quand les Wesley lui bloquèrent le passage pour lui dire :

Alors Malfoy fière de toi a cause de toi Harry viens de tomber de sont ballet.
Je ne savais pas qu'un Malfoy pouvait être PÉDÉ mais en plus avec un Potter mais qu'elle honte .

Drago était en pleurs mais réussi a dire quelques mots que je ne comprit pas . Je sentit mon petit rayon de soleil qui avait sa main dans la mienne ce lever je tourna donc la tête vers elle est vis dans ses yeux de la tristesse et l'envie d'aller aidé Drago . Je la suivi donc main dans la main comme deux meilleurs amies de toujours ou alors comme des personnes en couple .
En effet Harry venait de tomber de son ballet il avait seulement fait une chute de quelques mètres 1 ou 2 seulement , rien de trop grave même si pour Drago c'était catastrophique j'aurais ressenti une telle engouasse si s'était arrivé à Mionne heureusement se n'était pas le cas .
Quand on arriva près des escaliers elle me lâcha la main pour qu'elle atterrisse sur le visage du Wesley celui-ci ce décomposa avant de s'écarter sans dire un mot.
Drago et nous décendîmes en courant vers le stade où la foule s'était déjà rassemblée autour du survivant , le jeune blond était descendu à toute vitesse tout en bousculant les gens comme un fou vers l'attroupement arrivée là-bas il poussa tout le monde comme en son habitude il venait aussi de remettre son masque pour que personne ne voie ni la tristesse ni la peur ni l'amour qu'il ressentait pour son brun international il s'agenouilla au près de celui-ci ,il se retourna dans ma direction un sourire au lèvres ce qui signifié que Harry allait bien ,il se retourna quand il entendit un gros boum .
Mionne et moi nous mettons à courir vers Harry et Drago .
Tout le monde ce mît alors à courir hors des 2 jeunes hommes quand on s'approcha mes craintes fus confirmées , on aperçu ...

@#& »€@#&€@#&€@#&€@#&€@#&€@#&€@#&€@#&€@#&€@#&€@#&

Et oui je vous laisse sur votre faim oui je sais je suis soûlante et s'est soûlant d'attendre mais si vous avez été attentif vous savez ce qu'il vas ce passer 😁

Sur ce la bise 😘😜💋

Seulement toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant