Après que les filles soit sortie plus d'une heure après leurs arrivées je pus sortir de ma cachette la pièce était de nouveau vide et je me retrouvai de nouveau seul. Un silence de mort m'accompagner dans la pièce il était désormais tard près de 10 heure du soirs comme tous les après-midi je mettais assoupi en rêvant de mon futur fiancé cette fois c'était décidé une fois sortie d'ici je ferais ma demande en et Harry sera enfin totalement mien.
En parlant du loup il devrait venir dans très peu de temps comme tous les soirs il vient me voir après le couvre-feu quand Mione c'est endormi sa doit être bizarre pour elle Astoria et morte et moi officiellement aussi. Alors que pourtant je suis juste planqué dans cette fichu sale sur demande aménagée à l'arrache à manger les restes du soir de la veille des petits plats venant des cuisines apportées par Harry mais cette fois sa vas changer j'ai appeler Doby à la rescousse et il nous a préparé un vrai festin tous est près il ne me reste plus qu'à attendre mon apollon la table était mise quelques choses de classique mais romantique. J'ai même demandé à Doby de me ramené un costards pour l'occasion je veux me faire beau pour ma demande.
Je me prépare en attendant mon petit ange il ne devrait pas trop tarder sachant que notre rendez-vous est prévu pour 10h45 et qu'il est déjà 10h30 pour une fois j'étais légèrement en retard mais étant donné que mon futur fiancé n'est pas très ponctuel cela n'est pas trop dérangeant.
Il arriva comme je l'avais prévu en retard même si je n'étais pas forcément à l'heure moi non plus à 11
h-5 quand il arriva je venais juste de finir de me préparer tout est tout de même enfin près pour ma demande dans moin de 3 heures mon petit ange sera enfin à moi.Les heures défilèrent et le dîner se passa tranquillement même si je stressé de plus en plus. Mon stresse atteind son maximum quand le dessert arriva dans quelque minutes j'allais devoir me jeter à l'eau alors je respiras un grand coup et lui pris la main.
-Harry je je je... Dis-je un peux gêner ce qui n'étais pas d'en mes habitude et qui eu l'effet de tendre mon brun plus qu'autre chose .
-Tu ne m'aime plus c'est ça? Me dit-il tous paniquer les larmes aux yeux.
-Nan nan c'est pas ça au contraire mon chat tu sais que je t'aime plus que tout au monde et que malgré ce que tu pourras dire je donnerai ma vie pour toi je le pense et le penserai jusqu'à ma mort alors aujourd'hui enfin j'ose me lancer dans la pente de l'amour fou et du sacrifice qu'est le mariage, Harry James Potter voulais vous bien me faire le plaisir de vivre avec moi pour la fin de de votre vie main dans la main avec moi en me fesant l'honneur de devenir mon mari. Dis-je en posant un genoux à terre et en sortant l'ecrain de la poche de vaste avant de l'ouvrir sur une bague en or blanc gravé avec nos iniciales.
Mon brun c'etais mis à pleurait avec un sourire béa et plein de joie sur les levres. Puis se mis à crier un "Ouiii" plein d'envie et d'amour. Puis il me tandis sa main afin que je puisse lui passer la bague au doight elle ne lui aller pas parfaitement et étais légèrement grande mais assez pour qu'elle tombe mais assez pour qu'il puisse encore la mètre encore dans 40 ans signe que notre amour aller duré.
______________THE END _______________
Et voilà la fin tant attendu d'une histoire dont les délais ont étais largement allongée car de base elle aurais seulement du faire 2,3 chapitre et se finir avant fin 2018 car oui il m'as officiellement pris quasiment 2 ans et oe le 1er chapitre date de début octobre 2018 alors maintenant place a la réécriture parce-que sérieusement certain chapitre de sont pas cohérant entre normale vu l'âge au quelle j'ai commencé cette histoire et l'espacement de deux entre le premier et le dernier chapitre donc maintenant j'aimerais votre avis sur l'idée de faire un épilogue et je pense un épilogue bis car je n'aime pas forcément les chapitre trop long. Sinon je suis disponible pour tous les avis constructifs et les fautes incohérentes que vous aurez pus voir entre les chapitres car moi je ne pourrais pas avoir un avis assez critique pour sa car je suis comme une mère qui ne voie pas les défauts de son enfants donc...
Kiss sur votre fesses gauche mes p'tites crevettes votre maman l'écrevisse qui vous aime fort.
798 mots
VOUS LISEZ
Seulement toi et moi
Fanfiction*En réécriture* Harry et Drago passe leurs temps à ce voir en cachette de leurs amis dans la salle sur demande . L'un Bi l'autre Gay . Que va-t-il se passer quand Harry vas avouer à Drago qu'il a un crush. Enfin fini même si je vais devoir l'a modi...