17-Sortie

902 35 2
                                    

Des insulte comme quoi c'est moi qui avait relâcher les magemorts et qu ' en plus je n'étais pas a poudlard quand sa c'est passer. Mais aussi de nombreuse insulte anonymes comme signer comment certain pouvais avoir le crans de signer des insulte mais c'était toujours mieux que les lâches que ne c'était pas manifester et qui aller sûrement me parler des le lendemain .

Après avoir enlevé tout cela je rentra dans ma chambre énervé mais aussi plein de tristesse et de frustration je relis tous ces messages et me rendis compte qu'ils avaient raison sur toute la ligne a part le faite que j'avais libéré les mangemorts je n'étais qu'on bon à rien répugnant qui ne méritait pas de vivre où même de sentir l'odeur de Potty non je ne méritait pas tous sa mais plutôt d'aller croupir dans une cellule à Azkaban comme mon père et les autres qui avait suivit le seigneur des ténèbres je n'étais bon qu'à être le fils à Papa . C'est alors que je me rendis que je pleurais,des larmes salées coulées le long de mes joues rougis par le froid . Quand l'envie de me suicide me vînt je me dis que je ne pouvais pas infliger tant de mal à Harry alors je pris mon compta et commença à gratter mes avant-bras le plus étonnant c'est que j'avais tellement mal à l'intérieur que je ne ressentais plus rien à l'extérieur. J'avais subit trop de choses horribles dans ma vie que je mériter comme d'avoir reçu la marque des ténèbres en tant que bon fils à papa .

Je pensais à cela tout en me mutilant quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte je souffla avant d'aller ouvrir et à ma surprise j'ouvris sur une Hermione en pleurs elle me sauta dans les bras avant de me dire :

Hm:-Astoria ... elle a reçus...des messages...l'insultant de tous les noms...et...et...et je lui ai dis de ne pas s'inquiéter que c'était rien elle s'est énervé avant de me larguer.

Je restait là cloué sur place avec une amie en pleurs dans les bras et un poignet à tout jamais marquer de cicatrices indélébiles sur ma peau pâle.
J'essayais de la rassurer tant bien que mal mais je savais très bien pourquoi elle avais fais sa elle savait autant que moi ce qu'impliquait le faite que les partisans du seigneur des ténèbres sois relâcher , nos parents aller chercher à nous voir ou bien à nous contacter dans pas longtemps même si on ne le voulait pas on allait devoir les rencontré et mettre en péril nos relations avec les autres personnes. Mais j'en avais marre d'être un pantin je voulais aider ,aider le monde à survivre à cette crise, enfin pouvoir me sentir utile pour une fois dans ma vie même si il fallait qu'elle se termine peut de temps après il le fallait.
Après avoir rassuré tant bien que mal Mione on partie ce coucher car elle , Astoria et Harry avaient repris leur quartier dans leur dortoir respectif.



Je me réveilla se matin avec un mal de poignet atroce , cet alors que je me rappelades événement de la veille. Si je voulais aider le monde il fallait d'abord que j'aide mes proches alors je décida de partir faire les boutiques avec Hermione aujourd'hui pour lui changer les idées mais surtout pour m'aider dans le choix de la surprise que j'allais faire à mon copain .

Une fois arrivé au chaudron baveur on discuta de tous et de rien tout en entrant dans les différentes boutiques après avoir fait différentes boutiques de vêtements, la boutique des frères Weasley , une des nombreuses boutique de fournitures et une autre de chaussures je l'a pris par Le Bras avant de l'emmener dans la boutique surprise elle était étonnée que je l'emmène dans cette boutique mais y acheta tout de même quelques articles avant de me poser cette questions :

Hm:-« Pourquoi m'avoir fait venir dans cette boutique Drago ?

D:- Ce soir je compte faire une surprise à Harry pour lui changer les idées.
Hm-«Je pense qu'il vas être content que vous passiez un moment en amoureux j'adorais c'est petit moment de douceur quand j'étais avec Astoria.»
Dit elle en laissant une larme sur sa joue rougis par le froid hivernal.

D-«Je t'ai emmené ici pour que tu te change les idées toi aussi pas pour que tu t'attardes sur le passé. C'est une page de ta vie qui se tourne c'est comme sa on ne peux pas rester dans le passé si on veut avancer il faut vivre , vivre dans l'instant présent et ne pas penser au passé sa ne sert plus à rien tu sais.

Hm-Je sais très bien que sa n'a sert à rien , et puis pour toi c'est facile à dire t'es toujours avec celui que t'aime depuis 2 mois .

D-Ça n'a pas toujours été facile tu sais de base je le croyais hétéro a 125% et voilà maintenant que je suis dans c'est bras et qu'il est dans mes draps je l'aime depuis tellement longtemps la 1er année exactement quand je l'ai vue je l'ai tous de suite trouvé intrigant, mystérieux c'est sa qui m'as plus chez lui mais quand en 5ème année j'ai entendu des rumeurs comme quoi il était avec Sho sa m'as brisé le cœur et après quelques années après j'ai appris qu'il sortait avec Ginny j'ai crue que j'allais mourir , j'ai même fait quelques tentative de suicide je me suis aussi mutilé mais j'ai aussi testé des tentatives un peut bizarre comme essayer de me noyer dans mom bain oui dis comme sa c'est ridicule en effet.

Hm-Un peut oui .»

En pouffant de rire.

D«-Tu veut aller boire quelques chose.

Hm-Je ne dis jamais non à une bière au beurre tu sais .»

On partis donc en direction d'un pub arrivait là bas on  commanda nos boissons tout en continuant à discuter de tous et de rien avant de ressortir après avoir payé et bu .
Je sentit une énièmes fois pour portable vibrer dans la poche arrière de mon jean je me rendis compte que je ne l'avais pas touché de la journée je décrocha donc l'appel c'était ...


À suivre...

___________________________________

Alors vous avez apprécié ce nouveau chapitre centré spécialement sur Drago moi en tout cas j'ai adoré l'écrire, mais sinon sachez que je suis désolé de mon retour très tardif mais je suis un peu en bad mood alors de base j'étais parti dans un accident et un suicide pour rejoindre l'autre dans l'autre monde mais je me suis recentré en me disant que cela ne pouvait pas ce terminé maintenant alors j'ai recommencé le chapitre à 0 et voilà ce que cela m'as donné.

Kiss mes crevettes vôtre maman l'écrevisse qui vous aimeuuuuuh 😉😊


                                                                                                                                   

1132 mots

Seulement toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant