14-Je t'aimais encore

1.1K 48 4
                                    

PDV Harry Potter :

Tony se mis à poser la fameuse question :

T: Alors les mecs vous vous êtes rencontré comment ? En nous regardant moi et Dray ainsi que tout le monde d'ailleurs

D:Ah bah entre nous c'était compliqué avant ... en serrant encore plus fort ma main en mode attention je crois bien que je vais baffer Keller.
 
Moi : Oui même les filles pourraient vous le dire . En rigolant

D: Bon sinon on c'est rencontrer à un marche de ... ha comment sa s'appelle...aide moi  bordel .

Moi :Ah bah un match de foot .

D : Oui et quand je suis arrivé dans son école on a tout de suite sympathisé et on 𝕒 commencer 𝕒 ce voir en cachette ce qui fait qu'on 𝕒 commencer 𝕒 ressentir des sentiments l'un pour l'autre et on 𝕒 finit par se le dire.
Avant de m'embrasser
On finit de manger tranquillement entre les rires et les cris un repas normale 𝕒 Riverdale  même si on est plus 𝕒 Riverdale après le repas on continua de parler tout en se reposant un peut sur le drap du pique-nique.

J'étais calais dans les bras de Drago qui lui était assis en tailleur on avait tous les deux la clope 𝕒 la bouche tout à parlant la Moose pour lui oui car le couple Koose était pas vraiment souder pendant que Moi je parler à Jughead et Betty à côté Tony parler à Mione et Astoria à Cheryl il y avait que Keller scotcher à son téléphone j'étais resté assez longtemps les yeux sur lui pour que Betty me dise :

B-C'est quand tu décides à aller lui parler ?

Il fallait que Jug' y mette son grain de sel :

J- Oui il attend que sa que t'aille lui parler.
Moi-Oui je pense bien mais c'est compliqué.
B-On c'est mais pour lui aussi sa a été dur tu sais il c'est sentit délaissé et est à passer une des pires années de sa dépression alcoolisme tout y est passer heureusement que Moose était là où il finissait junkie .
Moi-Non arrête . J'étais choqué par se que je venais d'apprendre.
J-Non je te jure c'est pas une connerie .
Moi-Bon je vais aller lui parler .

Drago qui écouter la conversation laissa échappé un grognement de mécontentement pour lui répondre en quelques sorte je l'embrassa il me lâcha avant de lâcher un regard noir vers l'arbre ou se trouver Kevin .
J'avançais la boule au ventre mais bon quand faut y aller faut y aller. J'étais même pas arrivé qu'il prononça c'est mots tout en rangeant sont portable :

K-Alors Harry on viens encore m'humilier.
Moi-Moi qui venez pour m'excuser.
Il leva un sourcil perplexe.
K-Bah vas-y j'attend tes excuses.
Moi-Bon bas je me lance. Je suis désolé de t'avoir laissé ici comme une merde d'être parti sans rien t'avoir dit s'était lache d'avoir fais sa mais je l'ai fait et puis si tu veux tout savoir j'aime pas dire au revoir même si s'était mal que j'aurais pu t'envoyer un message je suis désolé de ne pas l'avoir fait et de t'avoir blessé.
K-J'accepte tes excuses mais je veux que tu chasse une chose c'est que après que tu sois parti j'ai eu plusieurs pansement en quelques sorte d'abord Joacim puis au début de notre relation Moose mais qu'au début , dis rien s'te plais en gros je t'aimais encore .
Moi-Oui t'inquiète je dirais rien on fait la paix. En lui tendant la main.
K-Oui on fait la paix. En là sérant .

On repartit vers les groupes je repris ma place dans les bras de mon copain pendent que Kevin s'assied derrière Moose et lui déposa quelques bisous dans le coup et quelques marque violette ils en était tout les deux marquer  partout à cette endroit moi j'en avais aussi mais qu'un seul bon il était vachement gros car Dray me les faisait que d'un côté et toujours au même endroit lui aussi en avait un gros dans le coup même si on devait en avoir aussi au niveau du torse je vous laisse devinez pourquoi .

Cheryl nous dis fin pardons nous cria dessus pour que l'on rentre dans les vannes je rentra donc dans le vanne après avoir fait un long et langoureux baisers à mon chéri  ce qui en disait long sur l'excitation de celui-ci je pense que je vais avoir mal au cul demain.

On rentras donc dans les vannes moi, Kevin,Cheryl et Betty .
Les filles on  commencez à prendre prendre peur quand Kevin ma lancer le 1er pique au quel j'ai répondu moi aussi tout naturellement par un pique les filles étaient à la fois frustrées et soulagées de nous voir retrouver petit à petit notre complicité d'avant mon départ mais recommencèrent tout de même a parler après plusieurs heures de route on arriva enfin devant le chalet Blossom .

Cheryl pris un gros trousseau de clé dans la poche de sa veste de south side serpent sur celui-ci il y avait des clés (NDA: Logique c'est un trousseau de clé vas pas y avoir des patates dessus 🤦🏼‍♀️ ) mais aussi des portes clés dont un qui était une cerise en plastique, un autre avec un cœur la aussi en plastique dans celui-ci il y avait l'initiale de Tony et le dernier porte clé était en vers c'était comme un petit verre avec un cocktail rouge dedans il y avait aussi une cerise au fond et une paille qui former les lettres de Bombshell . Elle ouvrit donc la porte avant d'aller chercher ses valises elles en avait deux on alla tous chercher nos valises et on rentra elle nous fit visiter le luxueux chalet Blosomm elle nous indiqua ensuite nos chambres on s'installa par couple car il n'y avait aucun célibataire.

À suivre...

_____________________________________________

Slt bon alors ce chapitre vous a plus j'espère en tout cas il m'a fallu beaucoup de temps pour l'écrire j'aurais dû sortir plein de chapitre là que je suis en vacances mais non pourtant j'avais rien d'autre à faire et c'est à 5:00 du matin un lundi que je me décide à faire sa . Bon ce chapitre et cours comparé à certains mais il a quand même passer la barre des milles .

Bisous sur votre fesse gauche mes p'tite crevettes                                

                     
      1034  Mots
C

e chapitre et à réécrire entièrement il est niée et débile ⚰️

Seulement toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant