15-Soirée Mouvementée 🍋

1.6K 48 4
                                    


PDV OMNISCIENT :
   
Nos deux tourtereaux une fois après avoir fait le tour de leur nouvelle  chambre et sa salle de bain redescendirent dans le salon pour manger .
Pendant se repas Harry faisait du pied à Drago , le blond n'y était pas indifférent à en juger l'excitation qui pouvait se lire dans ses yeux. Quand le repas fut terminé ils fût les premiers à remonter .

Une fois arrivé dans la chambre Drago ferma la porte à clé et insonorisa la chambre à l'aide d'un sort puis fit valser le brun sur le lit devant eux et l'embrassa langoureusement ce qui le fit gémir de plaisir. Le blond sourit alors satisfait de l'effet qu'il faisait à son amant et descendit alors dans son coue où il laissa quelques marques violettes sur son passage. Le brun lui avait le souffle court et gémissait de plaisir au toucher de l'élu de son cœur.

Celui-ci avait d'ailleurs entrepris de lui enlevé son t-shirt il tira alors sur le tissus et le fit passé au dessus de sa tête, il fit alors pareil avec le sien et se débarrassa des vêtements en les jetant chacun leur tour sur le sol. Il embrassa alors sa nemesis et descendis au fur et à mesure sur le corps de celui-ci admirant sa musculature. Il traça alors ses abdos à l'aide de ses doigts sa bouche trop occupé par ses boutons de chair qu'ils faisaient rougir et se dresser de plaisir.

Harry suplia alors Drago dans un gémissement il n'en pouvait plus, en effet une érections c'était formé peu à peu dans son caleçon sons la jambe du blond qui ne faisait que faire des mouvements de vas et viens sur son penis depuis qu'ils étaient arrivés à la chambre.
Drago décida alors de déshabiller le brun du peu de vêtements qui lui resté et descendit sa bouche jusqu'à son érections bien visible.
Il passa alors sa langue sur la vergé après avoir laisser là encore quelques marques violacé à l'intérieur de ses cuisses. Il pris alors son penis en bouche ce qui cis cambrer le brun et aggrava l'érection du blond.

Le brun sur de ce qu'il voulait gémis alors un prends moi.
Le blond releva alors la tête et fit apparaître un préservatif et du lubrifiant. Il se deshabilla alors entièrement à son tour et mis du lubrifiant sur ses doigts. Le brun sûr de ce qu'il voulait c'était déjà positionner,son amant rentra un premier doigt lubrifié en lui puis après qu'il se soit habitué à sa présence un deuxième.

Après l'avoir préparer il mit le préservatif et se positionna devant l'entrée, il rentra en lui une première fois doucement et le laissa s'habituer là aussi à sa présence en lui puis se retira et s'enfonça en lui plus brutalement. Les gémissement des amants étaient coordonnés avec les coups de rein de plus en plus rapides et fort du blond. Drago se sentent venir pris le penis du brun en main et commança des vas et viens. Il voulait qu'il se vide en même temps. Le blonds donnant des coup de plus en plus fort trouuca le point sensible du brun et ils se déversent au même moment, le brun sur les draps et le blond dans celui qu'il aimer. Après ceci il se retira jeta le préservatif et partis chercher des mouchoirs pour nettoyer les draps au moin pour cette nuit.

Après avoir jeté les mouchoirs il s'installa dans le lit au près du brun et lui ou ris les bras où il s'y blotti.
Ils s'endormir alors  dans les bras l'un de l'autre.

PDV DRAGO MALEFOY :

Je me réveilla en tenue d'Adam à côté de mon petit ange qui lui dormais encore . Je me remis les événements d'hier dans la tête Harry était allé parler à Keller , j'ai fait la rencontre de tout le monde et ils ont l'air assez agréable même si Cheryl crie beaucoup j'ai peu m'apercevoir qu'elle aimait bien quand toute étais carré la Blossom et que sa la stressé beaucoup de revenir au chalet aller savoir pourquoi.

Quand Harry se mit a bouger je pus m'empêcher de lui faire des petits bisous dans le coup ce qui le fit se réveiller il ouvrit donc ses  beaux yeux émeraudes qui me faisait tant craqué on sorti du lit après s'être fais quelques papouilles et s'être habiller .

Harry porter un jean noir et un sweat-capuche de la même couleur avec cela il portait le pendentif que je lui avais offert et le fameux bracelet arc-en-ciel à la cheville comme moi , Mione et Asto .
Moi j'étais habillé avec le bas du jogging dont Harry porter le pull avec ça je porté un sous-pul bleu marine.

À suivre...

_____________________________________

Bisous sur votre fesse gauche :3

                                            
                             

796 mots

Seulement toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant