PDV Extérieur
Harry et Drago vivent désormais dans le plus grand manoir sorcier de Grande Bretagne et à eu deux et leur paye d'aurore on la plus grande fortune du pays d'après la gazette de sorciers qui a été malheureusement pour eux reprise par Ginnerva Weasley qui ne fait rien d'autre que leur pourrir la vie avec toutes sortes de rumeurs dans les grands titres de son éditions ce qui ne fais que agacé son frère Ron dont elle ne veux maintenant plus entendre parler tout comme le reste du trio d'or. Qui après des années de conflits se retrouve désormais aux comble de la joie entourée de leurs amis d'enfance et de leurs petites familles dans leurs chalets de montagne dans les Alpes en France ou Hermione à enfin trouvé un amour possible avec Pansy et où Ronald vi désormais dans les bras de son prince charmant qui n'est autre que Blaise Zabini.
Harry et Drago sont donc comblé d'être entouré de leurs amis ils ont d'ailleurs une grande annonce à leur faire:
- Bon les amis comme vous le savez tous Drago et moi nous aimons et vivons heureux dans notre manoir tout les deux mais bientôt sachez que nous serons 3 car grâce à une potion j'ai réussi à tomber enceint.
Dit Harry en enlèvent le charme qu'il avait mis sur son ventre qui commencé à grossir après ses un moin de grossesse. Tout ses amis le felicitaire et posèrent des questions sur l'arrivée du bébé au future parents.
4 août :
-Voici votre petite fille monsieur; comment compter vous l'appeler ?
Drago plongea son regard amoureusement dans se d'Harry et dis fièrement.
-Alexa Lily Potter
-Malefoy, le couppa Harry.
-Je tiens à ce qu'elle porte nos deux noms mon amour. Dit-il en prenant sa fille dans ses bras.
-Alexa Lily Potter Malefoy repris alors Drago.
-Bien. Dis l'infermiere en souriant au nouveau né.
-Nous sommes trois désormais. souris Harry en regardant Drago sourire à son tour au bébé.FIN
_________________________________
Et voilà cette histoire est fini après près de 3 ans d'écriture elle est enfin terminée la vérité c'est que j'ai faille ne jamais la finir car pour une raison que j'ignore elle ne m'inspirait vraiment plus efin bref le plus important c'est qu'elle soit fini.
Bisous sur votre fesse gauche mes p'tites crevette votre maman l'écrevisse qui vous aimeuhhh.
364 mots
VOUS LISEZ
Seulement toi et moi
Fanfiction*En réécriture* Harry et Drago passe leurs temps à ce voir en cachette de leurs amis dans la salle sur demande . L'un Bi l'autre Gay . Que va-t-il se passer quand Harry vas avouer à Drago qu'il a un crush. Enfin fini même si je vais devoir l'a modi...