PDV Choi Yun
Je me réveille rapidement, marre d'entendre cette sonnerie de réveil atroce. Aujourd'hui, je reprends les cours, les vacances vont me manquer.Je me préparais dans une lenteur extrême n'ayant pas beaucoup dormi la veille à cause du stress que celle-ci me procurait. Je sortis de chez moi à contrecœur et me dirigeais vers les enfers. Sur le chemin, je faisais tout pour repousser ce moment quitte à arriver en retard, de toute façon, mes professeurs avaient l'habitude. Arrivée devant la grille je sentis mon cœur se serrer, la boule au ventre et avec l'impression que mon cœur allait exploser. J'entrai dans l'institut.
Bon sang, qu'est ce que je fais ici ? Qu'ont ils tous à rigoler, mon visage est si drôle ? Je suis devenue complètement paranoïaque. La sonnerie retentit, je me dirigeais vers mon premier cours à savoir le français. Dans les couloirs quelqu'un me poussa brutalement me faisant tomber contre les casiers, ce qui me fit mal au dos.
- Bah alors l'intello ? On regarde pas où on va ?! Dit d'un air moqueur ce crétin d'Hee-Joon.
Hee Joon, un ancien ami à moi, de la bande à Han-Jae, il est à la fois méchant et débile. J'essayai de ramasser mon sac à dos, mais Hee Joon le prit avant moi et le passa à Han-Jae qui courut le plus loin possible avec. Je me lançais à sa poursuite, dedans il y avait mes cours, mais aussi mon téléphone, mon casque, et d'autres choses importantes que je ne devais surtout pas égarer. Han-Jae m'attirait vers les toilettes, toujours mon sac à la main. Il le secoua sous mes yeux comme une provocation avec un sourire moqueur plaqué sur le visage.
- Tu le veux ?! Demanda Han-Jae.
- Donne-le-moi s'il te plaît !
- Essaye de me le prendre ! Dit-il d'un air joueur.
J'essayai de lui prendre pendant un moment mais en vain, il arrivait à m'esquiver ou une fois que je le tenais il tirait fort, ayant plus de force que moi.
Je laissais tomber.
- Je suis au courant que tu as fait du chantage à Hoseok !
- Ha oui ? Et alors ? Je n'ai aucune honte à lui en faire. En fait, je suis même fière de moi !
- Tu n'es qu'une ordure, tu n'as aucune limite et aucune valeur ! Lui crachais-je, piquée au vif.
Han-Jae s'approcha dangereusement de moi, l'air énervé.
- Qu'est-ce que t'as dit ?! S'énerva-t-il.
-J'ai un deal à te proposer ! Tentais-je de le calmer car il me faisait peur.
- Et qu'est ce que tu as à me proposer ? Il se détendit.
- Laisse Hoseok tranquille, je ne veux pas apprendre que tu lui as causé des ennuis, en échange, je ferais tout ce que tu veux, de mon plein gré...
- Mais tu fais déjà tout ce que je veux, Yun ! Son ton était clairement moqueur. Je serrais le poing.
- C'est faux ! Ne raconte pas n'importe quoi, mon corps m'appartient encore à ce que je sache ! Je commençais à perdre mon calme. Il s'amusait.
- Et tu ferais tout ce que je veux ? Absolument tous, sans aucune limite ?! Un sourire se dessina sur son visage. Je baissais la tête. C'était malsain.
- Sans aucune limite... Marmonnais-je.
Il sourit d'un air méchant, voire sadique.
- Hyuna ! Il appela. Viens là, tu vas pouvoir t'amuser !
VOUS LISEZ
[YOUTH]
FanfictionLorsque les secrets qui sont révélés détruisent tout sur leur passage. 🌹 BTS HOPEMIN (mais pas que)