VIII

26 2 0
                                    

PDV Lee May-Leen

Toujours dans cette fichue salle de cours, la pire chose qui pouvait m'arriver, est arrivée... Le prof m'a déplacé à côté de Jungkook... Évidemment, cette matière est vraiment ennuyeuse et tout le monde se fiche de ce que raconte le prof. Jungkook essaye de s'occuper en me parlant le temps que ça sonne. Le problème c'est que moi je n'ai pas envie de discuter, du moins avec lui. Je fais mine d'écouter le prof et de m'intéresser. Jungkook me regarde désespéré puis souffle. J'allais lui parler parce que jouer ce rôle commençait vraiment à me saouler, je ne savais même pas de quoi il parlait, mais je repensais à mes pleurs devant la cuvette, la veille, je ne dis donc rien.

- T'as fini de faire la tête ?! T'es soûlante, tu sais !? Dit Jungkook agacé. 

- Jungkook tais-toi ! J'essaie de me concentrer sur ce que dit le prof ! Le réprimandais-je.

- Mais tu haïs cette matière ! Répliqua-t-il.

- Il est pas trop tard pour changer d'avis ! Dis-je en plissant les yeux.

- Tu sais de quoi il parle depuis tout à l'heure au moins ?!

- Bah oui ! Je répondis comme si c'était une évidence. 

- Ah oui ?! De quoi alors ? Dit-il d'un air mesquin.

- De... De... Et pourquoi t'as besoins de le savoir, d'abord ?! T'écoutes même pas ! Ça m'intéresse moi ! Dis-je le rouge aux joues.

Il lâcha un petit rire, assez énervant je trouve !

- Pourquoi tu rigoles ?! Je demandais contrarié. 

- Ça t'intéresse ce qu'il dit ?! 

- Oui, parfaitement !

Il rigola de nouveau de cet air énervant.

- Mais quoi à la fin ?!

- Depuis tout à l'heure, il parle des choses pas très catholiques que faisaient les Romains pendant l'Antiquité. Dit fièrement le noiraud.

- Q-U-O-I ?

- Ça t'intéresse tant que ça ? Enfin je te juge pas hein... Dit-il en riant.

- Mais nan ! J'écoutais pas en fait, ça m'intéresse pas ! Tentais-je de rectifier le plus vite possible.

- Alors tu faisais quoi si t'écoutais pas ? Dit-il d'un air joueur.

Merde, je suis coincée ! Il m'a eu cet enfoiré !

- Je... Je... Réfléchissais... Je me remis à bégayer. 

- A quoi ? Il leva un sourcil.

- Au sens de la vie !

- N'importe quoi... J'ai bien compris que tu voulais pas discuter avec moi ! Dit-il en riant. Le noiraud continua de surligner sa feuille et à dessiner dans les coins vierges. 

Je ne dis rien, le regardant, gênée. 

- Cependant, j'ignore encore pourquoi ! Je ne tarderais pas à le savoir, dit-il en s'approchant beaucoup trop près de mon visage, en tenant mon menton. Bah qu'est-ce qui t'arrives, t'es toute rouge ?! Dit-il d'un air sarcastique. 

- Hum, hum, je ne vous dérange pas trop tous les deux ?! May-Leen je t'ai déplacé à côté de Jungkook pour que tu arrêtes de parler avec Namjoon et tu recommences ?! Cela fait déjà cinq minutes que vous prenez le thé avec des petits gâteaux tous les deux ! En plus de ça vous n'écoutez pas le cours et vous vous apprêtiez à faire quoi ? Vous embrassez ?! Dit le professeur.

[YOUTH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant