34. alors... C'était une erreur ?

10 1 0
                                    

Je me rendis devant la maison de Hyuna (son château). Je toquais à la porte et un homme en costard cravate vint m'ouvrir. Il me fit entrer et m'emmena à l'étage, devant la chambre de Hyuna. Il s'inclina devant moi par politesse et retourna à son travail au rez-de-chaussée. Je toquais timidement et j'entendis une voix me disant d'entrer.

Yun : alors, pourquoi cet appel si urgent ?

Hyuna : je sais que tu m'avais dit de t'appeler, après la soirée chez Harry, mais c'était inconcevable de te dire ça au téléphone.

Yun : oula, tu m'inquiètes là !

Hyuna : hum, comment t'expliquer ça...

Elle chercha ses mots.

Hyuna : comment tu le prendrais si je te disais, que la soirée avait bien commencé et que ça a fini par dégénérer ? Elle finit sa phrase dans les aigus. 

Yun : viens-en aux faits, je connais bien trop ce refrain pour savoir qu'il s'est passé quelque chose d'important. Je dis en croisant les bras sur ma poitrine.

Hyuna : vu ce que tu m'a raconté sur tes amis, tu m'étonnes... En fait, on était posé tranquillement à discuter et puis... Puis... On s'est embrassés... Et...

Yun : avec la langue ? Je mimais le geste.

Hyuna : pourquoi tu veux savoir ce genre de détails ?! Elle demanda en fronçant les sourcils.

Yun : pour savoir. Alors, oui ou non ? Je fus insistante.

Hyuna : bon ok... Oui y'a eu la langue, t'es contente ? Elle dit désespéré. 

Yun : hum, hum, intéressant tout ça ! La suite ? Je dis en rigolant.

Hyuna : bref, ensuite ça été plus loin que des bisous, tu comprends ? Elle dit en chuchotant.

Yun : j'ai compris, mais dis le clairement. Je dis détendue en souriant en voyant qu'elle était gênée. 

Hyuna : *souffle* je suis timide sur ce sujet là ! Elle répliqua, outrée. 

Yun : répète après moi, "Harry et moi avons couché ensembles !" tu vas voir c'est pas dur !

Hyuna : t'es gênante !

Yun : je sais ! Je souris.

Hyuna : Harry et moi avons couché ensemble ! Ça te vas ? Elle dit en levant les yeux au ciel.

Yun : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ah la la. Je savais que vous deux vous alliez pas rester "amis" très longtemps. Enfin bref, je veux pas les détails, mais juste, c'était... cool ? 

Hyuna : *timide* oui, c'était...agréable. Elle dit en souriant, la tête baissée. 

Yun : mieux qu'avec Han-Jae

Hyuna : Harry est plus doux qu'Han-Jae donc oui, c'est mieux. Elle dit sans hésiter.

Yun : avec Han-Jae j'avais eu mal pendant une semaine après... 

Elle m'envoya un sourire compatissant. 

Hyuna : par contre, je sais pas si on peut dire qu'on est ensembles. 

Yun : bah il a dit quoi après que vous ayez "terminé"? Vous avez pas clarifié votre relation ? 

Hyuna : rien, on s'est endormi. 

[YOUTH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant