III

36 2 0
                                    

PDV Choi Yun


Nous étions tous installés chez moi, se serrant sur les canapés, des verres entre les mains. Ils me regardaient tout d'un air curieux qui me faisait légèrement sourire. Je repassais une main dans mes cheveux attachés en queue-de-cheval. Ça faisait tellement de bien de les voir tous réunis ici.

Je tournai la tête vers la fenêtre. Le ciel s'était déjà assombri pour du gris. Les gens grelottaient de froid et une brise fraîche venait faire claquer les dents des passants. Ce vent qui se transformait en bourrasques venait agiter les feuilles des arbres. Le début de l'automne.

Mes amis discutaient à voix basse entre eux. Je détournais le regard pour les regarder, puis m'éclaircis la gorge pour parler, tout à coup plus souriante.

- Vous vous demandez sûrement pourquoi vous êtes tous réunis. Voilà je ne vais pas faire de grands discours, je vous ai tous réunis pour vous dire que j'ai décidé de guérir de ma déprime, grâce à Ji min et Jungkook qui m'ont ouvert, ou plutôt forcé, à ouvrir les yeux. Merci les garçons... Je dis en leur souriant. Ji min inclina la tête tandis que Jungkook me rendit mon sourire. Je suis désolée pour ces derniers mois qui ont été compliqués à vivre. Je voulais vous dire que la chieuse revient en force et pour fêter ça... 

- On va faire la fête !!? Cria Taehyung. 

- J'ai envie de sortir en boîte ! Dit timidement May-Leen en souriant.

- Ouais ! Y'en a une qui vient d'ouvrir au coin de la rue, ça vous dit ? Dites Oui ! Dit Tae tout excité.  

Ils hochèrent la tête, l'air motivés. On se sourit mutuellement puis continuâmes à discuter. Les garçons vinrent m'enlacer puis ils rentrèrent ensuite tous chez eux pour se changer. On s'était donné rendez-vous à 21h devant l'entrée de la boite. May-Leen me fit ensuite un dernier câlin avant de rentrer chez elle, contente d'avoir retrouvée une part de son amie. Je lui souris en retour, essayant de ne pas être émue, encore une fois.   

****

Je marchais jusqu'à la boîte en robe ne voulant pas dépenser une blinde dans le vestiaire. Ce qui fait que j'avais extrêmement froid habillée comme ça, plusieurs personnes s'étaient déjà retournées sur mon passage, c'est ça le souci quand on met quelque chose d'un peu plus court qu'ordinaire. C'est sans surprise que j'arrivais avant les garçons qui mettaient des heures à se préparer. May-Leen arriva, me sauvant de ma solitude.
On discuta un peu avant que mon amie ne s'exclame : 

- Ils ne sont toujours pas là !? Dit May-Leen en levant les yeux au ciel. 

- Tu les connais, vas-y que j'arrive pas à choisir ce que je vais me mettre, vas y que je prends ma douche, vas y que je fais mon brushing, après faut que je choisisse mon parfum et bla bla bla... Répondis-je en me moquant gentiment de mes amis. 

- Yun... Murmura May-Leen en retenant un rire. Elle pointa quelque chose derrière moi.  
Je me retournais, curieuse.

- C'est grotesque ! Dit Jungkook en levant un sourcil, les bras croisés sur sa poitrine.

- Je confirme, c'est plutôt toi ça ! Ajouta Hoseok en souriant.

- Moi ?! Je répondis outrée. Je réfléchis sur le fait qu'il avait peut-être raison. Nan... Je dis moins confiante. Bon on rentre ? Je commence à avoir froid moi !

- En même temps avec une robe aussi courte... Dit Namjoon en agitant ses sourcils de manière suggestive. 

- Nam ! Je dis en levant les yeux au ciels.

[YOUTH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant