Jin contempla leurs visages endormis. Serrés, les uns contres les autres, emmitouflés dans des couvertures. Il sourit.
Qu'est ce que je les aime pensa t-il...
Que feraient t-ils sans eux ? Sans ces amis ? Rien sans doute. Cette bande de gosse immature, lui prenait tout son temps. Ils l'avaient aidé plus jeune, en quelques sortes, alors aujourd'hui, c'était à lui de s'occuper d'eux.
Flash-back...
Quand Jin était enfant, il se faisait constamment embêté par la même bande de garçons.
Quand il est entré à la maternelle, 5 garçons l'ont tout de suite prit pour cible. Et voilà que quelques jours après son arrivés, ces sales gamins, s'amusaient déjà à lui dire des choses méchantes et à le taper.
Le matin, il suppliait sa maman de ne pas l'emmener à l'école, prétextant qu'il était malade. Mais comme à chaque fois, ça mère l'y emmenait, et toute la journée, il restait seul dans son coin, espérant qu'on le laisse tranquille.
Un matin, alors que la maîtresse n'était pas encore arrivée, ces même garçons s'avancèrent vers Jin, qui était tranquillement en train de faire un coloriage. Le premier lui arracha le dessin des mains et le jeta par terre pendant que les quatre autres lui faisaient des remarques méchantes. Les autres enfants regardaient, ils n'osaient pas intervenir, car ils avaient peurs. Pourtant, un seul petit garçon eût le courage de s'interposer entre eux.
Namjoon : laissez le tranquille !
Enfant 1 : et si on veut pas ?
Namjoon : vous le laissez tranquille, où je le dis à la maîtresse !
Enfant 2 : on fait rien de mal !
Taehyung : *se lève de sa chaise* si, c'est méchant ce que vous faites !
Ji min : et pas bien !
Hoseok : *tends sa main à Jin* allez viens jouer avec nous plutôt ! Dit-il en souriant.
Le petit Jin attrapa sa main et partit jouer avec les autres enfants. Pour la première fois depuis le début de l'année, il n'était pas resté seul, il s'était fait des copains. Avec le temps, il s'était aussi fait des copines, quatre pour être précis. Jin aimait jouer avec eux et le passé était révolus à présent.
Quelques mois plus tard, un autre petit garçon était arriver dans la classe. Il était assez petit, brun, toujours habillé d'une salopette et de petite chaussures noires. Le garçon avait constamment son doudou lapin sous le bras. Il l'aimait son lapin, à tel point qu'il lui faisait des câlins et des bisous. Lui aussi, était assez discret et n'osait pas trop aller vers les autres. Alors quand les garçons qui embêtaient Jin à son arrivée, le comprirent, ils commencèrent à l'embêter aussi.
Quand Jin repense à ce genre de souvenir, ça le rend triste. Jungkook était un enfant très fragile à cette époque, il se mettait à pleurer très facilement, à tel point que bien souvent, son lapin finissait tout trempé. Les enfants sont méchants entre eux parfois.
Un jour où ces garçons s'amusaient encore à martyriser ce pauvre petit, Jin, en voyant l'enfant pleurer, décida que s'en était trop. Cette fois, ce ne fût pas Namjoon qui se leva pour aider le petit brun, mais bien Seokjin.
Au début les sales gamins lui rièrent au nez, mais Jin, énervé, se mit à en taper un. Tandis que Jungkook calmait ses pleurs, l'autre, lui, commençait tout juste. Jin le regarda interloqué. Il ne s'attendait pas à cette réaction. Il le laissa pleurer et emmena Jungkook avec lui et ses amis. Ils le réconfortèrent et l'invitèrent à jouer.
Au fur et à mesure des semaines, ils n'avaient plus besoins de l'inviter, il venait de lui même. Toujours avec sa salopette en jean, ses chaussures noires et son lapin, le plus jeune s'amusait à faire des blagues aux autres, avec l'aide de Taehyung et
Ji min.Bien que Jin soit petit, il se rappelle du moindre détail, même des grands sourires qu'affichaient les plus jeunes en jouant à la balançoire.
Bien que ce soit assez ridicule, Jin s'est toujours senti redevable. Ils étaient jeunes, mais ces amis d'enfance lui avaient appris quelques petites choses.
1.ne jamais s'écraser,
2.toujours tendre la main,
3.la roue tourne,
4.on est capable de tout, avec un peu de courage.Forcément, à l'époque, l'enfant qu'il était n'avait pas comprit ces leçons de vie, mais en y repensant, il était plutôt fier de lui d'avoir hausser le ton, pour défendre Kook.
Encore aujourd'hui, cette bande de monstres lui apprenait des choses, et il était fier de pouvoir dire, que ces cinglés, s'était ses amis. Quoi qu'il puisse arriver dans le futur, Jin savait qu'il pouvait compter sur eux, et que ces amis pourraient compter sur lui. Leur amitié avait connu des hauts et des bas évidemment, mais ils s'en étaient toujours sorti avec brio.
Alors, oui, il avait la certitude qu'à l'avenir, tout irait bien...
FIN...
VOUS LISEZ
[YOUTH]
FanficLorsque les secrets qui sont révélés détruisent tout sur leur passage. 🌹 BTS HOPEMIN (mais pas que)