XIII

18 2 0
                                    

PDV Choi Yun


- Harryyyyy ! Tu es revenu !


- Je n'allais pas te laisser toute seule ! Par contre, je n'approche plus Han-Jae !

- C'était pas prévu ! Hyuna sera contente de te voir !


On entra dans le bâtiment et croisa Hyuna. Elle nous vit, mais ne vint pas nous voir. Elle s'enfuit presque en voyant Harry et alla voir Han-Jae, en souriant cette fois. La comprendre était un vrai mystère.

****

Je pris le bus pour rentrer des cours. Cette journée avait été atroce pour moi et Harry. Je rentrai encore une fois dans un état, pour le moins spécial. Les cheveux en bataille, ma chemise blanche cisaillée, mon jean troué, mais qui ne devrait pas l'être, les lacets de mes converses enlevés et les marques des pleurs rouges sous mes yeux en disait long. Je montais dans le bus et passais ma carte sur le lecteur. Je levais les yeux vers le fond et aperçu Ji min qui regardait le paysage par la fenêtre. Je m'asseyais vite sur un siège, près du conducteur, essayant au maximum de me faire petite. Je ne voulais pas qu'il me voit dans un état pareil, il allait me poser plein de questions après. Peut-être qu'aujourd'hui, il avait été en cours. May-Leen m'avait dit que cela faisait plusieurs jours qu'il n'y était pas allé. Je jetais un rapide coup d'œil à mon meilleur ami. Ça n'avait pas l'air d'aller fort, on aurait dit qu'il était sur le point de pleurer. J'envoyais un message à May-Leen pour savoir s'il était allé en cours aujourd'hui.




À "Ma chieuse" de Yun :
- Ji min est allé en cours aujourd'hui ?

De "Ma chieuse" à Yun :
- Non, je commence à vraiment m'inquiéter. Il ne loupe jamais les cours à part ces derniers temps.

À "Ma chieuse" de Yun :
- Il est dans le bus.

De "Ma chieuse" à Yun :
- Avec toi ?

À "Ma chieuse" de Yun :
- Bah il est pas à côté de moi, il est dans le fond du bus !

De "Ma chieuse" à Yun :
- Vas lui parler PUTAIN !

À "Ma chieuse" de Yun :
- Tu te calmes direct ma courgette !

De "Ma chieuse" à Yun :
- Tu fais des rimes toi maintenant ? Bref, va lui parler !

À "Ma chieuse" de Yun :
- Mais il a pas l'air d'avoir envie de parler ! Il a l'air tout tristounet !

De "Ma chieuse" à Yun :
- Raison de plus pour aller le voir ! C'est ton meilleur ami !

À "Ma chieuse" de Yun :
- Mais...

De "Ma chieuse" à Yun :
- Y'a pas de mais ! Va le voir, ça fait 5 putains de jours qu'il ne donne pas de nouvelles. Il ne vient plus en cours, il ne répond pas aux messages, ni aux appels, en plus tu me dis qu'il a l'air mal ? Va lui parler c'est tout ! Je veux savoir ce qui lui arrive, moi !

[YOUTH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant