46. J'aurais dû m'arrêter

9 1 0
                                    

Toc toc toc

May-Leen m'ouvrit la porte.

Ji min : salut, désolé pour tout à l'heure, mais, est ce qu'Hoseok est encore là ?

May-Leen : oui, il est dans ma chambre, tu connais le chemin.

J'entra dans sa maison et monta à l'étage. Je me retrouva devant la porte de sa chambre, et souffla un bon coup avant de pénétré dans la pièce, nerveux.

Ji min : hey, c'est moi...On a des choses à se dire je crois.

Il hocha la tête et je vins m'asseoir à côté de lui, après avoir refermé la porte derrière moi, pour qu'on soit plus tranquille.

****

...Pendant ce temps là au salon...

Jungkook : bon, je vais y aller les gars, j'ai des choses à faire ce soir.

Jin : ouais, nous aussi. Tu veux qu'on te ramène Kook ?

Jungkook : Nan t'inquiète pas. Je te rappelle que tout a l'heure je suis parti exprès pour prendre ma moto et ensuite que je suis revenu.

Jin : ah oui c'est vrai. *à Namjoon* J'imagine qu'on attends pas Ji min ?

Namjoon : il téléphonera s'il a besoin qu'on vienne le chercher !

Taehyung : Au faites, tu sais quand Iseul emménage à Séoul ?

Namjoon : dans pas longtemps, t'inquiète pas. On l'invitera à manger.

May-Leen : c'est vraiment bien qu'elle est pu retrouver du boulot sur Séoul, au moins vous allez pouvoir vous voir plus souvent !

Namjoon : ouais, j'ai vraiment hâte !

Taehyung : on va devoir y aller, sinon on va rater l'épisode inédit de Robocar Poli !

Jin : oui, dépêchons nous !

May-Leen : Jungkook, t'es sûr pour la moto ? Y'a du verglas partout !

Jungkook : t'inquiète pas, je ferais attention !

May-Leen : très bien. On se voit demain alors ? Je vous tiens au courant pour les deux là haut !

Eux : ouais, à demain !

****


"Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le BIP ou raccrocher, BIP"

Yoongi : hey, mon amour, c'est encore moi. Je sais que je te harcèle de message et que c'est au moins la 22e fois que je tente de t'appeler, mais il commence à se faire tard et je m'inquiète, rentre à la maison maintenant. Je t'aime, et je m'excuse pour tout à l'heure, rappelle moi vite s'il te plaît, je me fais du soucis.

Au moment où je raccrocha, j'entendis le bruit des clés dans la serrure. Elle entra dans le salon et tomba à plein ventre sur le canapé. De la cuisine, je l'a rejoignit dans le salon, où je me posta devant elle.

Yoongi : je me suis fais un sang d'encre...

Yun : je sais, j'ai écouté chacun de tes messages.

[YOUTH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant