Tout les groupes étaient réunis sur la scène et attendaient avec impatience les résultats des votes. J'étais si stresser que mon corps tremblait comme une feuille.
MC : Les votes s'arrêtent dans quelques secondes ! 9...8...7...6...5...4...3...2...1 Terminée ! C'est finit les votes sont clos !
Un homme en costume vint apporté l'enveloppe où était marqué le nom du gagnant. Tout le monde trépignait d'impatience.
MC : Les résultats ont-ils été serrés ?
Homme : Les résultats ont été extrêmement serrés, entre deux groupes en particuliers, ça s'est jouer à quelques votes près !
MC : Dans cette enveloppe ce trouve le nom du gagnant du"Séoul Summer Contest 2018" ! Je l'ouvre tout de suite !
Tout le monde suit l'action du présentateur, impatient de savoir qui a gagner !
MC : et le gagnant de cette année est...BANGTAN SONYEONDAN !!
Le public se mit à hurler et je sauta dans les bras de ma meilleure amie.
Yun : MAY, TU TE RENDS COMPTE !! ILS ONT GAGNÉS !!
May-Leen : OUIII ! C'EST FANTASTIQUE !!!
MC : Vous voulez dire un mot ? dit-il en tendant le micro à Jungkook.
Jungkook : oui, je voulais remercié les membres du groupe d'avoir accepter de travailler si dur afin qu'on puisse participer à ce concours, je remercie aussi ma petite amie May-Leen, ma meilleure amie Yun et Dae pour avoir été au petit soin avec nous, ainsi que mes parents d'être dans la salle aujourd'hui, c'était extrêmement important pour moi !
Jungkook s'inclina en signe de reconnaissance. Le présentateur leur donna la coupe et ils l'a soulevèrent tous ensemble, en criant un "MERCI !!" à peine audible. Hoseok s'approcha de Ji min et l'embrassa à pleine bouche devant tout le monde, sous le regard surprit de nos amis qui n'étaient pas au courant. Ils nous firent signe de monter sur scène avec la petite. On les rejoignit et on se fit un énorme câlin encore une fois.
****
Père de Jungkook : Jungkook !!
Jungkook : excusez moi les gars, y'a mon père qui m'appelle !
Je rejoignis mon père qui était accompagné d'un homme un peu plus âgé que lui. Il était brun, les cheveux courts, avec de petites lunettes rondes, un corps un peu potelé, il était aussi habillé d'un costard cravate.
Père de Jungkook : Viens que je te présente !
Jungkook : Bonjour Monsieur...
Père de Jungkook : Jungkook, je te présente Bang Si Hyeok, il est le fondateur et producteur de l'agence Big Hit Entertainment.
Jungkook : une agence pour idol ?
Bang Si Hyeok : je suis un ami de ton père, et il m'a dit que tu avais toujours voulu devenir idol, j'ai raison ?
Jungkook : Oui, monsieur...
Bang Si Hyeok : J'ai vu ta performance et celle de tes amis, et c'est pas mal du tout. Evidemment, il faudra s'entraîner très dur, pour atteindre un niveau encore meilleur, mais j'envisageai de peut-être, vous faire signer un contrat dans mon label, qu'est ce que tu en penses ?
Jungkook : mais papa, tu avais dis que je devais reprendre ton entreprise !
Père de Jungkook : oublies ça, ton frère à davantage les épaules pour faire ça, en plus il est d'accord. Kook, c'est peut-être la chance de ta vie ! J'ai eut tord toutes ces années, en te poussant à arrêter ce que tu aimais le plus au monde et aujourd'hui, je regrette mon agissement ! Tu as énormément de talent, et tu es jeune, lances toi ! Même si je ne te le dis que très peu, je suis fière de toi et je veux que le meilleur ! Si pour toi, faire de la musique te procure du bonheur, alors soit, fais de la musique, je veux juste que tu sois heureux et que tu ne manques de rien !
Jungkook : Papa...
Bang Si Hyeok : Passe avec tes amis à cette adresse. Voici mon numéro de téléphone, appelle moi dès ce soir, on va fixer un rendez-vous pour parler de tous ça. J'ai été très heureux de faire ta connaissance Jeon Jungkook, tu me rappelles ce soir, en attendant, profite de cette victoire avec tes amis, c'est une belle amitié que vous avez là !
Jungkook : Je sais...Merci monsieur ! A ce soir, moi aussi j'ai été ravi de faire votre connaissance !
Mère de Jungkook : Ah, enfin je vous trouves ! Venez faire une photo !
CLICK
Mère de Jungkook : Super !!
Jungkook : ça va tous les deux ? Vous avez l'air bizarre !
Père de Jungkook : ta mère et moi avons quelque chose à t'annoncer !
Jungkook :*craint le pire* je vous écoute.
Père de Jungkook : pour commencer, t'a mère et moi avons passé beaucoup de temps ensemble pendant que tu étais à l'hôpital et il s'est avérer qu'elle est la seule que j'ai jamais aimée. Elle l'a toujours été et elle le sera toujours, malgré ces derniers mois qui ont été horribles à vivre. En s'éloignant on a put réfléchir à tout ça, et on s'est manqué. On peut pas vivre chacun de notre côté, c'est pourquoi, on a racheter une maison ensemble !
Mère de Jungkook : En plus de ça, tu vas avoir une petite sœur !!
Jungkook : HEIN ?!
Mère de Jungkook : Ah merde, il a beugué...
Jungkook : *reprends ces esprits* si je récapitule, vous vous êtes remis ensemble et maman est enceinte !
Père de Jungkook : OUI !!
Jungkook : MAIS C'EST SUPER !! VOUS LE SAVEZ DEPUIS QUAND ?!
Père de Jungkook : trois semaines ! et on a acheter la maison hier !! On emménage dans quelques mois !
Jungkook : Jung-Hyun est au courant ?!
Mère de Jungkook : il revient demain des Etats-Unis, il est en vacances,vous allez pouvoir profiter un peu d'être tous les deux !
Jungkook : c'est génial, vraiment ! dis-je en leur faisant un câlin.
Père de Jungkook : Va rejoindre tes amis, ils t'attendent pour faire la fête ! Et n'oublie pas de leur parler de Bang Si Hyeok et de son offre !
Jungkook : oui papa ! Je vous aimes !
Mère de Jungkook : nous aussi Kook ! Profite bien !
Jungkook : oui ! *va vers ses amis* YO LES GARS ! SE SOIR ON SE BOURRE LA GUEULE !!
VOUS LISEZ
[YOUTH]
Fiksi PenggemarLorsque les secrets qui sont révélés détruisent tout sur leur passage. 🌹 BTS HOPEMIN (mais pas que)