XXIV

57 2 0
                                    

PDV Jeon Jungkook 


Je me mêlais aux invités pour discuter quand mon regard se posa sur un ange tout droit tombé du ciel. Je reconnu la jeune fille qui n'était autre que ma meilleure amie, May-Leen. J'étais complètement Jungshook. 

Pour la première fois de ma vie, je n'osais pas aller lui parler, donc je me contentais d'observer ses moindres faits et gestes. Je crois que Yun qui était à côté d'elle l'avait remarqué, elle affichait un regard malicieux et s'approcha de moi, laissant May-Leen seule avec Namjoon et Jackson.

- Eh bien, tu ne vas pas lui dire que tu la trouves ravissante ? Dit-elle de manière très souriante. 

- Je... J'abandonnais l'idée de faire une phrase complète. Nan...-Je dis simplement, timide.

- Elle va être déçue tu sais. 

- N'en rajoute pas, j'ai... Pas le courage d'aller la voir, c'est tout...

PUTAIN JUNGKOOK, REPRENDS-TOI, T'AS DÉJÀ UNE PETITE AMIE ! 

- Viens !

Elle me tire par le poignée et m'emmène devant May. Elle posa ses yeux sombres sur moi, ce qui me fis frémir. Kookie tu es en couple !

- Hum hum... Fit Yun en toussant.

- May...

- Oui ?

- Je vous laisse !

- Mais... Je dis en la regardant s'en aller. 

- Bye !

- May... Tu es clairement la fille la plus jolie de toute la soirée ! Je dis timidement, le rouge aux joues.  

- Oh Kookie ! Toi aussi t'es le beau gosse de la soirée ! Elle dit en souriant.

- Nan, ce soir c'est Taehyung !

- C'est vrai, tu as raison !

- Mais je reste toujours aussi beau ! Même avec Baekyung et Xiumin dans les parages ! Répondis-je en rigolant. 

May-Leen rit doucement.

- Tu es prêt pour ton discours ?

- Je vais pleurer, je le sens !

- Mais nan, sois pas bête ! Ça va aller !

- J'espère... 

****


- Woaw, merci Mark ! Merci tout le monde ! S'exclame Taehyung; 

Tae venait d'ouvrir son dernier cadeau. Mon cœur se serrait au fur et à mesure que la soirée avançait. Je ne savais pas pourquoi j'avais eu le besoin d'écrire quelque chose pour Tae, à présent j'avais peur qu'il trouve ça ridicule. May-Leen m'encourageait pour que je garde mon calme mais en vain, j'allais faire une attaque. Jin arriva avec le gâteau, aidé de Young-jae. La star de la soirée souffla les bougies sous le regard de tous ses amis. Je vais juste, m'évanouir...

- Et maintenant, que la fête recommence !

- Attends Tae ! Je crois que Kookie voulait te dire quelque chose ! Le coupe Hoseok. 

- Ah oui ?

PUTAIN Hoseok ! Pourquoi !?

- Mets-toi là, pour que tout le monde puisse te voir et t'entendre ! Dit Jin en m'attrapant le bras. 

[YOUTH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant