XXIII

12 2 0
                                    

PDV Jung Hoseok

- Et comment s'appelle ce petit bout de chou ? Fit Jin en la regardant avec des étoiles dans les yeux.

- Je m'appelle Dae et j'ai 7 ans ! Elle répondit tout sourire.

- Elle est trop mignonne ! S'écria Ji min en souriant, si bien qu'il se plaignit de ne plus rien voir.

- Au lieu de vous extasier devant une gamine qui n'a rien demandé, aidez nous à tout préparer ! Gronda Yun.

- Vous avez fini le gâteau ? Ajouta May-Leen en levant un sourcil.

- Oui, May, ne t'inquiète pas ! Fit Ji min en levant les yeux au ciel.

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le gâteau, dit la petite en tapant dans ses mains, le sourire aux lèvres.

- Et puis il est où bugs bunny ?

- Je suis là ! Désolé du retard, mais j'ai dû partir par la fenêtre de ma chambre. Dit Kookie comme si c'était tout à fait normal.

- Depuis quand tes parents t'interdisent de sortir ? Demanda sérieusement Namjoon.

- Depuis que mon père veut que je sois plus impliqué dans mes études. Il parut triste.

- Si ta mère découvre que t'as fugué, t'es mort. Ajouta Hobi.

- Ouais, je sais ! Oh mais c'est qui cette petite princesse ! S'exclama-t-il en s'agenouillant pour être à sa hauteur. Il fondit devant Dae.

- On t'expliquera plus tard. Taehyung va arriver d'une minute à l'autre. Le reprit Yoongi en accrochant des décorations à sa hauteur.

- Les autres invités aussi !

- Ça va être le plus bel anniversaire de toute sa vie ! Dit fièrement Jin en joignant ses mains.

- C'est bon, tout est prêt.

Nous montâmes dans les chambres pour nous habiller et nous faire beaux. J'essayai de m'habiller bien. Je mis un jean bleu, assez moulant, je dois l'avouer, mon pull blanc en laine, car il ne faisait pas chaud cette saison, une veste en jean et mes converses bleues. Je me coiffais rapidement et mis une boucle d'oreille. Ji min me regarda me préparer avec insistance, ce qui commençait à me perturber.

- Quoi ? Je dis malgré tout en souriant.

- Tu t'es fait beau ce soir. Tu comptes séduire quelqu'un en particulier ? Il répondit avec ce sourire qui faisait battre mon cœur.

Ji min, si tu savais que tu es la seule personne qui m'intéresse dans ce monde. Et oui, j'ai mis quelque chose de moulant dans l'espoir qu'il mate mes fesses, j'assume.

- Pas spécialement... Tu me trouves beau ? Je répondis en levant un sourcil.

- Te fais pas d'allusions ! Dit-il en riant.

- T'inquiètes pas, sur ce point-là, je ne me fais aucun film !

Je sortis de la pièce en roulant des fesses, comme les pétasses dans les films américains. Je fus surpris de ma propre attitude avec lui, elle n'était pas froide, mais tout de même étrange. Je ne devais me faire aucun film, même si j'étais heureux qu'il m'ait dit à sa manière que j'étais beau garçon ce soir.

Je redescendis dans le salon, mais avant, passais voir où Jungkook en était. Monsieur mettait toujours trois plombs à se préparer. J'entrais en silence dans la pièce, espérant qu'il ne soit pas tout nu. Je le surpris en pleine conversation téléphonique. Il ne m'avait pas remarqué, je décidais donc de rester écouter, étant de nature plutôt curieuse.

[YOUTH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant