2 semaines venaient d’ passer … J’suis de plus en plus occupée par le travail ! Et oui j’avais commencé le Taf chez une famille américaine à Paris : J’faisais du baby sitting chez eux ! Bah oui fallait bouger quoi ! On avait plus les moyens d’avant et même pire mama faisait que dépenser !
Alors j’taffais toute la semaine de 7h à 16h (Sauf les Weekends bien sur), J’rentrais chez moi crevée, j’voyais personne direct douche et dodo ! Rami je l’avais pas croisé depuis ce fameux jour de la boxe ! Tant mieux ! Mais franchement !
Vendredi soir c’était le jour de l’avant mariage de Fadil (Son fils à tata Malika) Le jour de Henné chez la femme ! Ça fait une semaine que Mama traine plus chez nous mais chez tata Malika ! MDR
Vers 18h, en rentrant chez moi du Taf, Pour moi Hella c’est le weekend j’vais finalement faire la marmotte et passer ma journée à faire de la boxe ! Mais à ma surprise NON … Bah dans le hall y’avait un monde de ouf, Des mecs avec des drapeaux d’Algérie, Maroc, Tunisie, Palestine ♥, Liban, Sénégal, ... etc … Mais sur ma vie cette Tata Malika et ses fils étaient internationaux ! Bah j’baissai les yeux car c’était presque mission impossible traversé ! J’entendis des mecs chelous parlés
« Wesh zina, challah notre Hellal nous 2 », « Psst psst .. » .. « Sur ma vie elle c’est ma femme »
« Wesh les gars, la ferme c’est la reuss à Jibou la dahwa »
J’pris l’ascenseur, à chaque fois il s’arrêtait car y’avait du monde partout dans les étages, c’était pire qu’un match OM-PSG !
Une fois chez moi, ma porte était ouverte, la musique à fond, des songs à la marocaine ! Attendez mais c’est chez moi le mariage ou quoi ? On marie Jibou et j’suis même pas au courant ! Bah dans l’autre côté, la porte de Tata Norah (Chez rami) était ouverte aussi avec des youyous et tout ! Putain j’comprend plus rien de ce truc là !
J’rentrai dans notre appart, et là les 2 salons étaient pleins mais bloqués ! Mais genre, j’étais même pas sur que c’était chez moi ! Y’avait des femmes, des filles, des gosses que je connaissais pas. Elles dansaient, elles s’éclataient entre elles, elles mangeait des Briwates, des cornes de gazelles,… Moi j’suis restée devant la porte, bloquée mais oui j’avais jamais vu ça quoi !
-Tata Malika : Haaaa Yacout aji aji benti (Viens viens ma fille) … Wallah t’as raté wahed (Une) l’aprém papapapa hbal (Folie) !
-Moi(sourire jaune) : Ah oui !
-Tata Malika : Hééé oui !! Mais demain nchallah tu te rattraperas ! Et j’compte sur toi pour être belle hein !!! (Clin d’œil BIZAAAARRRE) … J’veux que le prochain soit Abdel mon fils !
Haaaa Mais elle dit quoi cella ! Abdel c’est comme mon frère !
J’tapai un sourire hypocrite et j’traversai vers ma chambre quand MAMAN DECIDA DE ME TAPER LA HONTE !
-Mama : Viens mon bébé viens (PUTAIN BEBE) !
Elle me prit par les épaules !
-Mama : Hey j’vous présente ma fille Yacout mach’allah ! La prochaine challah
Puis y’avait toutes les femmes dans le salon entrain de me dévisager : Haut-Bas-Bas-Haut-Gauche-droite-droite-gauche !
-Moi : Salam Aleikom ! (A mama) : Nhal Cheitane mama ! J’suis pas la prochaine !!
-Mama : Sisi y’a Malika qui veut la mettre avec Abdel ! Alors pourquoi pas ?
-Moi : Wesh mama ! Nhal Sheitane ! Abdel c’est comme Jibou wesh !
-Tata Norah : Alors Rami !
Putain ! Non non non et non arrêtez TOUT DE SUITE ! J’suis pas une marchandise wesh !
-Mama : Bref, challah challah !
-Moi : Mais tranquille wesh ! J’ai que 18 ans moi et vous voulez me marier ?
-Une femme de la cité : Pourquoi pas ? En plus mon fils il a parlé de toi l’autre jour et il a dit que t’es une fille bien !! Zehma j’le connais Dassim (Heiiin Dassim c’est un prénom ça ?) il dit pas ça comme ça !!
Mama me faisait les grand yeux car elle savait que j’allais répondre un truc chelou mais d’accord je la fermais ! TKT mama
-Moi : Mama j’vais dormir là ! Tu peux venir 5 min ??
Dans ma chambre y’avait des sacs, des robes, des talons sur terre …
-Moi : Y’a quoi là ? Pourquoi ces gens sont là ?
-Mama : Bah tu sais ma fille ! La famille de Khaltek (Ta tante) Malika, sont nombreux mach’allah et voilà quoi, ils vont dormir ici car chez elle et chez Norah y’aura les hommes de la famille et tout ! Bah oui Miskina, on est des sœurs et on va pas croiser les bras et laisser ses sœurs et ses nièces galérer dans des hôtels !
-Moi : Oué c’est bon ! Y’a qui dans la chambre à Jibou ?
-Mama : Personne ! Pourquoi ?
-Moi : J’vais pioncer là !
-Mama : Wili wili Yac ! C’est la fête et tu veux dormir ?
-Moi : Oué mama ! Moi aussi j’ai la fête dans ma tête là ! J’ai une migraine et franchement tu sais toi-même que j’m’en tape de la fête !
-Mama (Soupira) : Ahhhh quand est ce que tu vas assumer ton rôle de fille toi ?
-Moi : Oulaaaaa ! Aller bonne nuit !
J’ai essayé de dormir dans la chambre de Jibou mais c’était impossible quoi ! Waaaa on dirait le Festival de Rio ! Alors j’ai branché la Play et j’ai commencé à jouer mon jeux préféré : GTA … !! Papapa un kiffe ! Vous allez m’prendre pour une folle mais j’suis comme ça !
Quelqu’un frappa à la porte !
« J’peux ? »
Oui j’avais compris direct que c’était Adja ! Putain sa grosse voix est mémorable ! Tu peux pas la zapper ! MDR
-Moi : Ouéé Adja !!aziii !!
Elle ouvra la porte ! Et… Elle explosa de rire !
-Adja : MDRRR … T’es pas sérieuse toi !! Wa sur la tête de ma mère on t’as raté meuf !
-Moi : Oué oué aziii ferme la porte ! C’est Dar dehors !
-Adja : Nan mais j’kiffe laisse tomber ! Vous les maghrébins vous êtes des cinglés !
-Moi : Ouéé t’as vu ça ! J’avais envie de dormir sa race ! TFOUU !
-Adja : Viens chez moi ! Bah viens !
-Moi : Wallah c’est ce que je vais faire !
-Adja : Alors demain ! Qu’est ce tu vas mettre ?
-Moi : Chepa ! Mon Caftan ! Tfoou tfouu tfouu Nique sa mère ! Merde !! La chance de merde !
-Adja : Waaaah Yac ! T’as quoi là ?
-Moi : Putain mon caftan j’l’ai oublié à Montpellier chez ma soce là, chez Zineb !
-Adja : Ouéé c’est navrant !
-Moi : Mais merde ! Aller c’est pas grave ! J’ai une robe là mais elle est trop mini quoi ! La hchouma
-Adja : Bah tu t’en fou ! C’est cool ! Hein !
Bah on a continué à parlé de tout et de rien et surtout de ABDEL ! Ils sont fous amoureux c’est 2 là ! Mach’allah ! Vers 23h j’ai mangé des pizzas moi et Adja chez elle et Hop DORMIR ! Malgré cette ambiance de malade, j’avais finalement réussi à dodo!! Youhouu !
Le lendemain, on m’avait réveillé tôt, C’était le bordel chez moi ! Toutes les filles entrain de se maquiller, d’essayer des robes, de faire les belles dans ma chambre et dans la salle de bain ! Moi j’étais toujours avec ma survêt là, les yeux gonflés, les cheveux en bataille (3éme guerre mondiale) .
Dans la chambre à ma mère, y’avait mama et Nouria et Lina … Elles étaient entrain de jouer les stylises, les maquilleuses, les coiffeuses avec elle ! C’était leur poupée ce jour là !
J’ouvra la chambre de Jibou et là j’vois mon refré devant moi ! Une classe de ouf ! Mais quand j’dis Beau-gosse pas juste car mon frère mais wallah ce mec il était CANON … Avec un costard en noir , chemise blanche, son parfum magnifique ! J’étais WAAAW devant lui !
-Jibou : Hein ? (Clin d’œil) J’suis comment ein ?
-Moi : Beuuurk
-Jibril : Oué oué zeubi ! J’suis un beau-gosse moi !
-Moi : Et t’es sérieux là ! (J’fermai les yeux) Mais t’es Canooooon chou de moi Canoooon ma gueule !
Puis mon bébé d’amour ! L’homme de ma vie, mon frangin m’a prit dans ces bras !
Tout le monde était prêt pour partir à la mairie sauf Moi, mes 2 sœurs et Adja ! On allait les rejoindre direct à la salle c’soir !
Mes sœurs étaient dans la salle de bain à faire j’sais pas quoi, moi j’faisais le ménage ! Et puis douche, j’lissai mes cheveux, et hop j’ai sorti ma robe blanche que mon oncle m’avait offert ! Bah la famille d’mon papa c’était des bourgeois de Casa, des Madames Tazi (Mdrr … Comme le sketch de Gad El Maleh). On la mettant … Jl’avais montré aux filles !
-Adja : Waaa putain ! Un truc de ouf cette robe ! Mais t’es sur t’es pas mannequin Yac ?
-Moi : Mais ça va pas ! J’peux pas la mettre ! Elle fait trop salope !
-Nouria : Non la classe ! J’te jure Yac … T’es Canon ma gueule !
Bah finalement oué … Elle est bien la robe sur moi ! Mais Jibril il va me niquer oué ! Bon bah ok ! J’vais essayer et on verra ! Touch Makeup… Bah Khol, mascara, Gloss ! Pas plus, Talons Beige ! Et hop !
Lina ma sœur était classe avec son petit caftan marron ! En plus elle était naturelle mash’allah ! Mais quand J’ai vu Nouria, j’allais tomber sur terre franchement … Un CHOC mais oh ! Une Zahia en brun … Elle était en Tekchita (Caftan) Gris … Normal quoi … Mais son visage, elle ressemblait à Shrek ! Thon de maquillage, anticerne qui coule, Rouge à lèvre foncé, Ombre à paupières en gris et en noir, fond de teint en mode mort-vivant, Edward Cullen quoi , et le pire : DES LENTILLES EN GRIS !
-Moi : Putain Nouria ! Tu ressemble à un cul là !
-Nouria :Bah non ! Tu sais pas toi !
-Moi : Nan mais c’est abusé ton maquillage là !
-Nouria : Wesh Yac ! C’est bon laisse moi hafek(stp)
-Moi : Bon tu la ferme et dépêche toi car on est en retard là !
Juste après j’me suis rendue compte qu’on avait pas d’voiture ! Putain j’avais zappé ça ! Du coup on était obligé de partir avec Selif !
Une fois dans la salle, y’avait des mecs du quartier devant la porte, avec des costards en mode beau-gosse … Même Kaiss ! MDR … Toutes les vues étaient sur nous et surtout sur mes jambes … Putin Jibril va me défoncer ! J’cherchais Rami … Mais il était pas là !
Jibril en nous voyant entrer mdr il a eu une crise … Il nous regardait avec les gros yeux genre « C’est mes sœurs ou j’rêve ? » … Dans la table ou y’avait Jibril, y’avait des putes que j’connaissais pas et Rami … Le mec m’a regardé genre vite fait quoi et puis il était à fond sur une meuf le connard : à parler, à rigoler …PFFF ! Mec à meuf ce connard !
Au fond de la table, y’avait Les daronnes et quand mama nous avait vu, elle avait le grand sourire !
-Mama : Ahhh voilà mes filles ! (En chuchotant) Nouria wili ! tu ressemble à n’importe quoi là ! WILI Mais … Lina et Yac vous êtes magnifiques !
-Nouria : Mama j’ai pas demandé ton avis !
-Moi : Tu parles autrement à mama ou j’te défonce ! Wallah devant tout le monde j’m’en bas les couilles hein ! Tu m’connais ?!
-Nouria : PFFF !
Bon après y’avait plus de place à côté de mama, et puis toutes les daronnes me harcelaient par le regard ! Du coup j’avais décidé de prendre place à côté d’Adja, Mélissa, et les filles du quartier ! PUTAIN c’était pas mon truc ça !
Mélissa et Manel (sa sœur) Jouaient les bombes et arrêtaient pas d’parler de mecs, de fringues, mode, … Nouria ma sœur était à fond sur la conversation ! Mais j’m’ennuyais grave et là j’vois Jibril se diriger vers nous ! Putain on est mortes !
-Melissa : Putain il est beau ton frère Nouria !
-Jibril (Devant tout le monde) : Yac tu t’crois ou là ? Victoria secret ? C’est quoi cette robe ! Bah j’vais pas parler de ça ici mais sur la tombe de papa on verra ! J’suis un petit PD là !
-Moi : C’est bon wesh ! J’avais pas le choix !
-Jibril : J’m’en tape moi ! et toi Nouria ! C’est quoi cette gueule de Caca ?
MDRRRRRRRRRRRRR
-Nouria : ahh … Bah c’est assorti avec le caftan !
-Jibou : ASSORTI AVEC MES COUILLES OUAIS !
Moi et Adja, on était MDR ! Il est fou ce sale de Jibril !
Toujours entrain de chercher Rami … Mais il est plus là, ni lui, ni sa pute ! Tfouuu ce connard ! Dans la table en face, y’avait un mec qui me matait, me souriait ! Un canon quoi ! Mais bon j’men tape ! Mon tél vibra et c’est le num de la famille américaine là !
Pour parler tranquillement, j’suis sortie vers le parking et là j’vis Rami et sa pute entrain de galocher ! Beuuurk ! Staghfallah !
J’ai parlé au tel vite fait, je me dirigai vers la vago de mama pour mettre mes converses que j’avais toujours dans le coffre … Oui c’était mission impossible ces talons ! Wallah mais ça me fait galérer mais grave ! Bah voilà les converses y’a pas mieux ! J’étais entrain de les mettre quand j’ai vu une ombre passée à côté de moi ! En levant les yeux … C’était Rami !
Oui Rami appuyé sur une vago, entrain de me mater, il était MDR Genre il se tapait des barres !
J’fonçai les sourcils et je lui dis ;
-Moi : Un problème ?
-Rami (Toujours mdr) : Sur ma vie t’es une tarée … Mais wallah !
Puis il s’est cassé! Moi j’étais toujours entrain de réaliser de ce qui venait de se passer ! On a jamais parler moi et lui ! Et là il me dit une phrase et pas n’importe quelle phrase QUE JE SUIS TAREE?? et il se barre comme ça ?? Nan mais oh j’dois bouger là ! On se moque pas de moi et surtout lui pas lui PUTAIN !