partie 18

59.4K 2.1K 75
                                    

Pendant le trajet, il était calme, comme si j'étais pas avec lui ... on était entrain d'attendre l'ascendeur quand j'ai decidé d'ouvrir ma gueule :
-Moi : Sinon ça va depuis l'autre jour ? Pas trop mal ?
Il me fixa pour un moment, il avait l'air vénère, il serra les dents ... et il me dit :
-Rami : Monte ...monte chez toi Yac avant que je te défonce !
-Moi : Me défoncer ?? Ah ouais ! ... T'es pas sérieux dans ta ive toi ! T'as quoi encore ? -Rami : Moi j'ai quoi ? ... Yac pourquoi t'es venue m'parler hein ?? !
-Moi : Mais wallah t'es pas normal comme type toi ! Azii j'me barre !
J'ai commencé à prendre les escaliers mais il m'a prit par mon bras ...
-Moi : Mais qu'est ce que t'as?
-Rami : Tu m'laisses pas comme ça ! J'suis pas un PD moi ... Quand j'parle tu restes ! -Moi : Wallah t'es skyzo !
-Rami : Moi j'suis skyzo ! Non mais haychek Yac fais pas la folle ! Zehma tu viens pleurer devant moi, tu me zappes, tu réponds même pas au tél et là tu viens comme si rien était (En imitant ma voix) Sinon ça va depuis l'autre jour ???
-Moi : J'ai pas ignoré ton appel mais j'étais entrain de dormir ! -Rami : Et pourquoi t'as pas rappelé ?
-Moi : Et pourquoi toi t'as pas rappelé ?
-Rami : Bah j'appelle pas 2 fois moi ! J'suis pas un PD !
-Moi : Subhanallah !! Et moi j'suis pas une de tes Kehba ! J'suis pas Sheila ! -Rami : Ouais avec Sheila c'est finit ! Contente ?
-Moi : Contente ? Mais j'm'en bats les couilles wesh ! C'est ta vie !!
Il a commencé à mettre des coups d'poing dans mur puis il a fait une grimace comme s'il avait mal ... Bah attendez, il l'a toujours sa blessure !
-Moi : Rami la blessure t'fait toujours mal ! Calme-toi !
-Rami : ça t'regarde pas ta race !
-Moi : Garde la pêche wesh !
-Rami : J'dégage moi sinon j'vais finir par te mettre une raclée ! -Moi : Mais tu vas ou comme ça ?
-Rami : C'est ma vie ça Yac c'est ma Hayat (Vie) comme t'as dit !
J'monte chez moi, et lui il sort j'sais pas ou ... C'est vrai que j'étais perdue, j'étais pas sur de mes sentiments pour lui, j'savais même pas ce que je représentais pour Rami ... Parfois il est gentil avec moi, parfois non ... Des fois il me zappe et il fait comme si j'existais pas et des fois il se tape des crises de jalousie ... Bref, j'étais vraiment perdue !
Un Samedi soir, j'étais assise sur un banc devant chez moi avec Adja et Soukaina (La Kadera de la Tess mdrr)
-Soukaina : Tu sais Yac ta sœur, elle est entrain de déconner mais wallah ! -Moi : Laquelle ?
-Soukaina : Nouria wesh !
-Moi : Elle a fait quoi encore ?
-Soukaina : Elle s'est dealé avec Melissa ?
-Moi : Elle s'est dealé ?
-Soukaina : Wesh ma gueule tu pige pas ou quoi ? Zehma un deal ! -Moi : Ahhh mais azii toi parle bien !! wesh ! C'est quoi ce langage ? -Soukaina : Ma gueule ! J'parle mieux que toi moi !!
-Moi : Oué oué Fada c'est ça ! (MDR) bah c'était quoi le deal ? -Soukaina : C'était Jibril contre Rami !
J'avais les gros yeux car wallah j'avais pas capté ça « Jibril contre Rami »
-Moi : Comment ça ??
-Soukaina : Bah tu sais la pute(Melissa) elle est en kiffe sur ton reuf ! -Moi : Ouais !
-Soukaina : Et ta reuss elle est en kiffe sur Rami !
-Moi : Hein !
J'regarde Adja, elle était choquée , moi aussi ... C'est vrai que j'avais remarqué ça mais là même Soukaina l'a remarqué ! Moi et ma soeur on est en kiffe sur la même personne !! Vous vous rendez compte?
-Soukaina : Attendez ! Vous étiez pas au courant zehma ?
-Adja : Non non !
-Soukaina : Mais putain toute la tess est au courant ! Que Nouria est en kiffe sur Rami ! -Moi : Putain !! azii azii dis moi c'était quoi le deal ??
-Soukaina : Bah ej t'ai dit Jibril contre Rami ... Bah devant moi, elles étaient entrain de parler, Melissa lui a dit chouf(regarde) Nouria tu m'aides à gérer Jibou, je t'aide à gérer Rami ... Et franchement ta reuss elle a pas dit non !
-Moi : Satrfollah !
Mais wallah j'avais le seum, tout le monde était au courant ! En plus là tout l'monde va prendre Nouria pour une pute ! Starfollah hadim !
J'decide alors d'appeler Nouria, mais pas d'réponse. J'appelle chez moi, mama m'a dit que Nouria était chez Melissa ! J'pars alors la chercher moi et Adja chez Melissa.
J'sonne, c'est sa maman qui m'a répondu, elle m'a dit qu'elles étaient pas là ... Devant Melissa y'avait Kaiss le loveur et un connard de la Tess, Fahmi, c'est le connard que tout l'monde détestait, un vrai hmar ! J'lui ai jamais adresser la parole !
-Kaiss : Ma jolina jolie, ma Aichawaray (La disquette comme d'hab) ... T'as quoi ? -Moi : Salam Kaiss ! T'as pas vu ma sœur ?
-Kaiss : J'l'ai pas vu okhti wallah
-Fahmi : La petite Nouria ?
-Moi : Oué oué !
-Fahmi (MDR) : Ouais, surement elle est entrain d'sucer de bites avec Manel et Melissa ! -Kaiss : Nhal sheitane Fahmi ! Les ***** (Mon nom d'famille) c'est la mife ! wesh ? -Fahmi : Et alors ? Bah quoi c'est la vérité ! Leur petite sœur est une Kehba !
« DSL les filles pour l'expression mais voilà quoi c'était sa phrase »
Sans réfléchir, je lui ai mit une gifle en plein la gueule ...
-Moi : FILS DE ZAMEL TU PARLES DE MA SŒUR AUTREMENT OU JE TE NIQUE TA RACE !!
Fahmi m'a serré le bras et a commencé zehma à m'insulté ...
-Moi : Vas-y lâche moi connard !!! Wallah j't'écrase ! -Fahmi : Ouais Salope ouais parle bien !!
Alors moi j'ai essayé zehma d'faire la boxe avec l'autre main, Adja était entrain de crier « Lâche là connard ! lâche là ! » Et Kaiss était entrain de nous séparer zehma mais walou ce connard de Fahmi était fort ou autrement c'est Kaiss qui était faible le miskine ... Alors il a commencé le connard à me mettre des claques en plein la gueule ...C'est là ou j'ai vu Jibril sortir de la vago et courir vers nous , il avait la rage, il m'a séparé d'lui facilement et il a commencé à lui mettre des coups de poings, des coups de pieds ...
-Jibril : Connard t'as touché à ma sœur connard t'as touché ma sœur !!! Wallah je te baise ! -Fahim : Zehma tes sœurs c'est la vierge marie !!
-Jibril : Dine mok tu la feme ! Tu la ferme !! J'te casse la gueule !
Des gars ont essayé de les séparer ... Selif et X-man (Sofiane) étaient entrain de tenir Jibril ... T'avait 2 autres mecs avec Fahmi.
Moi j'étais assise par terre, Adja à côté entrain d'appeler Nouria avant que Jibril le sache !
Rami qui venait d'arriver, les mains dans les poches, il regarda Jibril, puis Fahmi, il leva les sourcils mais en me regardant il était choqué ... Normal , j'avais le visage défoncé, c'était clair que quelqu'un m'a frapper !
-Rami (A adja) : Qui qui lui a fait ça ? -Adja : Fahmi !
-Rami : QUOIII ?? Espèce d'enfoiré
Et là il a couru vers Fahmi, et il a commencé de lui mettre des coups d'pieds facilement !
-Rami : Tu frappes des meufs maintenant sale enculé hein !!!
Les mecs ont commencé à stopper Rami mais walou, il avait la rage putain je l'ai jamais vu comme ça !!!
-Adja (Sous le choc) Mais y'a quoi entre toi et Rami ?
-Moi : Nhal sheitane Adja y'a rien !!
-Adja : Non mais j'sais pas moi il va le tuer à cause de toi ! -Moi : Chez pas !
J'regarde Rami, il était entrain de me mater, les dents serrées ! Fahmi était partis avec des gars ! Mais avant d'partir il avait bien décidé de foutre la merde !
-Fahmi : Vous allez voir bande d'enfoirés vous allez voir ! Et toi Jibril va faire ton rejel(Homme) avec ta sœur suceuse des bites pas avec moi !
Tout l'monde était entrain de me regarder ... Rami et Jibril était toujours sous l'choc !
-Jibril (Choqué) : c'est ... C'est quoi cette histoire ??
Il me regarde, j'baisse la tête ...
-Jibril : Kaiss ! Viens là ! Qu'est ce qui s'est passé !
Putain putain j'commence à regarder Kaiss pour qu'il ferme sa gueule mais walou ! Le mec avait tout balancé à Jibril !

Chronique de Yacout : Welcome PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant