Alors je le laisse pour rentrer chez moi … Lina toujours en larmes, même mama avait remarqué ça. J’étais toujours entrain de jouer mon rôle de la grande sœur quand j’ai entendu quelqu’un entrain de hurler.
- ... : ELLE EST OU LINA ?? LINAAA ! Elle EST OU LINA !
C’était JIBRIL putain ! Putain ! Putain ! putain !
Jibril, était là devant nous, la mâchoire serrée, le regard d’un killeur, pieds écartés … Il regarde Lina pendant un petit moment … Y’avait un silence, mama regarde la scène sans trop comprendre, Lina était entrain d’trembler la miskina. Elle avait peur que Jibril la défonce.
-Jibril : LINA ! IL T’AS FAIT QUOI LE FILS DE PUTE ?
Lina à commencer à chialer au lieu d’répondre ...
-Mama : Mais y ‘a quoi encore ?
-Jibril : LINA PARLE !
Non mais ma sœur allait tomber sur terre, elle était entrain d’pleurer, d’trembler, elle allait faire un malaise la fille !
-Moi : Mais t’as quoi Jibril wesh ? Tu peux pas voir que ta sœur est choquée là wallah elle va faire un malaise !
Il continue à la regarder, puis il l’a prend dans ses bras … C’est là où Nouria éclate en sanglots … C’était trop touchant, j’avais les larmes aux yeux, c’était trop mignon voir Jibril faire ça pour sa sœur … Il est Hnine ce petit connard là.
-Jibril : Cette pourriture de fils de pute de Fahmi va bien le regretter TKT ! Sur la tombe de mon père allah yerahmou il va regretter ça !
Alors la famille ça rigole pas, quand Jibou sort cette phrase « Sur la tombe de papa » et bah c’est pas pour rigoler !
Jibril était dans la chambre entrain de parler avec Lina, Moi et Nouria on était entrain d’expliquer à Mama … La pauvre était entrain de crier, de se mettre des claques, à pleurer …
-Mama : HAAAWILI BENTII WAAA BENTIII ! WALLAH DEMAIN MATIN ON VA PORTER PLAINTE !
C’était comme ça pendant une heure presque …
Jibril sort de la chambre et se dirige vers la sortie … PUTAIN ! Il allait chercher Fahmi, c’était clair … Il marchait vite, moi j’étais entrain courir après lui !
-Moi : TU VAS OU ?
-Jibril : NIQUER CE FILS DE PUTE !
-Moi : ATTEND ATTEND ! Mais wallah Rami vient de le défoncer, là c’est mort enfin pas mort mais tu vas le tuer … Demain on va porter plainte !!
-Jibril : Tu crois oh que j’suis un babtou hein ! Le zamel il a voulu ken ma sœur et moi j’porte plainte ! Et puis t’as quoi à me suivre comme ça !! rentre ta race !
Non mais franchement Vivre les vacances, sont toujours pas commencées et me voilà entrain de galérer … Welcome Paname j’ai dit Ahhh mais j’préfère largement Montpellier … Là bas y’avait ni Fahmi ni Melissa ni Hakim ni Rami.
Bref Jibril cherchait Fahmi partout et moi j’étais encore là entarain de le suivre comme une hagounna, il est même parti chez lui, y’avait que son papa, Jibril lui a raconté et il a dit qu’il va l'défoncer lui-même … Miskine son papa était un vrai, dans le dine et tout !
Bref, on a rencontré Kaiss, il nous a dit que Fahmi était parti avec des potes à lui car il avait peur qu’on le défonce ! Tant mieux ! Hakim et Selif aussi étaient entrain de le chercher … LOL … Mais Wallah ce Fahmi il va finir dans une tombe, je le sens ça !
Alors Jibril m’a dit qu’il allait pas rentrer ce soir, il était zehef … Donc j’rentre chez moi, c’est toujours la même ambiance, la tristesse, la déprime, la rage …. Sauf Nouria, mais rien à foutre, elle était à fond sur MTV … Cette fille de plus en plus bizarre !
J’vois mama entrain de parler avec Tata Norah, elle était entrain de lui raconter toute l’histoire, Lina était entrain de dodo, enfin la miskina a réussi de dormir un peu.
Alors j’allais finir ma douche quand j’ai vu mon tél vibrer, j’ouvre et j’vois : « Nouveau message de Rami ». Mon cœur était en mode accélération 1000 KM/H ouais ouais pire qu’une Boeing. J’commence à lire et c’était un truc comme ça :
« Yac, rejoins-moi dans le Parking »
Putain c’était presque 23h, j’étais toujours en mode serviette, les cheveux mouillés … Wah la tête ! J’commence à chercher vite un truc à mettre, c’était un pantalon Adidas j’crois et un tricot XXXXXL mais wallah un tricot genre était fait que pour les Shrek et compagnie pas les X-small comme moi, des bottes, et puis un foulard façon blédard là , en mode une Jedda (Mamie) qui venait d’sortir d’un hamam ! J’cherche vite une disquette pour maman, j’allais lui dire que c’était Lilly, elle m’attend dehors mais mama sait que Lilly allait passer les vacs à Amiens … Putain il me faut un truc là !
Alors j’prends plein de manuels, de cahiers, des registres dans la main , mama était toujours dans le salon avec Tata Norah.
-Moi : Mama ! Y’a Quentin il m’attend en bas, il veut que je lui explique des trucs deuspi !
-Mama : Yallah et tarde pas ! Avant que Jibril rentre !
Alors j’descend, j’le vois assis dans sa vago, mon cœur toujours en mode Boeing, j’monte dans la voiture sans trop réfléchir … Bah ouais genre j’avais le choix. Il me regarde même pas et il démarre, il était entrain de conduire comme un fou, j’voyais la mort devant moi …
-Moi : On .. On va ou ?
-Rami : SHUT WALLAH JE TE CONSEILLE DE FERMER TA GUEULE !
- Moi : Mais t’es malade de ouf toi ! Azii arrête j’veux descendre moi !
Il serre mon bras et me dit :
-Rami : Putain putain de sa race ! J’ai trop envie de te défoncer.
-Moi : Mais je t’ai fait quoi encore ?
-Rami : LA FERME TA RACE ! IL TE DIS HBIBA DEVANT MOI ! IL FAIT SON CANNARD DEVANT MOI ! PUTAIN JE SUIS UN PD MOI ! UN PD TA RACE !
Alors quand il a dit cette phrase, j’ai décidé de fermer ma gueule … Waah il était jaloux … J’kiffe de dingue. Il continue à rouler comme un fou, il parle pas, moi non plus.
Il s’arrête dans un coin, dans la ruelle d’hab, et il sort de la vago, je le suit.
-Moi : J’veux rentrer chez moi !
Il me fixe, me prend par le cou … Putain, j’étais proche de lui, même si il m’a fait mal mais mahlich !
-Rami : Pourquoi tu me fais ça Yac ? Pourquoi tu me rends dingue ? Y’a pas pire qu’un mec jaloux et moi je le suis ! J’veux pas qu’on te touche !
J’ai essayé de retenir mes larmes mais non j’ai pas arrivé, elles coulaient toutes seules.
-Rami : Non mais euu … Yac pleure pas wesh ! T’as quoi à pleureur comme ça ?
-Moi : Rami ! Tu m’as dit oublie-moi , mais non j’peux pas, j’en ai marre de penser à toi … J’m’en fou de sa hbiba car c’est à toi que je pense … J’ai jamais fait ça de toute ma vie mais là voilà quoi je suis entrain de le faire et devant toi-même .
-Rami : Faire quoi ?
-Moi : JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE TOI CONNARD ! TU PEUX PAS COMPRENDRE CA ?
Hawiliiiiiii j’ai dit ça wallah je l’ai dit mais c’était plus fort que moi …
Rami me lâche, fronce les sourcils, il était choqué le miskine et finalement il a finit par sourire.
-Rami : Viens là ta race !
Et là il m’a prit dans ses bras la famille AHHHHHHHHHH ! AHHHHHHHHHHH ! CRIIIIIIIIIIIISE CARIDIAAAAAAAAAQUE SA MAMA CRIIIIIIIIIISE ! 1er contact physique avec Rami waaaaaaaah putain ! Il était fort sa mama mais mahlish j’étais bien ! ATTENDEZ MAIS C’ETAIT UN RÊVE OU QUOI ?? Moi entre ses bras à Rami ? Waaaaaah pincez-moi pincez moi (Dsl la famille à chaque fois c’est la même réaction quand j'pense à ça).
-Rami : T’es ma petite femme Yac ! Ma protégée … Y’a que toi et personne d’autre que toi !