-Moi : Je hante toujours tes pensées ? (Je cherche la demer)
Il se retourne ;
-Rami : Hein ?
-Moi : C’est ce que tu m’as dit hier !
-Rami : PUTAIN LA ! J’ai dit quoi HIER ?
-Moi : Que je hante tes pensées jours et nuits !
-Rami : Zeubi ! J’ai pas dit ça mytho !
-Moi : Si wallah tu l’as dit mais t’états sous-tise hein ! Du coup c’est que des conneries !
-Rami : Et là ? je suis pas khabta !
-Moi : Bah non !
-Rami : Alors ce que je t’ai dit hier c’est du sah ! C’étais pas une disquette ta race !
Soit il ment, il est complètement khabta ou c’est moi qui a tisé … Mais il est fou lui ? Il me téj, il revient et il me sort des trucs pareils ? Dahwa ! J’suis pas sa poupée wesh !
-Moi : Nan mais t’es sah là ! Tu t’fous de ma gueule ou bien ?
-Rami : T’as quoi là ? Oh ! Je te parle sah !
-Moi : Nah mais t’es paro hein ? Je suis quoi moi ? Ta poupée ? Ta marionnette ? Tu me téj quand tu veux et tu reviens quand tu veux ?
-Rami : C’est bon là wesh !
-Moi : Nah nah c’est pas bon ! Tu m’as fait mal Rami ! Tu vois ? Tu m’a laissé pour une pute ! Layane Rami ? Layane ?!
-Rami : Bah c’est qu’une pute !!
-Moi : Dis moi pas ça haychek car ça me rend ouf !!
Il me sourit,
-Rami : T’es jalouse ?
-Moi : En sah, je m’en tape hein !
-Rami : T’as dit quoi là ? Tu t’en tape ? hein putain de toi ? tu t’en tape !
-Moi : Ouais car j’en ai assez souffert à cause de toi Rami, j’en ai marre de cet amour et si on peut appeler ça un amour !
Il me lance un regard noir et me dit ;
-Rami : Quoi tu souffres ? C’est à cause de toi ça !
-Moi : Nah c’est à cause de toi et tes putes putain ! Aller ciao ! Va voir une de tes kehba !
Je commence à partir, il me tire vers lui et me prend par la nuque, il serre les dents et s’approche de moi dangereusement ;
-Rami : POURQUOI TU ME REND FOU ! JE TIENS A TA RACE ET JE PEUX PAS T’OUBLIER !
Je sens les larmes montées, j’étais vraiment perdue, l’amour que j’ai pour ce pélo est imaginable, des fois je me pose des questions, si quelqu’un a déjà aimer comme moi ?! Ça me faisait mal mais en même temps j’avais pas envie de le laisser tomber !
-Rami : Parle ! Dis quelque chose !
-Moi : Lâche-moi ! Y vont nous voir !
-Rami : Je m’en belek d’eux wesh !
-Moi : Alors tu veux quoi Rami ? Je te comprends pas sérieux !
Il me lâche et me regarde zehef !
-Rami : Je veux quoi ? Tu sais quoi ? bouge ! Car wallah je vais te mettre une droite là !
-Moi : Tu me dégoute à mort ! Va voir ta pute Layane !
-Rami : Ouais ouais je vais aller la voir !!
Il commence à partir et wallah j’avais trop mal, j’étais entrain de pleurer, chialer geh !
-Moi : OUAIS AZIII VA TE FAIRE FOUTRE, TOI ET TA CHIENNE DE MERDE ! JE TE HAIS RAMI WALLAH JE HAIS !
Il me regarde même pas et il trace, … Je reste bloquée pendant un moment, entrain de cogiter, c’est fou comment ce putain d’amour est entrain de jouer avec nos vies. Etre amoureuse d’un thug était la chose à ne pas faire, c’était le suicide surtout quand il s’agit d’un bâtard.
Je remonte chez moi, et je m’enferme dans ma chambre, J’en avais marre, j’voulais l’oublier, le zapper, le jeter des mes pensées, de mon cœur, de ma vie, la refaire sans lui. Mais à chaque il revient, à chaque fois se sont les mêmes sentiments, le même amour et la même souffrance.
J’passe toute la semaine comme ça, seule chez moi, je sortais pas, je me co pas, même mon phone, je l’ai mit hors-ligne … Et le best c’est que j’ai pas validé mon semestre et que j’avais 3 rattrapages. J’avais le seum de ouf mais c’était normal quoi avec toute la merde dans ma vie.
Alors je passe les jours d’après dans mes bouquins et mes révisions car j’avais pas le droit à l’erreur cette fois.
Un jour, j’étais entrain de rentrer de la fac, je passe devant un grec et je vois la gova de Yassine garée juste à côté. Franchement, il date lui ! J’compose son num et je l’appelle ;
-Yass : Ouais t’es vivante ta race ! Parle moi pas je suis zahaf wallah !
-Moi : MDR
-Yass : Nan nan je déconne pas avec toi !
-Moi : C’est bon arrête là ! Sors sors !
-Yass : Ou ?
-Moi : T’es au Grec là nah ?
-Yass : SI ! T’es ou là ?
-Moi : Dehors !
-Yass : C’est bon j’arrive !
Il sort et il fait zehma son zahaf, ptdr même si ça lui va pas !
-Yass : Tu te prends trop pour Clara Morgane ta race !
-Moi : Mais toi quoi ?
-Yass : Tu veux que je te défonce ? hein ?
-Moi : Arrête de faire le zehef ! Je sais que tu vas pas me défoncer !
Il met sa main sur mon visage ;
-Yass : Tfoo la gueule de Ibliss (Lucifer) … Y t’arrive quoi ? T’as disparu wesh ?!
-Moi : La galère wallah !
Y’avait des mecs zehma juste à côté, ils nous téma et Yassine a pas kiffé ça ;
-Yass : WESH GROS ! UN PROBLEME LA ?
-Un de ces gros : Nan nah kho tkt !
-Yass : ALLER LA MECQUE C’EST DE L’AUTRE CÔTE !
PTDRRR ! Comment y me tue celui là, wallah il était trop hnine avec les filles enfin pas hnine mais correcte quoi et trop un thug avec les gars ! Un vrai Rejel (Homme) pas une poule mouillé (Comme disait Mister You).
-Yass : Tu sais quoi ? Monte monte dans la vago ! On se barre d’ici ! Y font chier ces bâtards !
On monte dans gova, son tél sonne, il me sourit (Ces yeux qui se referment ) et il répond ;
-Yass : Ouais Hobi !!
Hobi ? hein … Il me cache des trucs lui !
-Yass : Je t’ai manqué oula ?
-…………………
-Yass : HBIBA DIALI ( Ma cherie) Tu veux que je vienne daba daba (mtn)
-………………………..
Je le regarde surprise, comment il fait son loveur avec les meufs ce canard !
-Yass : C’est bon maman tkt ! c’est bon hbiba diali (Ma chérie) … Des amandes et Nutella ! wakha mama (D’accord maman) … Nan nan tout de suite ! Je t’aime a zine !
Aiiiiiiiie c’est sa maman, comment il parle avec elle, c’est mignon !
-Yass : Tu viens ? Faut que je cherche des trucs pour mama !
-Moi : Nan nan faut que je rentre chez moi !
-Yass : Vite fait tkt et je te dépose après !
Il met du son et il accélère, aie, le mec il est pire que Rami, il fait trop le fou wallah j’allais faire une crise cardiaque ;
-Moi : Chiwyaaaaaa Yass !
-Yass : Guelek Yass ! Je suis un PD hein !
Et il accélère !
-Moi : Awili tu vas me tuer belek !
Il baisse le son de la musique et il commence à rapper Oxmo Puccino
-Yass : Comment tu veux qu’on face pour choisir entre lady et bey bey, Les une aiment les fleurs les autres le fleuriste, Les une assument les autres bluffs et pleurnichent disent jsuis pas ta boniche, ce casse pas l’ongle aiment l’argent pas les gens riches, Les une viennent presque a l’heure les autres de blair witch, Les une invitées à diner les autres en sandwich
C’était ça : http://www.youtube.com/watch?v=ck3Gj0k6WzE
Et franchement, il gére trop en Rap lui ;
-Moi : Wallah tu gère poto ! si si !
Il me regarde et me sourit et wallah quand il sourit, il est trop trop beau . Yass a le plus beau des sourire geh surtout ces yeux de chinois quand il rit, trop mignon.
Il continue son rap , me regarde et me dit ;
-Yass : Ecoute Yac c’est pour toi cette phrase !
-Moi : Vasy dis !
-Yass : Les une ont les présentent a nos mères parce que les autres c pas la peine.
-Moi : Hein ? Alors je suis quoi moi ? Nos mères ou c’est pas la peine ?
-Yass : T’es quoi ? … euu … Bah c’est à toi de voir hein hagounna !
(..........................)