partie 70

45K 1.6K 85
                                    

(Je remercie Chronique D'une Fille Amoureuse Du Copain De Sa Meilleur Amie pour la photo ♥) 



Mon tél sonne, je connais pas le num, … 


-Moi : Allo ! 
-Une meuf : Ouais c’est Yacout ? 
-Moi : Euu oui ! C’est qui ?
-La meuf : C’est Akane ! 
-Moi : Oui mais je vois pas t’es qui ?
-Akane : Dsl ! C’est Nouria qui m’a donné ton num pour que je t’appelle car elle a accouché hier soir ! 


Quand elle m’a dit ça, j’étais surprise, heureuse, choquée et en même temps j’avais trop peur. J’savais pas trop quoi faire.


-Moi : Elle est ou là ? 
-Akane : A l’Hôpital de *********
-Moi : Mais c’est ou ça ? 
-Akane : Le 78 ! 
-Moi : Le 78 notre 78 ? Yvelines ? 
-Akane : Ouais !
-Moi : Vas-y j’arrive ! Je viens te chercher pour la voir ! 
-Akane : C’est mort là ! Trop tard ! Demain à 11h ! 
-Moi : Ok vas-y ! 
-Akane : On se retrouve là bas ! 
-Moi : Ok ok ! 


Je regarde Lina, elle avait les gros yeux. 


-Lina : T’as quoi ? 
-Moi : Nouria a accouché ! 
-Lina : HEIN ? MAIS COMMENT CA SE FAIT ? ELLE EST ENCEINTE ?
-Moi : Pourquoi elle est parti à ton avis ? 
-Lina : Starfollah ! T’es as sérieuse ? Mama est au courant ? 
-Moi : Pas encore ! Mais tu lui dis rien ! 
-Lina : Putain ! Et Jibou ?
-Moi : Si mais tu dis pas qu’elle a accouché ! 
-Lina : Non non tkt ! … Eu Yac ! C’est qui le papa ?
-Moi : Putain ! J’l’ai oublié ! 


Je prends mon tél et j’appelle Kevin … Ce bâtard y répond jamais au tél … Je lui laisse un message sur Facebook. Je regarde Lina, elle était toujours entrain de calculer ça dans la tête, elle était grave choquée. 


J’étais entrain de dormir, enfin j’essayais de dormir car avec tout ça, j’avais plus de sommeil. Quand mon phone-tél s’est mit à sonner, je regarde et c’est … Kevin ! 


-Moi : Oui ! 
-Kevin : J’viens de voir ton message ! Tu m’as appelé ?
-Moi : Bah oui ! Ecoute Nouria vient d’accoucher ! 
-Kevin : Haa ? Sérieux ?? ELLE EST OU ? ELLE EST OU ? 
-Moi : Demain on se voit à 10h ! Elle est dans un coin dans le 78 ! Je vais voir l’adresse sur internet ! 
-Kevin : Mais non dis moi c’est ou ! Je veux la voir maintenant moi ! 
-Moi : Garde la pêche wesh ! C’est trop tard là ! Demain je t’ai dit ! 
-Kevin : Yacout ! Sérieux faut faire des courses là ! Je dois Achter quoi vas-y dis moi !
-Moi (MDR) : Demain insh’allah ! tkt ! 


Ce fou, franchement c’est un bon lui ! c’est pas un gamin qui se tménik ou haja ! Nah ! En plus, c’est un mehboule ! Trop naif ! 


Le lendemain, je me réveille, j’étais trop excitée, en même temps, j’avais une boule au ventre … un truc de ouf comment je stressais. 


Maman était toujours entrain de dormir, Jibril aussi … Y’avait que Lina devant l’ordi. 


-Moi : Aller j’y vais ! 
-Lina : Je viens avec toi ! 
-Moi : Non reste avec Mama ! 
-Lina : J’ai trop envie de la voir moi ! 
-Moi : Demain demain ! Tu dis à maman que je suis chez Quentin. 
-Lina : Ok ! Et Jibril, je lui dis quoi ? 
-Moi : Que j’ai 21 ans et je suis libre non ? 
-Lina : Vas-y ! 


Bah au fait, c’était la veille de mon anniversaire avec Jibou. C’était le 25 Aout plus précisément.


Je rejoins Kevin dans l’arrêt de bus, … Il stress le miskine, pire que moi, …Il roulait comme un fou 


-Moi : Vas-y Mollo ! 
-Kevin : Non non je veux la voir moi ! 


Bon déjà, l’hosto était dans un coin à Trappes et on a galéré pour le localiser … J’avais vlà les questions dans ma tête : genre comment elle a fait pour l’argent ? Comment elle était là et nous, on a cherché partout ?! Comme je dis toujours, tout est Mektoub ! 


La réceptionniste nous a donné le num de sa chambre , wallah avec chaque pas, j’avais un poids dans les jambes qui me paralysait. 


On ouvre la porte, et on la voit … Putain ! C’était trop dur ! Déjà elle était plus la même, elle était pale, elle a grossit, elle était plus blonde, ses cheveux on reprit leur état normal … Et puis Nouria cette gamine était devenue une femme. (Elle avait 19) 


Elle lève les yeux, nous regarde, elle était surprise, nous aussi, … Wallah j’ai toujours la scène dans ma tête … Elle a commencé à pleurer, elle sanglotait geh ! Moi wallah j’avais vlà les larmes aux yeux mais j’ai pas pleuré … Y’avait tous ces souvenirs qui défilaient devant moi. Car Nouria m’a fait galéré. 


-Nouria : T’es venue ? 


Je fais un « Oui » par la tête, … Y’avait une belle fille à côté d’elle, une métisse, c’était Akane. 


-Kevin : ça va Nouria ! 
-Nouria ( Toujours en larmes) : NON ! 


Finalement c’est qui moi pour ne pas pardonner ma sœur et dieu fait que nous pardonner ? J’avais pas le droit ! Elle avait besoin de moi et c’est égoïste de ma part la délaisser.


J’avance vers elle, elle avait trop peur de ma réaction … Mes larmes commence à couler toutes seules, je ferme les yeux et je la serre trop fort dans mes bras … Elle m’avait trop manqué ma sœur ! Wallah on était entrain de pleurer toutes les 2, on cirait geh ! 


-Moi : Tu me manque ! 
-Nouria : Sur la tombe de papa je regrette ! Vous me manquez tous ! Je ferai tout pour revoir mama, lina et jibou. 
-Moi : Pleure pas khti (ma sœur) ! 
-Kevin : Ou est le bébé ?
-Nouria : Il arrive ! 
-Moi : C’est quoi ?
-Nouria : Un garçon ! Il a vos yeux toi et Jibou ! 
-Moi : Non il a les yeux à son papa ! 


On était entrain de discuter, Akane nous racontait les détails de l’accouchement de Nouria ,,, Quand l’infermière est arrivée avec le bébé … 


Quand je l’ai vu, je sais pas, j’avais ce sentiment que je peux pas le définir … Comme si c’était mon bébé. 
Je le regarde, il avait les yeux de Kevin, il était super beau … Je pose un bisou sur son front et là j’éclate en sanglots … je voulais que ma famille soit là aussi, que sa grand-mère prend soin de lui, que Lina le chouchoute, que Jibou le protège … Si seulement Papa était là. 


-Moi :Mash’allah ! 


Je regarde Kevin, MDR … Alors, lui il était entrain de pleurer et rire en même temps … Il avait geh peur du bébé ;


-Kevin : Il est vrai ? 
-Moi (MDR) : Non c’est un fake ! Boloss ! 
-Kevin : Putain ! C’est le mien ! C’est le mien ! 
-Akane : Azi prends le wesh ! 
-Kevin : Nah je peux pas ! Je pète un truc ou haja ! 


PTDR ! Ce Hagounne … Au fait, pour celles qui demandent pour les origines de Kevin … C’est un Algérien – Espagnole, bel est bien un muslim, … Voilà ! 


-Moi : Nouria, tu te marie quand avec kevin ?


Nouria me regarde avec un air bizarre, genre « elle dit quoi cella ? »


-Moi : Quoi ? Nan mais sah dsl si je suis dure avec toi mais on est pas des babtou là ! Faut que tu te maries Nouria ! T’as commis une erreur, qu’Allah te pardonne mais là c’est bon ! faut faire un truc ! 


-Nouria (Baisse la tête) : Insh’allah ! 
-Kevin : Wallah moi ! J’assume ! On se marie dès aujourd ‘hui geh ! 
-Moi : Vous attendez la fin de Ramadan quand même …Faut que je le dise à Maman d’abord ! 
-Nouria : Oh non ! 
-Moi : Il le faut wesh ! 


Bref, on était entrain de discuter quand mon tél s’est mit a sonné … « Nouveau message de Adja » 


« Dis-toi que Layane s’est fait défoncé par son reuf car elle a passé la nuit ché pas ou » 


Putain ! Elle est sérieuse elle ? … Wallah la meuf profite trop de son absence à Rami.


Je réponds,

« Dis Wallah ! » 

Elle répond : 

« Le coran ! Att je vais gossiper pour toi ! » 


Cette Adja est paro ma parole ! Une vraie gossip girl ! 


-Moi : Et t’étais ou Nouria tout ce temps ?
-Nouria : Bah ici à Trappes ! 
-Moi : Et comment t’as fait ? Zehma t’étais ou ? 
-Nouria : On a loué un Studio moi et Akane ! 
-Moi : Toi aussi t’as fugué ?
-Akane : Non ! J’voulais quitter chez moi et mes renpats l’ont accepté ! 
-Moi : Ah ! Et Nouria ? Euu T’as fait comment pour les tarifs de la maternité ? 
-Nouria : J’ai tout réglé tkt ! j’ai taffé et j’ai épargné ! Voilà quoi ! 
-Moi : Ouais ! Bah écoute ! Il te faut quoi là ? Comme ça je sors faire les courses ! 
-Nouria : Non rien ! 
-Moi : Mais vas-y ! 
-Nouria : Wallah tkt ! 
-Kevin : Arrêtez là ! Viens Yac on fait les magasins ! je vais le saper comme un prince mon fils , y’aura deux gosses stylés dans ce monde, celui de Usher et celui de Kevin ! 
-Moi : ta gueule toi ! guelek Usher ! Tu vas l’appeler comment ? 
-Nouria : C’est à Kevin de voir ! 
-Kevin : Mais non wesh ! C’est à toi ! 
-Nouria : J’sais pas mais Papa Allah yerahlou m’a dit un jour s’il avait un autre fils, il l’appellerait Adam ! 
-Moi : Allah Yrahmou mon papa ! Oui Appelle le Adam ! 
- Kevin : Hlouuu ! 


Alors, je suis partie avec Kevin, on a acheté vlà les choses, le mec c’est un ouf, il a tout dépensé dans des sappes pour le bébé et même pour Nouria, on a tout acheté, tous ces trucs pour les bébés et même des choses inutiles, bah Kevin a fait une folie de ouf. 


L’aprém, je rentre chez moi, déjà mama a gueulé car elle a galéré dans la cuisine toute seule … Bref , on connait tous la disquette … 


-Lina : Dis ! Elle va bien ?
-Moi : Oui et Adam est trop chou ! 
-Lina : Putain ! J’ai trop envie de voir ça ! 
-Moi : Demain insh’allah ! Vas-y Ta gueule Mama va nous entendre ! 


Bon après l’ftour, je textote avec Adja qui me raconte l’histoire avec Layane et apparemment la meuf s’en fout royalement de Rami. Elle fait sa salope avec tout ce qui bouge. 


Jibril rentre des Tarawih, je le suis dans sa chambre, je ferme la porte ; 


-Jibril : Wesh ? T’étais ou ce matin ? 
-Moi : Chez Nouria ! 


Il fronce les sourcils ; 


-Jibril : Vas-y t’as dit quoi là ?
-Moi : Elle a accouché ! 














(..........................................)

Chronique de Yacout : Welcome PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant