J’sors de la gova et zehma avant de partir j’l’insulte (J’ai vu ça dans les films)
-Moi : PD !
J’l’entends sortir de sa caisse, il claque fortement la portière … J’me retourne et j’le vois courir vers moi … Wallah là, j’avais trop envie de courir, de fuir , de disparaitre … Avec Rami wallah que les autres insultes ça passent mais pas PD ! Pas ça ! Il te nique ta race direct.
-Rami : T’AS DIT QUOI LA ??
C’est bon là je suis morte … J’sais pas si vous avez regardé le film de Leonardo Dicaprio « Les Gangs de New York » ,..Bah Rami allait me massacrer comme le boucher dans ce film, si vous voyez de quoi j’parle !
-Moi : J’ai dit quoi ?
-Rami : JE SUIS QUOI MOI ?
J’le regarde et wallah j’avais même pas peur car au fond de moi, j’savais que Rami allait pas me défoncer ou haja mais Allah o ahlem !! Lol
-Moi : C’est bon là !
-Rami : C’EST PAS BON PUTAIN DE TOI ! NAH MAIS OHH ! VASI REMERCIE ALLAH T’ES UNE MEUF !!
-Moi : Nah mais quoi ?
-Rami : J’VAIS LA DEFONCER CELLA !
Il me prend par les épaules et il me pouce contre sa vago ; Il détourne le regard et serre les dents ;
-Rami : Tu cherche quoi là ? Tu veux que je te montre si j’suis un PD ou non ?
Il me regarde ;
-Rami : Starfollah ! Elle me rend ouf cette conasse !
-Moi : C’est toi le con ! Parle bien hein ! Je suis pas ta pute Layane !
Il me serre la mâchoires ;
-Moi : Azii aziii tape-moi hein !
-Rami : Tu peux pas la fermer un peu ou quoi ?
-Moi : LÂCHE-MOI !
Il me lâche et me regarde méchamment ;
-Moi : Quoi ?
-Rami : Casse-toi !
-Moi : Va te faire foutre !
-Rami : PARLE BIEN ! DEGAGE !
-Moi : Va voir ta pute là !! Elle te manque hein ?!
-Rami : Ouais ouais !
-Moi : PSAHTEK
J’commence à tracer vers chez moi, j’avais le seum de ouf abusé … Il me lâche pour elle, Layane !
Alors par chance (Pour moi) et par malchance (pour elle) devant ma cage ; y’avait qui ? Layane.
J’me dirige direct vers elle … Sérieux quand j’pense à ça, j’dis que wallah l’amour ça rend folle, sauvage, malade mentale … J’allais Hagar la meuf même si ce jour-là elle m’avait rien fait … Mais pour moi elle m’a piqué l’amour de ma vie et c’était la chose à ne pas faire ;
Elle commence à me téma chelou, vous savez ce regard de putes moqueur !
-Moi : T’AS QUOI A ME TEMA TOI ?
-Layane : Un problème !
-Moi : C’EST TOI LE PROBLEME TU VOIS ?
Et elle a commencé à faire ses tménik zehma et moi wallah j’supporte tous sauf ces keh avec leurs manières là !
Et comme une vache, j’ai débarqué sur elle, je l’ai mit par terre et j’ai commencé à lui mettre des droites … Wallah la fille elle était entrain de chialer, t’as Mélissa elle crie geh et Adja elle est arrivée et elle a commencé de me séparer d’elle et y’avait vlà le monde wallah !
T’as geh son frère à Layane, Reda, il est venu et il a commencé ses insulte ;
-Reda : D’où tu la touche Salope !! D’où tu la touche ?! hein ! Sauvage !
-Moi: PD Va !!
Adja a sonné chez moi et Jibou a descendu direct ;
-Jibou : OH Y SE PASSE QUOI AL ?
-Reda : NON MAIS CETTE PUTE LA ! REGARDE ELLE A FAIT QUOI A LAYANE !
J’regarde Layane PTDRRR … Elle avait vlà les rougeurs sur le visage .
-Jibou ; C’est ma reuss que tu traite de salope là ?
-Reda : T’es qui toi ?
-Jibou : PARLE MOI PAS AVEC CES MANIERES DE LIBANAIS LA ! PARLE BIEN !
-Reda : On va porter plainte nous !
-Jibou : Mais assume si t’as des couilles ! Les plaintes c’est pour les zemel wesh !
-Moi : Viens on se casse Jibou ! C’est qu’une bande d’enfoirées !
-Jibou (MDR) : Plainte il a dit ! Non mais sérieux !!
Donc, Jibou y m’a pas défoncé devant tout le monde mais il allait le faire chez moi ; PTDR ! Mais bon Qu’allah me pardonne, j’l’avais bien défoncé cette Layane et wallah c’était grave de ma faute pas la sienne !
-Jibou : T’as quoi à faire ta sauvage toi ?
-Moi : Mais elle m’a insulté wesh !
-Jibou : Bah bien ! Cheeeh !! Et le PD de son refré, des barres !!
Bref, j’attendais vraiment la plainte « Zehma » …. Mais bof ! J’m’en belek en sah !
Mais cette année là, wallah y’avait plein d’événement qui ont bouleversé ma vie … C’était l’année la plus difficile pour moi et pour ma famille … J’avais l’impression de vivre dans un film ou un rêve car c’était surréel pour moi … La vie à la tess était pas le bon choix … ça nous a détruit un par un.
Samedi 26/12/2009 …
C’était les vacances … Le mat’ … Y’avait tout le monde entrain de dormir quand j’ai entendu Maman Crié !!
-Mama : Mon dieuuuuuuuuuuuuuuu !
J’cours vers elle et je la vois assise par terre devant notre chambre, elle pleure, elle crie, elle tremble … T’as Jibril il est venu en panique, Lina aussi …
-Jibou : MAMA ! Y’a quoi ? Mama !
Elle nous a montré une feuille, c’était une lettre . Jibril me fait signe pour la lire ;
« Mama, Jibou, Yac, Lina … je sais que ça va être dure mais j’m’en vais, je peux vivre comme vous, la pauvreté, les traditions, cette vie de merde … j’arrive pas à les supporter. Je m’en vais chercher ma liberté, ce que je mérité … Je continue mon chemin sans vous, sans cette misère … Pardonnez-moi mais j’avais pas le choix … Mama je t’aime ! Jibou, Lina , Yac dsl je vous aime !! Nouria »
J’avais même pas la force, je regarde Jibril, il était choqué, il disait rien , Lina elle pleurait … J’cours vers notre chambre, elle était pas là, même ses affaires étaient plus là …
J’entends Jibou entrain de hurler .. J’cours et j’vois mama par terre inconsciente …
-Jibou : Mama ! MAMA !!!
-Lina : STP MAMA !
Non ! Tout sauf ça ! Pas elle ! Pas ma mère … Elle peut pas nous laisser, elle peut pas partir elle aussi … C’était ma seule raison de vivre et faut pas qu’elle me lâche comme ça elle aussi !
(......................)