partie 29

54.4K 1.9K 135
                                    

J’étais entrain d’en virer complètement folle, il m’a dit « Bonne nuit » ! Woop woop j’avais envie de danser la tchatcha tellement j’étais heureuse ! Bon j’décide de pas répondre, faut pas jouer la meuf en chien wesh ! 
Le lendemain c’était une journée banale, très ordinaire, une journée de vacance normale chez une famille musulmane qui fête pas Noël. J’regarde mon portable et pas de message de Rami mais vla appels de Hakim avec 1texto.

« Hbiba, tu vas bien ? Tu m’manque j’veux qu’on parle ! » 

Putain ! J’l’avait zapper lui, j’avais l’impression que j’étais une sale meuf. Hakim le méritait pas. C’était un mec bien, sympa, posé et tout … C’est un jeu d’vieille meuf ce que j’étais entrain d’faire. Bref, j’l’appelle pour qu’on s’voit l’aprèm. 
Alors l’aprém, j’étais posé devant chez lui, il descend, il était super beau sah il est plus beau que Rami, plus mature mais le cœur il fait des choix que tu comprennes jamais … J’avais l’impression que j’étais une pute ou j’sais pas pourquoi wallah ! J’stressais à mort, j’avais la peine. 

-Hakim : Waaah la tête !T’as froid ou quoi ? 

Ouais toujours des remarques sur ma tête MDR 

-Moi : Elle a quoi ma tête ? Il fait froid wesh ! 
-Hakim : Non non t’es belle tkt ! 
-Moi : Ouais c’est ça ! 
-Hakim : Mais non hbiba sur la vie d’moi t’es magnifique. 

On continue à parler, fin il continue à parler tout seul … Quand j’décide enfin d’ouvrir ma gueule. 

-Moi : Aufait Hakim faut qu’on parle ! 
-Hakim : Ouais vas-y ! 
-Moi : Hakim ça fait vraiment longtemps que toi et moi, on est ensemble quoi ! Et Hakim, je t’ai dit que j’allais apprendre à t’aimer mais c’était pas possible Hakim ! 
-Hakim : Et ?
-Moi : Et j’veux qu’on arrête ! 
-Hakim (Sourit nerveusement) : C’est pas un jeu Yac ! 
-Moi : Justement j’veux pas jouer ! Hakim ! 
-Hakim : Azi tu m’laisses pour qui hein Yac ?

Il était agressif, c’était la 1ere fois que je le vois comme ça. 

-Moi : C’est bon Hakim ! Wallah je te kiffe mais comme un pote quoi, un refrè, j’tiens à toi Hakim ! 
-Hakim : Prend-moi pas pour un con Yac ! Putain je t’aime mais c’est pas du temnik ou ché pas mais voilà je t’aime wesh ! 

Putain il avait les larmes aux yeux … J’avais l’cœur déchiré, Hakim j’l’aime aussi, mais vraiment autrement, comme un pote, un soce, un frère quoi … J’avais pas envie de gâcher notre amitié à cause de ça ! 

-Moi : J’suis désolée ! 
-Hakim : Ouais ouais c’est bon Yac tkt ! Azi rentre chez toi ! 
-Moi : Mais ..
-Hakim : YAC ! 

J’quitte alors Hakim, c’était tellement débile ce que j’étais entrain d’faire car au fond de moi j’savais que j’ai choisit de souffrir car avec Rami, ça serait pas facile mais bon c’était mon cœur qui me contrôlait et j’étais entrain de le suivre, les yeux fermés. 
Le soir, j’reçois un appel de Rami ; 

-Rami : Alors toi et ton PD c’est finit ? 
-Moi : C’est pas un PD ! 
-Rami : Tu m’casses les couilles toi ! Alors ?
-Moi : C’est finit moi et lui ! 
-Rami : Ouais …Aller Yac je te laisse ! J’t’rappelle c’soir ! 
-Moi : Ok ! 

Bref, c’était comme ça les appels entre moi et Rami … Vite vite deukchi ! Mama a porté plainte contre Fahmi, lui il est toujours en mode missing, Jibril toujours pas rentré, Nouria elle était de plus en plus bizarre et Lina elle essaye de s’en sortir de sa crise ! 
Alors on était entrain de dîner quand Jibril rentre avec …. Selif & Rami. 

-Jibril : Salam aleikom ! 
-Rami: Psahtkoum ! 
-Mama : Venez venez manger avec nous ! 
-Selif : Ouaiiis c’est quoi ? 
-Mama : LaHrira (Une soupe à la marocaine) 
-Selif : Paaah elle a l’air trop bon ! 

Rami était devant moi, il parlait pas beaucoup, il me regardait même pas, Waaaaaah il va m’rendre folle avec ce caractère de Hot’n’Cold (Chaud et froid). J’regarde Nouria, elle était à fond sur lui, ses yeux brillait wallah elle est amoureuse de Rami Nhal sheitane ! 

-Jibril : Tu vas bien Lina ?
-Lina : Mouais ! 
-Jibril : Bah tu sais demain on va sortir toi et moi ? Je t’invite tu veux ?
-Lina : Ou ça ? 
-Jibril : Surprise ! (Clin d’œil) 
-Moi : Et moi ?
-Jibril : Ta gueule bouffonne !! Trouve-toi un mari au lieu de me casser les couilles comme ça ! 
-Moi : Hahahaha c’est pas drôle ! 
-Selif : Viens on s’marie Yac et je te fais vla surprises ! 

MDRRR il a viré paro lui, bref pas grave c’est Selif parle comme ça lui et devant tout le monde ! 

-Jibril : Ta race ma sœur c’est de la bombe, je vais la marier avec Ribery moi ! 

Rami était mdr ce bouffon mdrr mais j’avoue que Jibril est un fou : Ribéry nhal sheitane ! 

-Moi : MDR mais tout doux refrè ! Cristiano Ronaldo ouais ! 

Et là Rami me jette un putain d’regard noir, Waah j’ai gaffé j'crois ! 

-Jibril : PFFF à croire Cris a rien à foutre de sa vie le miskine ! Tu sais toi Yac t’es une peste, une peste aux yeux bleus !! Franchement les gars si Yac s’marie avec Ribéry wallah ça va foutre la Hella … Le couple Shrek et Fiona cherche pas !

Waaah MDR … La honte devant Rami mais mahlich ! bah wallah ça fait plaisir revoir Jibril comme ça ! 

-Moi : Â croire toi tu va te mettre avec Angelina Jolie ! 
-Jibril : Moi j’ai une sale gueule de beau gosse papapapapa J’fais craquer tout l’monde : Les beurettes, les gawriyas, les turques, les indou, les blacks !! Tu sais pas toi !! J’péte la beauté moi !! 
-Mama : Yaaah wili les gawriyas il a dit !!! Hay hay weldik c’est qui ta copine hein qui qui ?? Me dis pas que c’est une Isabelle oula Nikita ?? 
-Jibril : J’ai pas de copine moi ! 
-Moi : Sisi mama il ment, il sort avec Mélissa ! 
-Jibril : Quoi quoi Mélissa dine mok la ferme wallah mama j’vais la tuer ta fille ! 
-Rami (MDR) : Calme-toi wesh ! (Ahhh finalement il a parlé ) 
-Mama : Mélissa ? Haaaaaaawili Mélissa l'anchois ? 

Tout l’monde était entrain de regarder Mama, Mélissa l’ anchois ?? C’est qui ça ? 

-Moi : L’ anchois ? 
-Mama : Bah ouéé Mélissa la voisine ! Elle a miskina cette taille d’anchois !!!! 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR … Wallagh Tout le monde avaient les larmes aux yeux … Putain ! Mortel la mama ! Mais wallah elle était zehma taille mannequin Mélissa mais pour mama c’est taille d’anchois Waaaaaaaakakak ! 

-Jibril : Moi j’vais m’mettre avec une Baleine tu verras ! Papapapa y’a pas mieux que ça ! 

Il fait un clin d’œil aux mecs, ils étaient entrain de rigoler ces hmars !! Wallah les mecs sont cheloux ! 

-Jibril : J’vous ai pas dit !!! J’ai acheté une bagnole ! 

Heeeein ? Putain !! Mama allait faire sa crise !! Pour elle Jibril est un K-sos quoi … Waaah Nhal shitane c’était sûrement de la Thune sale starfollah ! Une Vago carrément ??

Chronique de Yacout : Welcome PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant