partie 80

45K 1.6K 117
                                    

Ma chanson pendant cette période : 

http://www.youtube.com/watch?v=H-DosCwPCNA 

"Lui, il a tenté de me consoler
Même s'il n'a pas tes mots ni ton passé
C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête,
Pour la nuit pour les autres, pour tout ce que je hais
Il a séché toutes mes larmes, tu sais
Il a ramassé tes pots cassés
Et il a réglé tous tes impayés, tes impostures, tes ratures
Tout ce que tu m'as laissé
Il m'aime comme un fou et me connaît par coeur,
Il me dit je t'aime parfois durant des heures
Mais il ne sent pas ton odeur
Pourquoi je te respire dans ses bras
Sors de mes pensées

Je ne l'aime pas comme toi
Dis moi seulement pourquoi ?
Tu me restes comme ça...
Je veux t'oublier
Reprends tes rêves et disparaît
Car je veux l'aimer comme toi..." 


On reste un moment zehma entrain de se regarder, lol … Jamais fait ça avec Rami. 


-Yassine : Oh mais Anissa ! Arrête de me téma comme ça ! 


Il lève la tête, me regarde et fait une grimace … 


-Yass : TFoo ! Dsl dsl Yac ! Wallah dsl ! 
-Moi: Non mais tkt!
-Yass : Starfollah ! 
-Moi : C’est bon tkt ! 


Il met son visage entrain ces 2 mains, il reste un bon moment comme ça. 


-Yass : PUTAIN LA 


Et il met un gros coup dans l’mur … 


-Moi : Non mais Yassine, Nickel wesh ! 
-Yass : NON C’EST PAS NICKEL ! CA ME FAIT MAL TOUT CA ! JE PEUX PAS PASSER A AUTRE CHOSE .
-Moi : C’est pas grave Yassine.


Il sourie et il me fait un grooos calinou … Putain ! J’suis bien dans ses bras mais à chaque fois qu’il y’a un contact physique avec lui, je pense direct à Rami. C’est Dommage !

Mais ça veut pas dire que je kiffe pas Yassine, non ! Yass je peux dead pour lui, il avait une place dans mon cœur, mes pensées,… Et franchement même devant son physique, je bave de ouf ! lol Non sah la famille, je peux pas vous expliquer car wallah j’étais du-per quoi ! Mais je peux pas l'aimer comme Rami.


Le week-end se passe hella ! Moi et Yassine on la jouait discrètement, mais il était trop hnine et à la fois trop dur … 


Les jours d’après, tout va mieux dans ma famille, enfin à part Jibou et Nouria qui parlait toujours pas. Moi et Yassine, on était pas le couple parfait mais ça passe ! On se dispute souvent pour des choses inutiles. 


Rami, no news ! Enfin à part sa maman, une fois elle a parlé avec lui devant nous (Au tél bien sûr) … Moi j’ai fait crari la meuf qui s’en belek …


Yassine ? Quoi dire à part qu’il est parfait ce mec mais il avait pas les défauts de Rami, sa personnalité lunatique, son côté Skyzo, son regard noir, sa voix cassée, ….. Son côté Caillera à Rami. 


Un jour, c’était Février je crois , j’étais avec Yassine entrain de parler dans sa gove … Ah oui ! Il était zehef car j’ai mit ma tof sur Facebook. Y’avait une voiture qui a passé avec vlà les keeh, elles ont fait un bug, quand elles ont vu Yassine … Et le hmar, il a rigolé ! 


-Moi : T’es sah là ? 
-Yassine : Mais quoi ? Elles sont mignonnes non ? 
-Moi : Mais t’es malade ? Azii j’y vais moi ! 
-Yassine : Non je déconne c’est des keh elles ! C’est toi la plus mignonnes ! 
-Moi : azii ! 
-Yassine : T’es jalouse ?
-Moi : T’es mon copain non ? C’est normal !
-Yassine : Et bah c’est pareil quand tu t’affiche sur Facebook comme ça ! ça me fout vlà le seum ! Car y’a des Zamel derrière leurs écrans qui téma ta photo avec le sourire teh les pervers. 
-Moi : Non mais n’importe quoi ! 
-Yassine : Je te le dis moi ! Soit tu la supprime, soit je supprime ton facebook ! 
-Moi : C’est bon je supprime ma photo moi ! 
-Yassine : Si si la meuf qui écoute les ordres ! 
-Moi : Roooh t’es paro ta race ! 
-Yassine : Je suis un bledard !! 
-Moi : Ouais je sais tkt ! 
-Yassine : Yac ? 
-Moi : Ouais ?
-Yassine : On est dans le haram là ! 
-Moi : Hein ?
-Yassine : Faut qu’on se pose wesh ! Faut que je vienne voir ta maman et Jibril ! 
-Moi : Ouais ouais insh’allah ! Faut que je parle à Mama d’abord ! 
-Yassine : Ouais mais quand ?
-Moi : Tkt ça va venir ! 


Breeef, wallah j’vais zapper tout ces mois car y’avait pas grand-chose à raconter : Etudes, ma relation avec Yassine, La guerre avec Jibril (Amicalement ptdr), …. 


Le 8 Avril 2011 …. La date de la sortie de Rami … C’était un Vendredi, moi j’avais pas envie de le croiser, j’avais passé toute ma journée à la Fac, la soirée avec Yass … 


Le soir je rentre, personne parlait de lui, comme s’il était pas encore sorti …. Même si j’avais grave envie de savoir. 


Y’avait Lina et Akane dans la chambre, j’hésite un moment mais je finis pas lui demander…


-Moi : Hey Lina ? Rami est sorti ?
-Lina : Ouais ouais ! Mais il avait des béquilles ! Il s’est cassé la jambe ! 
-Akane : Nouria m’a raconté ton histoire avec lui ! Wallah c’est auch ! 
-Moi : Et oui ! 


Le lendemain, je me réveille, y’a Adam chez nous … Je le prends et on part réveiller Jibou. Je dépose Adam à côté de Jibou et je commence à crier …


-Moi : NOOODE NOOOOOOODE JIBRILLLLL FIIIIIIIK ! (Réveille-toi !) 
-Jibril : Je te nique ta race sale pute ! 
Il regarde Adam à côté de lui …
-Jibril : Putain putain ! Azii il va tomber ! Prend –le !! 
-Moi : Prend le toi-même ! 


Il se redresse et commence à paniquer …


-Jibril :Yéé zeeeh je l’aime ce type ! 
-Moi : Bah oui c’est ton neveu wesh ! 
-Jibril : Wallah mon poto, je vais t’acheter vlà les marques ! Louis Vuitton, Gucci, … Vous allez voir mal à la tête ! 
-Moi : C’est toi qui a mal au cul là avec tes rêves ! C’est un bébé wesh !
-Jibril : Je vais te niquer toi conasse ! Azii viens on sort tous les 3 lui acheter des sapes ! 
-Moi : Mtn ?
-Jibril : Ouais ouais je prends une douche en speed ! 


Je me prépare et je me rappelle super bien de ma tenue ce jour là : Tunique en blanc, leggings en noir, des bottes caramel et un gros sac caramel. 


J’met Adam dans sa poussette et on sort …


-Jibril : Attendez-moi dehors ! Faut que je parle au tél en speed !
-Moi : Psahtek Selma ! 
-Jibril : Je te bute salope ! 


Il repart dans sa chambre, moi et Adam, on sort prendre l’ascenseur … L’ascenseur s’ouvre de petit à petit, je vois 2 béquilles, je reconnais le parfum, mon cœur accélère de plus en plus, je lève la tête et je le vois … Rami … Putain ! Putain ! Il m’a trop manqué ! 8 mois quand même, c’est pas facile ! Tout ces sentiments que j’étais entrain d’enterrer toute cette période, sont tous entrain de renaître, d’un coup … Je reste kéblo ! J’avais envie de pleurer, de sourire, de le prendre dans mes bras et le serrer comme pas possible …. Mais ma fierté m’empêchait … 


Il me regarde deusspi et me dit …. 

Chronique de Yacout : Welcome PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant