Il m’a prit dans ses bras la famille AHHHHHHHHHH ! AHHHHHHHHHHH ! CRIIIIIIIIIIIISE CARIDIAAAAAAAAAQUE SA MAMA CRIIIIIIIIIISE ! 1er contact physique avec Rami waaaaaaaah putain ! Il était fort sa mama mais mahlish j’étais bien ! ATTENDEZ MAIS C’ETAIT UN RÊVE OU QUOI ?? Moi entre ses bras à Rami ? Waaaaaah pincez-moi pincez moi (Dsl la famille à chaque fois c’est la même réaction quand j'pense à ça).
-Rami : T’es ma petite femme Yac ! Ma protégée … Y’a que toi et personne d’autre que toi !
Palala j’avais l’impression que j’étais entrain de rêver, trop bon pour être vrai, moi dans ses bras et en plus, il dit que haan je suis sa petit femme, sa protégée … WILI WILI … Bref, c’était vite fait quoi … Bah normal non ? Car c’était Rami wesh, il reste pas collé à faire son loveur ou son hnine mais mahlish c’était déjà pas mal !
J’étais assise sur le capot de sa vago, il était devant moi, ses yeux marrons brillaient (AHHHHH LE KIFFE), les mains dans les poches, il m’évitait du regard (Putain il a commencé son jeux ou quoi ?)
-Rami : Yac ? (Avec une toute petite voix)
-Moi : Mmm (J’avais pas la force, tellement c’était surréel)
-Rami : Azii tu appelles Hakim et tu lui dis que c’est finit !
Nhal Sheitane !
-Moi : Comment ça ?
-Rami (Qui commence à se zehef) : Quoi tu comptes jouer les doublettes ou quoi ? Par ce que je te l’dis on est ensemble là !
Ah ouais ? J’savais pas ! MDR
-Moi : Nhal sheitane doublettes ! Tu m’prends pour une de tes putes ou quoi ? En plus j’ai pas encore accepté moi !
-Rami : Fais-moi pas ces trucs de gawris ou ché pas ! Genre ouais laisse-moi réfléchir, zbeul … J’t’ai dit on est ensemble POINT ! C’est finit avec ton PD là !
-Moi : C’est pas un pd wesh !
-Rami : Azi dis non et tu verras !
-Moi : Mais écoute ! L’mec il est sympa et ..
-Rami : Yac zehef-moi pas … Sympa?? wesh j’suis pas un PD pour que tu m’racontes ces trucs là ! SYMPA khraaa !
-Moi : Mais calme-toi wesh !
-Rami : Azi parle-moi pas !! Tu me zehef !
-Moi : Nhal sheitane t’as quoi? Un coup t’es cool, un coup zehef mais merde !
-Rami : Attend haychek moi j’ai quoi ? TOI T’AS QUOI ? Tu m’dis j’suis amoureuse de toi et tu veux pas casser avec ton PD là !
-Moi : Quoi casser ? J’ai pas dit ça moi …Ouais c’est finit moi et lui mais j’vais pas lui dire ça comme ça wesh c’est hchouma !
-Rami : Tu l’appelle et tu lui dis on est plus ensemble, je suis avec Rami !
-Moi : MAIS T’es pas sérieux là ? Hawiliiii ça se fait pas !
-Rami : Mais tu t’en tapes ! T’es avec moi là ou avec lui ?
-Moi : Mais Rami !
-Rami : Y’as pas de mais Yacout ! Azii tu l’appelles enfin tu l’appelles pas, tu lui envoies un texto genre : Oublie moi c’est finit !
Waaah nhal sheitane il était pas sérieux !
-Moi : J’veux rentrer chez moi ! Et je te promets demain j’parlerai avec lui !
-Rami : J’veux pas que tu le vois zeuuubi tu comprends pas !!
Alors la famille, j’vais vraiment éviter les détails car c’était presque une demi heure comme ça, et finalement il a accepté que j’parle à Hakim mais wallah c’était pas facile , le mec était pire que têtu nhal sheitane ! Bref, j’monte dans la vago, il me dépose devant chez moi et il me dit ;
-Rami : C’est quoi cette tête de blédarde ?
-Moi : Elle a quoi ma tête ? Normal ! T’as cru que j’allais mettre des talons, une robe ou ché pas pour toi ou quoi ? J’suis pas une de tes putes !
-Rami : Quelle pute nhal sheitane ! Azii t’es bien comme ça wallah j’déconne hagouna ! Azii rentre chez toi !!
-Moi : Pourquoi toi tu vas ou ? Tu vas pas monter ?
-Rami : Nan nan j’vais voir les gars là ! Quoi je suis pas un PD j’dodo pas à minuit moi !
-Moi : Les gars ou les Tass !
-Rami : Non les gars je t’ai dit !
Alors dans ce cas, c’est les gars ! Rami était franc, il mentait pas ! S’il a dit qu’il allait voir les gars et bah c’est les gars ! (Allahoahlem)
-Moi : Ouais ouais c’est bon là !
-Rami : Azii monte chez toi !
-Moi : Et tu me dis pas bonne nuit ?
-Rami : Quoi bonne nuit ? C’est pas pour nous ça c’est pour les Jean-Charle et les Marie-Antoinette ta race ! Bonne nuit c’est quoi ces trucs de loveur ! Nhal sheitane !
-Moi : QUOI TRUCS DE LOVEURS ? Je t’ai pas demandé de me sortir un texte de Shakespeare là c’est qu’un bonne nuit ! Bref, j’rentre moi !
-Rami : Ouais vasy vasy !
J’descends ( Pas de mouah mouah, tu vas me manquer machin non on fait pas ça nous mdrr) et j’monte chez moi, j’étais vraiment sur mon petit nuage, j’avais le grand sourire Colgate herbal machin … C’est fou comment il joue avec notre humeur ce sale sentiment qu’on appelle « Amour ». J’avais envie de danser, de faire des youyous (Lololay), de bouffer des chocolats comme pas possible. Vous aller m’dire mais oh Yac ! Il t’dis même pas Bonne nuit le mec ! Mais wesh j’m’en belek, c’est déjà pas mal ! J’ai même allumé l’ordi pour écouter Edith Piaf- La vie en rose ! Putain j’écoute Edith Piaf maintenant c’est graaaaave ! Tout l’monde était entrain de dormir mais j’avais envie de les réveiller, de danser avec eux, de les serrer trop fort dans mes bras, de partager avec eux ce sentiment, bref la vie en rose quoi ! MDRR J’regarde mon tél et « Nouveau message de Rami » , J’regarde et c’est :
« Bonnwii Hagounna ! »
Youpiiiii il a finit par me le diiiire !! C’est ça je suis hagounisement (ça vient de Hagouna hagouner, les hagounes ) L .O.V.E de lui ! ♥