partie 46

48.7K 1.8K 101
                                    

Ma fin avait sonnée safi, c’était le suicide direct hein ! Mais bon, mon côté aventurière (Selon l'astrologie) avait vraiment envie de lui foutre le seum à Rami. 

J’continue à psycoter dans mon coin, une vraie K-sos maroco-palestinienne immigrée, J’regarde mes zinks, elle était en mode clip Akon, sexy Bitch un peu à la candy shop ! 

Après 40 min presque, mon portable s’est mit à vibrer, Je regarde et c’est un +33******* , Le num de Rami quoi ! J’commence à trembler comme une poule mouillée mais j’ai pas répondu, … 3, 4, 5 … 9 appels en absence … Mais j’m’en belek quoi ! Il a voulu joué et beh j’ai joué même si j’sais bien que je vais perdre mais Zeeh il va s’arracher les veuch le boloss ! Cheeh fih ! J’éteins mon tél et j’bois « ma coca sky cerise vodka fraise » PTDRR … Starfollah ça va je déconne nhal sheitane ! J’sirote ma coca, en fixant tous ces Pokémon entrain de danser devant moi , un zoo lay ster ! C’est la nightlife quoi et franchement c’était pas trop mon truc dahwa … 

J’regarde un mec en mode Baba cool à la ricaine, il me sourit en mode beau gosse tah les années 70, … Moi j’étais ailleurs, j’pensais à ces 2 tueurs en série qui sont entrain de m’attendre chez moi (Jibou et Rami) . J’regarde ce mec, il s’assoit à côté de moi … Le mec il se prend pour un Damon Salvatore ce PD. Il s’approche de moi, il pue l’alcool et il me chuchote ! 

-Baba cool : Bien sista ? 

D’où sa sista ? Ce Hmar il ressemblait à FX mais en blanc quoi ! 

-Moi : Tu veux quoi ?
-Baba cool : Take it easy sista ! Viens let’s dance ! 

Le mec parle mi-français, mi-anglais, avec des manières tah les PD, mi-pute mi-soumis.

-Moi: Wallah t’es un comique toi ! Va pécho un zamel au lieu de me casser les couilles ! 
-Baba cool : Salope ! 
-Moi : Quoi quoi ? Aller dégage avant que je te nique sale PD ! Et Wallah je déconne pas Zamel tah bouk ! 

Le mec il a pas essayé de zehma m’insulter ou un truc, il s’est cassé direct wallah ! Bah heureusement pour sa gueule ! 

Moi j’avais graaave la honte, wallah les teboi c’est pas pour moi en plus ça pécho à gogo tfoo ! J’commence à harceler ma zink pour qu’on rentre, au début elle a refusé mais après car j’avais la vago elle a pas hésité ! 

Le lendemain, j’avais le son tah bob sinclar dans les oreilles : Feel the Love generation !! Papappap … J’allume mon portable et y’avait v’là les textos de Rami : 

« Tu fé ta folle là ? » 

« Yac wallah je te frappe tu verra, ta race je suis pas hakim moi » 

Et plein de texto pareil ! 

Le soir je rentre chez moi, y’avait que mes 2 reuss, les daronnes et Mima ; Les mecs était sur Kech ! Putain ! putain ! Il joue trop avec moi ce hraymi de Rami … Il s’enjaille à Marrakech là, en mode kehba /OINJ/ Sky/ … J’ai passé presque 4 jours sans lui, sans appels, textos ni rien ! Walou de walou .

C’était le jour du mariage de ma zink, Rami et Jibou seront de retour soir ce . Moi j’étais en mode Belle-gosse zehma : Tekchita (Caftan) en noir, Les cheveux lisses zehma, le eye liner (PTDR), les yeux smoky, Talons, … 

Alors c’était magnifique le herss , un vrai herss tah els bourgeois. Moi posée dans un coin comme d’hab entrain de téma tout ce qui bouge ! Y’avait vla les beau-gosses, y’avait un mec magnifique quoi , c’est un bledard mais bledard pas zehma en mode sans dents ou ché pas .. Non le mec était bien foutu, en plus il avait trop la classe quoi. J’ai passé la soirée à le téma ptdrr ! J’regarde l’entrée et j’vois Jibril et Rami entrain de faire leur entrée en mode BAD BOY BAD BOY WAHT YOU GONNA DO ! Ils étaient mash’allah, et trop bronzés quoi … Y’avait presque tout le monde entrain de les téma ! 

T’as Nadia ma zink, elle court vers nous avec sa petite robe en rouge et elle me dit : 

-Nadia : YAAAAC ! C’EST QUIII LE TYPE AVEC JIBOU ?

Non mais elle, c’est une allumeuse tah sah, ça rigole pas wesh ! L’alarme danger commence à tourner dans ma tête ! 

-Moi : Il est marié zeubi ! 
-Nadia : T’es sure ? 
-Moi : Ouais ! 
-Nadia : A qui ? 
-Moi : Roooh Nadia à moi ! 

Ouais ouais ma gueule ! Je lui ai dit ouais fallait qu’elle le sache ! Jibril il tshék presque toute la salle, Rami s’assoit à côté de moi, il m’a pas adressé la parole ni le regarde … Y me boycotte ! 

Le herss c’était Hella, Rami toujours calme, tout l’monde était entrain de danser , je me léve pour les rejoindre ; 

-Rami : Attend faut qu’on parle ! 
-Moi : Ouais ! 
-Rami : Tu joues la meuf hein ? 
-Moi : Tu commence pas ! Y’a toute ma mife entrain de nous téma ! 
-Rami : T’es ma femme j’m’en tape wesh ! 

Yéé il a dit ma meuf, ça veut dire que ouais il a zappé l’histoire de la boite là ! 

-Rami : Tu me rends ouf zeubi ! Wallah j’oublie pas ce que tu m’as fait là ! 
-Moi : C’est bon oublie ! 

Il fronce les sourcils et y me dit ! 

-Rami : Wallah j’veux trop te défoncer mais t’es trop belle aujourd’hui, t’es trop une femme du coup je laisse ça pour demain ! 

Waa putain ! J’sourie comme une hagouna , ça m’a fait troooop plaisir entendre ça wallah, c’était trop chou ! 

-Rami : Viens on danse ! 
-Moi : Yéé wili ! T’es malade ou quoi ? wesh y’a tout le monde ! 
-Rami : Viens je t’ai dit ! 

Je me léve et on commence à danser sur un truc de Daoudi là, je me rappelle trop de la chanson, un moment inoubliable Geh ! 

http://www.youtube.com/watch?v=uj5EK48RvP0

Il commence à danser avec ces épaules, il me prend la main, moi j’étais entrain de volerrr, redbull ça te donne des ailes ,… Wallah tout le monde nous a cramer,c’était sur quoi ! Heureusement Nouria était dehors avec les cousines !
Je le regarde, il me fait un clin d’œil, waaa sa mama, je suis dangereusement in love d’un tounssi ! J’allais pleurer wallah tellement c’était beau ! 

La fin de la chanson, il me regarde et …. Il pose un bisou sur ma main !

Yéééé zeeeeh wllah j’avais l’impression de vivre dans une histoire tah Disney, je l’ai pas cru, j’allais chialer, pleurer, sourire, rire, sauter, mélange des émotions quoi … J’sais pas mais c’est Rami wesh, il fait pas ça chaque jour ! Hessoul c’était un moment tah les films dans ma tête ! ♥ ♥ Je l'aimais ce fou, à la folie quoi !



Chronique de Yacout : Welcome PanameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant